| Votre nourriture préférée à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mandine
Âge : 34 Messages : 86 Localisation : Tours Inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mar 27 Avr 2010 - 19:39 | |
| - lilichic a écrit:
- je l'attire dans le parc avec ça d'ailleur...disney ce n'est pas son truc mais les glaces ben et jerry's là ce n'est pas pareil!
Malin !! |
|
| |
Grenadine
Âge : 28 Messages : 161 Localisation : 95, Val d'Oise Inscription : 06/03/2010
| |
| |
rastlin
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 29 Avr 2010 - 17:45 | |
| Le pop corn bien sur. Jusqu'à mon précédent séjour les muffins myrtilles mais la semainde dernière j'ai découvert qu'ils avaient changés la recette donc bof. Coté resto, le steak house proche de phantom manor à ma préférence. Pour les fast, celui dans le disney studio (vers l'entrée) est pas mal. Sinon, le pire c'est les hot dog. Insipide et étouffe chrétien. |
|
| |
Tony33
Âge : 31 Messages : 217 Localisation : Bordeaux Inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 29 Avr 2010 - 19:07 | |
| Moi quand je vais a Disneyland je vais toujours manger au Café Hyperion ! J'arriverais jamais a convaincre ma mere de m'acheter un Incredible burgur avec des frites et du CocA xD |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 29 Avr 2010 - 20:12 | |
| J'adore le pop corn surtout quand on le voit en train d'être préparé, bien sur un peu comme la majorité d'entre vous. Par contre evidement a mon avis comme tout le monde aussi le popcorn ca donne ....soif. Dommage que les remises pass dream ne marche pas en kiosques !!! |
|
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 29 Avr 2010 - 20:55 | |
| HAKUNA MATATA restaurant !!! 1) le décor (africain), la musique,et un beau soleil... on s'y croirait ! 2) Beaucoup de places en exterieur réparties de part et d'autre du restaurant créant ainsi de "petits coins" sympas et calmes ! 3) Le repas ! Oh my god ! Riz aux légumes, frites et aiguillettes de poulet et rocher coco !!! ah lalala j'en rêve encore ! 4) Le prix abordable voire même très abordable ! 5) Serveu(r)s(es) sympas (il y avait l'air d'avoir une bonne entente entre les CM, c'est agréable !) |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 29 Avr 2010 - 21:28 | |
| - Mel&co. a écrit:
- HAKUNA MATATA restaurant !!!
1) le décor (africain), la musique,et un beau soleil... on s'y croirait ! 2) Beaucoup de places en exterieur réparties de part et d'autre du restaurant créant ainsi de "petits coins" sympas et calmes ! 3) Le repas ! Oh my god ! Riz aux légumes, frites et aiguillettes de poulet et rocher coco !!! ah lalala j'en rêve encore ! 4) Le prix abordable voire même très abordable ! 5) Serveu(r)s(es) sympas (il y avait l'air d'avoir une bonne entente entre les CM, c'est agréable !) J'y suis allée seulement une fois boire un chocolat chaud, mais le décor donne est très agréable et ton post me donne très envie de goûter à la cuisine! |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Mel&co.
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 29 Avr 2010 - 21:48 | |
| Nous étions deux et nous avions pris le menu 1 et le menu 2, comme ça, on pouvait picorer dans chaque plat et franchement, à la fin, on était calées ! Sinon, un autre peché mignon : le pain à l'ail (dans certains restaurants comme au chalet de la marionnette etc...) Je trouve que ça accompagne très bien les plats mais c'est sûr qu'au niveau de l'haleine, il faut prévoir des Chewing-gums |
|
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 29 Avr 2010 - 22:05 | |
| Impossible d'aller au parc sans finir la journée avec un Hot Dog Cheddar du Casey's Corner ! Pour mon paternel, ce sont les pains à l'ail, et il ne veut les manger que chez Hati's. Sinon, en attendant la parade, une barrette guimauve choco-coco l'été, et un set tea-time l'hiver. Mmmm ! |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Ven 30 Avr 2010 - 7:53 | |
| - Mel&co. a écrit:
Sinon, un autre peché mignon : le pain à l'ail (dans certains restaurants comme au chalet de la marionnette etc...) Je trouve que ça accompagne très bien les plats mais c'est sûr qu'au niveau de l'haleine, il faut prévoir des Chewing-gums Je le trouve aussi très bon j'en prend souvent au Colonel Hathis's pizza d'Adventureland |
|
| |
Kalinka
