Et oui la team rocket ... heu Johanna est de retour C'est quoi que tu appelles 'en gros" petite puce , donnes nous les détails .... lol
Un meeting "hiver, patisseries et chocolat chaud" après les fêtes en Janvier histoire qu'on puisse encore se souhaiter la bonne année.... ça interesse des gens ? Marseille ou Montpellier par rapport au fait que les 2 grandes majorités viennent de là.... ou Arles pour qu'on puisse se regarder un dvd sur mon canapé... lol
laurence
Messages : 152 Localisation : à côté d'Avignon Inscription : 17/10/2007
Je suis là depuis un petit moment mais j'ai oublié de dire que je viens d'Avignon moi aussi! Enfin je suis à Villeneuve les Avignon, donc uste à coté, mais pourtant dans le Gard!
Tu vis ou Laurence?
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Je suis là depuis un petit moment mais j'ai oublié de dire que je viens d'Avignon moi aussi! Enfin je suis à Villeneuve les Avignon, donc uste à coté, mais pourtant dans le Gard!
Mdrrrr c'est excellent ! Plein de gens du sud sortent de leur cachette ^^
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...