AccueilGuest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tinkerbell95

Féminin

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 8:20

Lotso77 a écrit:
Ouvrir et fermer des portes, effectivement on a connu plus palpitant.

Hahhaah, oui, c'est clair qu'on a connu plus palpitant que ça mdr.
Et pour ce qui concerne le rôle de donner des informations aux guests et donc, de parler avec eux (comme les guest flow font au DLP), on ne fait pas ça non plus aux WDS?

Désolé de poser autant de questions, mais cela m'intrigue Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 213516

Guest flow WDS Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 153419 29 juin - 15 septembre 2018
OAA Discoveryland  bounce  6 juillet - 1er septembre 2019

Dernière édition par tinkerbell95 le Ven 27 Avr 2018 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 8:23

Non aux WDS il est strictement interdit de parler aux guests.
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 16:29

Contrairement à ce que l'on pense, le métier de Guest Flow aux WDS est un peu plus fourni qu'au DLP Wink

Entre les missions équivalentes à celles du DLP (encadrement des shows et de la parade), les guest flow des WDS gèrent encore les points de rencontre (spiderman + ceux qui vont être ajoutés pour la saison marvel).
Tu pourras donc être opérateur sur les points de rencontre, Art of Disney Animation, Mickey et le Magicien, l'Alliance des Super Héros, Stitch Live, Disney junior, Stunt show, gérer le point d'informations dans le Studio 1, ou alors encadrer les différents shows de la saison Marvel Smile

À titre de comparaison, pour cet été, les Guest flow du DLP n'auront à gérer que la parade, les shows au Castle Stage, et Illuminations Wink

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 16:39

Lonk a écrit:
Art of Disney Animation

Art n'est plus à Prod3 ??Shocked Shocked
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 18:23

titfab48 a écrit:
Lonk a écrit:
Art of Disney Animation

Non, plus depuis presque 1 an !

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 18:25

Lonk a écrit:
titfab48 a écrit:

Non, plus depuis presque 1 an !

Merci, c'est donc pour cela que je ne voyais plus une collègue avec qui j'y ai bossé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 23:52

Je maintiens que les Guest Flow WDS ont interdiction de parler aux guests.
tinkerbell95

Féminin

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 23:54

Lotso77 a écrit:

Mais pourquoi? Je ne trouve pas ça logique.

Guest flow WDS Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 153419 29 juin - 15 septembre 2018
tinkerbell95

Féminin

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 23:58

Lonk a écrit:
Contrairement à ce que l'on pense, le métier de Guest Flow aux WDS est un peu plus fourni qu'au DLP Wink

Entre les missions équivalentes à celles du DLP (encadrement des shows et de la parade), les guest flow des WDS gèrent encore les points de rencontre (spiderman + ceux qui vont être ajoutés pour la saison marvel).
Tu pourras donc être opérateur sur les points de rencontre, Art of Disney Animation, Mickey et le Magicien, l'Alliance des Super Héros, Stitch Live, Disney junior, Stunt show, gérer le point d'informations dans le Studio 1, ou alors encadrer les différents shows de la saison Marvel Smile

À titre de comparaison, pour cet été, les Guest flow du DLP n'auront à gérer que la parade, les shows au Castle Stage, et Illuminations Wink

Merci pour toutes ces informations. Tu m'as motivé!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 23:58

tinkerbell95 a écrit:
Lotso77 a écrit:

Mais pourquoi? Je ne trouve pas ça logique.

Seuls les Guest Flow DLP ont le droit de leur parler. Cette règle est très surveillée.
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Dim 29 Avr 2018 - 20:19

Lotso77 a écrit:

N'importe quoi Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 7232
Depuis quand un castmember ne doit pas parler aux visiteurs ??

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Lonk

Lonk

Masculin

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Lun 30 Avr 2018 - 12:15

Il est bien sûr plus que recommandé de parler aux guests Wink

Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 10:52

Le bon troll... Laughing

Merci Lonk d'avoir rétabli la vérité pour les Guest Flow WDS ! En effet leur travail est actuellement un peu plus polyvalent et varié que Guest Flow Disneyland ... Ils ont l'avantage de gérer les divers théâtres permanents du parc WDS, les animations saisonnières, les événements privatifs, j'en passe et des meilleurs!
C'est beaucoup de contact avec les guests au contraire, ils sont là pour les accueillir et les renseigner, encadrer au mieux. C'est loin d'être un boulot ennuyeux, ils ont une chance assez grande par rapport à d'autres locations vu qu'ils changent de théâtre/spectacle tous les jours... ^^

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
tinkerbell95

Féminin

MessageSujet: Re: Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 13:07

En effet, le bon troll!! hahaha Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 7232
J'étais tellement étonnée de la soit-disante interdiction de parler aux guests que je lui ai envoyé un message privé il y a quelques jours et il m'a dit que c'était une blague mdr
Je me suis sentie un peu idiote et naïve, mais les blagues par écrit... Rolling Eyes scratch

Je suis très très contente de lire tous ces messages motivants par rapport aux Guest Flow WDS! En plus, tout le monde me dit que les horaires aux WDS sont meilleurs puisque le parc ferme avant. Alors, j'imagine qu'il est plus facile de concilier le travail avec les loisirs (qui dit loisirs, dit soirées et fêtes) Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios] - Page 5 340646

Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5