Âge : 42 Messages : 142 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Ven 30 Avr 2010 - 9:59 | |
| Bon y a un truc que j'adore aussi, c'est pas un plat ni même un snack, mais je ne peux pas aller chez Mickey sans en acheter... Ce sont les toutes petites boîtes rondes remplies de bonbons, on doit appuyer sur le couvercle pour les ouvrir. Ma préférée étant la bleue avec la tête de Donald, et les bonbons aux fruits acidulés à l'intérieur... En plus ça fait un souvenir une fois terminé! (Soit deux ou trois attractions plus tard en général...) |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Ven 30 Avr 2010 - 10:22 | |
| J'ai un souvenir ému des ravioles de Royan, au Manhattan; mais il n'y en a plus. J'ai fait d'excellents repas chez Cendrillon, mais les prix ont grimpé Le blue lagoon n'est plus ce qu'il fut L'Agrabah café est correct; attention pour les dos fragiles : on peut se retrouver assis sur des poufs. L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Sam 1 Mai 2010 - 9:12 | |
| Moi je dirais la tartelette au noix de pécan que j'ai découvert en décembre dernier. Rien que d'y penser j'en salive, je l'ai trouvé délicieuse et s'était la première fois que je manger cette tarte; hélàs je n'ai pas réussi à en trouver d'aussi bonne au magasin . Sinon j'adore la barbe à papa en sceau de dlrp. |
|
| |
Anaïs
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Sam 1 Mai 2010 - 15:02 | |
| Le pain à l'ail! quand je sais que je vais aller à Disney j'en salive des jours à l'avance!
Sinon il y'a aussi la merveilleuse nourriture de chez Annett's ♥ |
|
| |
never2old
Âge : 47 Messages : 81 Localisation : Luxembourg Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Sam 1 Mai 2010 - 16:16 | |
| Hmmm le buffet des salades au Agrabah Cafe... Les pois chiches, les lentilles, le taboulé... Tout est bon! Et en dessert, la tarte au citron!
Ou sinon, le gateau au chocolat au Cable Car Bake Shop.... Mmmmm! Quoi que leur cupcakes sont pas mal non plus... Et le gateau au fromage non plus!! Non, en fait impossible de n'en choissir qu'un seul! |
|
| |
Anaïs
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 5 Mai 2010 - 20:44 | |
| pour ma part, en ce moment c'est les cakes au chocolat que j'adore!!! Ils sont délicieux,je ne peux pas m'en passer! Le seul endroit ou j'en achète c'est dans un resttaurant du main street,je ne me rappel plus du nom,mais moi et mon entourage on le nomme le grand C car on voit un C géant devant. Et les cast sont super sympas et généreux,et certain ont remarqués que ma mamie et moi y étais venu tout les 15 jours et ils nous ont trouvé tellement gentils qu'il nous ont fais cadeaux d'un cake ou deux!!! Ils sont vraiment très Gentils et je les en remercient encore! |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 5 Mai 2010 - 20:53 | |
| Moi je pense que si j'aurais été seul ou avec mes parent ca n'aurait pas marché. En fait,ma mamie un dont,je crois! Elle discute amicalement avec les gens,et ils nous font des petits cadeaux,je sais pas comment elle fait!!! Même à la foire du trône elle arrive à m'avoir des tickets de manèges gratuits! Et comme on y va souvent,je pense que ca aide,à force ils nous connaissent et nous aiment bien! |
|
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
AlexKabo06
Âge : 41 Messages : 10 Localisation : Cannes Inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 6 Mai 2010 - 15:17 | |
| Quoi repondre à cette question ? Petit touriste que je suis, je ne peux pas trop répondre à cette question car la plupart du temps je mange dans un fast food, donc difficile de dire ce que je préfère. Mais un petit plus pour la barbe à papa, car il n'y a que la bas que j'ose m'en prendre une ( malgré le prix ) C'est pas tout les jours qu'on retourne en enfance |
|
| |
Globule
| |
| |
Naami
| |
| |
Fred0878
Âge : 46 Messages : 24 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Ven 7 Mai 2010 - 13:26 | |
| Chaque fois que je viens sur le parc, les arrêts obligés sont : - au moins 2 seaux de pop corn... - Un hot Dog au du Casey Corner... - Un diner à table au Walt's ou au Blue Lagoon... - En été, une glace chez Fantasia Gelati... Sans oublier un arrêt à la boutique de Main Street qui vend les confiseries et dont le nom m'a échappé... Pas bon pour la ligne les séjours à Disneyland Paris |
|
| |
|