| Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 17:32 | |
| - volty a écrit:
- Oui je suis tout a fait daccord avec toi car elle est hyper bien surtout quand elle part a fond dans le canon ! ( mais disney c'est un momant de magie!!)
Ca tu l'a dit, c'est un vrai moment de magie, c'est juste excellent, puis les sensations et tout, j'adooore!! Bon je vais peut être me calmer... "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 17:37 | |
| Quoi que l'on dise, SM2 est , je crois, l'attraction que connaissent le plus les guest qui viennent rarment au parc, j'ai fait l'expérience en demandant à des gens de ma classe (5E) et la première chose qu'ils m'ont dit quand je leur ai parlé de Disneyland c'est "Moi je préfère le truc dans l'espace la et l'ascenseur, mais si le truc ou tais propulsé comme si t'allais dans l'espace, tu l'a fait toi ???..." Tous n'ont pas encore eu la chance de tester la ToT |
|
| |
franckzelda
Âge : 31 Messages : 29 Localisation : quelque part dans le var Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 17:39 | |
| vous avez tous des avis trés disparate Faudra que j'essaye de monter dedans pour me faire un avis enfin si j'en ai le courage-_-. |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 17:46 | |
| n'hésite pas et fonce la tête baissée, en parlant de tête je te dis qu'elle va souffrir !!! mais c'est une bonne expérience avec la 4 e dimension heu.. avec l'espace |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 17:55 | |
| En tout cas, je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'à l'avant ça fait mal, à l'arrière aussi, mais au milieu moins. Après c'est peut être qu'un impression, mais ca me la fait plein de fois. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Dernière édition par M!ckeyy le Mer 22 Avr 2009 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
franckzelda
Âge : 31 Messages : 29 Localisation : quelque part dans le var Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 18:01 | |
| oui c'est ca qui me fait peur parait que ca fait vraiment mal au cervicale a la tete quoi bahbah! enfin bref je tenterais une fois^_^. |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 18:04 | |
| AH non mais oui fait le, même s'il à l'air impressionnant de l'extérieur et que ça te fait croire que c'est un truc horrible, ce n'est pas vraiment ça. C'est pas aussi horrible que je pensais. C'est rapide, d'accord, mais c'est une très bonne sensation. A faire comme tous les autres trucs rapide à Disney, faut pas se décourager, c'est vraiment important! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
franckzelda
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 18:05 | |
| sans blague au milieu ca fait pas mal bon bein je sais ou j'irais m'asoir merci pour le conseil. |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 18:09 | |
| - franckzelda a écrit:
- sans blague au milieu ca fait pas mal bon bein je sais ou j'irais m'asoir merci pour le conseil.
C'est pas que ca fait pas mal, juste ca cogne beaucoup moins. Mais c'est peut-être juste une impression, mais je crois avoir vu des cast mettre une personne avec un torticolis plutôt vers le milieu. Mais c'est pas non plus horrible à en mourrir, les coups. Juste énervant si tu veux le faire plusieurs fois. Car c'est pas confortable. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
franckzelda
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 18:25 | |
| merci pour tes conseil M!ckeyy j'essaierai quand même le milieu on sait jamais peut-être que se n'est pas qu'une impression héhé. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 18:30 | |
| c'est drole, si on lit le forum, l'avant, le milieu et l'arrière sont mieux pour ne pas se manger des baffes Joyeux 6347ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 18:40 | |
| Ouai donc surement une impression alors... "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
celine84
Âge : 53 Messages : 19 Localisation : pertuis Inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 18:42 | |
| l'ayant fait aux 3 endroits cités ci dessus je peux vous dire que le moins douloureux pour les cervicales c'est bien le milieu du wagon , l'arriere si tu veux plus avoir de cervicales en sortant de l'attraction pas de probleme va y, et tu ressors avec un gros mal au crane et aux cervicales mais le plus agréable au niveau de ces fameuses cervicales c'est bien le milieu.... |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 18:50 | |
| Puis je sais pas pk un cast aurant foutu un gars avec un torticolis au milieu alors qu'il y avait toute la place devant... Donc oui à mon avis c'est bien ça, au milieu c'est mieux . "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
TheForceCode
Âge : 35 Messages : 1088 Localisation : Narbonne Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 18:54 | |
| Depuis la réhab de 2005, SM n'est plus qu'une coccille vide, l'ombre de lui-même. La "Magie" a définitivement déserté le dôme (ainsi que Discoveryland). Domage que les "jeunes" de maintenant trouve ce truc immonde encore "cool" (pas de point de comparaison avec ce qu'il fut jadis sans doute). Allez, moment de nostalgie, pour que la jeune génération ouvre enfin les yeux sur le massace de Space Mountain: http://www.spacemountain.fr/ Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 19:03 | |
| Ceux qui ont ridé des coasters ailleurs qu'à DLRP disent que Mission 2 c'est de la merde. Ceux qui ont fait DLTALL aussi.
Space Mountain n'est pas une coquille vide. C'est un superbe fruit pourri de l'intérieur par des boules à facettes et de la techno que n'importe quel parc avec un coaster dans l'espace propose.
C'est devenu une attraction conventionnelle et baffeuse en plus. Pas du Disney. |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 19:21 | |
| Je suis pas d'accord, je trouve que même s'il est pas pareil que le 1er SM, c'est pas non plus le superbe fruit pourri de l'intérieur. Mais s'il ne le remplacera jamais, car il était vraiment bien, je le trouve quand même très plaisant. Après chaqu'un pense ce qu'il veut. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 19:28 | |
| c'est pas le même que le premier ça n'a vraiment rien a voir mais bon c'est pas non plus pourri c'est une autre vue ils ont laisser des trucs dedans du SM1 quand je l'ai fais pour la derniere fois et c'est deja loin il y avait la lune.... enfin j'ai quand même la nostalgie du premier SM. |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 19:41 | |
| Et pourtant, c'est bien le même que le premier, mais auquel on a expurer son âme. Même parcours, mêmes éléments. Ce qui "change": * les astéroïdes recouverts d'un tissu blanc, afin de faire des pseudo projections modernes. * la musique "kikool" "tektonik" qui remplace la magistrale musique façon "Grand Film Hollywoodien". * les trains, qu'on a fait que repeindre, changer les roues et les coussins (d'ailleur, ils ont pas remis le coussinnet qui amoidrissait les baffes). * le Vortex (seule vrai nouveauté potable). * les célèbres boules à facettes (oui, c'est des vraies boulles à facatte qui font cet effet étoilé). * la "super nova", effet tellement immonde que le nom de l'attraction a été modifié (oui, le vrai nom c'est "Space Mountain: Mission 2, Supernova). * le catapultage, qui ne ce fait même plus depuis le canon, mais en dessous du canon (d'ailleur, le double départ était bien plus intense que l'actuel). * la file d'attente, qu'on a recouverte d'horrible taule noir (faut pas être claustro). Suffit de voir des photos avant/après, il y a pas photo Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 19:44 | |
| j'ai jamais fait DLTALL (a mon grand regret), et je dois dire que la plupart des points modifiés sont moins bien maintenant. Mais il ne faut pas oublier deux points positifs: le vortex qui est quand même super réussi, et le dome (ayant vu des photos prises juste avant la rehab, il ne ressemblais vraiment plus a rien!) Joyeux 6347ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 19:53 | |
| Peut-être qui sait un jour, ils referont un play-back , ce qui serait pas de refus. Mais bon. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
TheForceCode
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 20:05 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- Peut-être qui sait un jour, ils referont un play-back , ce qui serait pas de refus. Mais bon.
C'est pas un "play-back", mais un COMEBACK (Space Mountain n'est pas un chanteur de la Star'Ac ... quoi que). De toute façon, ce sera très facile à faire: * changer le MP3 qui tourne dans les trains. * enlever les draps recouvrant les astéroïdes, ainsi que les divers écrans. * recalibrer le programme du canon. * enlever les boules à facettes. * remttre les projecteur de "lumieur bleu" en fonction. * remplacer la projection de la "supernova" par celle de la Lune. * enlever la taule de la file d'attente. * et bien sur, changer les truc impossé, commes les diverses affiches et enseignes. Sauf que quand faudre re-grosse réhab SM, faudra aussi jeter les rails à la poubelle pour les changer (Vekoma+modèle custum+utilisation intence = très très mauvais vieillissement du Rail, et du Ride). Et cette action demande de démonter le canon (soulevé par une grue, puis déposé en BackStage), ainsi que la partie haute du Dôme (plus facile à démonter qu'on pourrait le penser). Mais disney n'a pas les moyens Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz La Convention de 1987: http://dl.free.fr/mVu8WO5aR |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Mer 22 Avr 2009 - 20:37 | |
| Oui rectification, désolé mais je parle pas encore bien le français même si dans le cas présent c'est de l'anglais... Lol. Oui un comeback. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
volty
Messages : 48 Localisation : chez mickey Inscription : 22/04/2009
| |
| |
|