AccueilSpace Mountain: Mission 2 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain: Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Androland

Androland

Masculin

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 15:34

gregzzz a écrit:
SM est une bouse à baffes qui te démonte le crâne et la colonne vertébrale... Alors t'imagine ce qu'il peut faire à de pauvres petits haut-parleurs et à de pauvres petites cartes mémoires...

Peu être un peu pousser la "bouse à baffes" mais cé vraie que les HP et la pauvre Flash Card en prend un coup dans la guelle

https://www.spacemountain.fr/

https://www.androland.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 16:32

et si on imaginait que SM:dltall n'avait jamais existé et que DLRP avait ouvert l'attraction avec la théma de SM:mission 2 (qui aurai donc un autre nom pour l'occasion)
comment vous le trouverez objectivement cette version?

ps: ce n'est pas un message pour partir dans l'imagineering mais c'est pour voir comment les fans de Space jugeraient sans forcément comparé.
Wink

je commence Very Happy

on a le meilleur SM (par rapport aux autres parcs diney) car il comporte looping, vrille et autres .
une attraction qui mélange une théma se référant à l'univers de Jules Vernes avec à notre temps (ex: canon colombia=> ancien et musique=> jeune), on aurait un choc des générations.

j'en dit pas plus en attendant vos réponses (s'il y en a Space Mountain: Mission 2 - Page 18 477573 )

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
max000

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 17:16

En même temps s'il n'avait pas ouvert sur le thème "De la Terre à la Lune" mais directement sur le thème Mission 2, on n'aurait probablement aucune référence à Jules Verne donc bye bye la canon Colombiad pale
Androland

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 17:20

Oui et ça serait pas mission 2 etant donner qu'il n'y aurait pas eu une mission 1 ...

Perso je sais pas si j'aurais été fans pareil...Mais bon personne ne le sera..

H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 17:36

NAIROLF a écrit:
et si on imaginait que SM:dltall n'avait jamais existé et que DLRP avait ouvert l'attraction avec la théma de SM:mission 2 (qui aurai donc un autre nom pour l'occasion)

...

Androland a écrit:
Oui et ça serait pas mission 2 etant donner qu'il n'y aurait pas eu une mission 1 ...

Perso je sais pas si j'aurais été fans pareil...Mais bon personne ne le sera..

Tu sais pas lire? Space Mountain: Mission 2 - Page 18 153419
Mais de toutes façons c'est clair que si Space n'était pas porté sur le thème de Jules Vernes on auraient surement eu comme dans les autres parcs un dôme blanc qui ressemble à un chapiteau de cirque futuriste qui n'aurais aucun lien avec le reste de Disco (du moins à l'exterrieur). Maintenant comme chez nous c'est pas Tomorrowland mais Discoveryland (thème sur les visionnaires tout le monde le sait) il aurait été improbable d'imaginer ça.

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Disco10
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 19:31

On aurait pu croire que Jules Verne voulait nous envoyer sur la lune dans son roman (d'ou l'explication du bâtiment de space, le canon, le baltimore gun club) a l'exception que cette fois-ci, il aurait voulu repousser les limites qu'il s'était fixé dans le bouquin. Ce serait passé comme dans du beurre et je pense que beaucoup plus de monde en serait fan.

Maintenant niveau storyline on a eu une regression certaine entre les deux versions, ce qui ne m'empeche pas de préférer la nouvelle.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:12

enfin, pour mission II il n'y a tout bonnement pas de storyline ...

Joyeux 6347ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Signat10
http://www.disneytheque.com
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:21

Ben disons que cest la suite du premier "le canon a été recalibré pour vous catapulter aux confins de l'univers vers la supernova"

Après on a tous lu l'histoire de cette comète qui nous fait dévier de notre trajectoire etc, mais c'est très léger.

Peut etre que quelqu'un pourrait m'expliquer la pésence des objets spatiaux dans DLTALL (qu'on voyait partout dans le ride) car je n'ai jamais compris leur place dans la storyline.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:45

et bien , le columbiad a été construit pour envoyer des gens sur la lune, mais ce n'était pas tres lucratif. Ils ont donc décidé de placer un petit module qui analyse les météorites pour les capturer et les revendre.

Pour mission II, notre mission est de... voir une supernova exploser (c'est super important comme mission, les débouchées sont énormes Langue)

gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:52

Arnaod a écrit:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 20:54

gasult1 a écrit:
Arnaod a écrit:

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...
quelle est elle?

H-drien

H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 22:01

Comme l'a dis nastico le cannon a été modifié pour aller "plus loin, plus vite, plus fort..." dans les confins de l'univers. On y découvre de nouvelles planettes et une galaxie et une supernovae entres autres.

De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Disco10
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 19 Déc 2008 - 22:11

je n'appelle pas ça une storyline. il n'y a aucun but a proprement parler (et encore moins une mission).
Mais bon, ça n'empêche pas SM d'être une de mes attractions favorites, hein!

Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 14:25

Déjà on est chanceux de ne pas avoir la version classique du SM qui est ennuyeuse à mourir ( jamais faite, mais d'aprés le layout pas envi de le faire).
Aussi Dimanche la fumée du canon était présente, même beaucoup Laughing à chaque départ la file disparaissait dans la fumée^^.
Sinon jamais vu l'autre train passé dans le sidewinder depuis l'hypergate.
nos77

nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 21:57

Stwish a écrit:
Déjà on est chanceux de ne pas avoir la version classique du SM qui est ennuyeuse à mourir ( jamais faite, mais d'aprés le layout pas envi de le faire).
Aussi Dimanche la fumée du canon était présente, même beaucoup Laughing à chaque départ la file disparaissait dans la fumée^^.
Sinon jamais vu l'autre train passé dans le sidewinder depuis l'hypergate.

perso je le vois quasiment tous le temps !

hypergate > vortex :

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Hypercj5

fer a cheval :

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Feras3

http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Composition1mov
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:39

Merci nos77 je ferait attention la prochaine fois^^
C'est que je suis très exciter pendant mon voyage Razz Laughing
Androland

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Sam 20 Déc 2008 - 22:55

Pour mas Part je m'eclate tout le temp a essayer de voir l'autre trains Langue, super noss t'es images Langue c'est exactement comme ça que l'on voit le train Langue

Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 14:09

GhostProductionsfx a écrit:
40 min a space ? sa dois faire longtemps que je n'ai pas vu sa , maintenant c'est plus 120/140 minutes ....

Mercredi il y avais 15minutes d'attentes environ (Niveau du premier escalier)
Et au heures de magies en plus même pas 5minutes d'attentes !
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 20:00

En EMH, tu arrives directe au quai et tu embarques aussitôt !

(Je l'avais fait à 09.40 )

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Reivax10
Peachtree

Peachtree

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 20:54

*passe une nouvelle fois pour une nulle* silent

EMH c'est quoi? Enfin j'ai compris que c'était des "privilégiés" mais à part ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 20:58

Extra Magic Hours= Heures de Magie en plus. C'est pour ceux qui sont dans le hotêls, ils peuvent arriver 1 ou 2 heures dans le parc (juste à Fantasyland je crois) avant l'heure d'ouverture normale.
Peachtree

Peachtree

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 21:06

oK merci Smile
thunder1000

thunder1000

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 21:09

mais aussi pour les passeports dream (tu ne dors pas à l'hotel)
http://thunder1000.free.fr
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 21:30

NAIROLF a écrit:

ps: ce n'est pas un message pour partir dans l'imagineering mais c'est pour voir comment les fans de Space jugeraient sans forcément comparé.
Wink

je commence Very Happy

on a le meilleur SM (par rapport aux autres parcs diney) car il comporte looping, vrille et autres .
une attraction qui mélange une théma se référant à l'univers de Jules Vernes avec à notre temps (ex: canon colombia=> ancien et musique=> jeune), on aurait un choc des générations.

j'en dit pas plus en attendant vos réponses (s'il y en a Space Mountain: Mission 2 - Page 18 477573 )

Honnêtement j'aurais trouvé l'attraction superbe car c'est un coaster a sensation avec de beaux décors (quand ils fonctionnent) mais j'aurais comme aujourd'hui trouvé la musique vraiment bas de gamme, et au niveau de la storyligne et bien j'aurais juste regretté qu'elle soit aussi absente. D'ailleurs si quelqu'un l'a compris je veux bien qu'il me l'explique parce que à part pour aller voir une supernova exploser je vois pas ce qu'on fout dans ce train en route vers l'espace...

Sinon pendant les EMH les lands ouverts sont discoveryland et Fantasyland, à partir de 8h du matin. Ben oui, on parle de space pendant les EMH, fanta n'est donc pas le seul land ouvert...

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain: Mission 2 Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 22:15

Je savais pas qu'il y avait 'si peu' de lands ouverts pendant les EMH...

Space Mountain: Mission 2 - Page 18 Reivax10

Space Mountain: Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant