AccueilVotre nourriture préférée à Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fée bleue

fée bleue

Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 20:33

Sonic1991 a écrit:
Salut a tous

-Sérieusement vous me conseillé quoi comme bonne choses a manger?

-" Je mange Rarement a DisneyLand... A part Boir du Coca quant il fait chaud XD "
-La dernier fois j'ai manger a Disneylans sont les Hambuger "Mickeybuger.. & un autre du même genre a VideoPolice....leur buger sont vraiment pas bon! tout seche, steak tout dur! zeros saveur.. Vraiment décu Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Icon_sad

Si tu aimes le poisson, je te conseille le Blue Lagoon...Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 22:22

aaaaah le fudge caramel... la brioche mickey au nutella....le bagnat légumes grillés, et le sandwich pastrami... et le pizza burger et les petits dej des hotels, l'agrabah café, et et et ......ça y est je sors de table pourtant mais là j'ai faim...

Par contre les pizzas impossible: je ne les digère pas et puis de toute façon je les préfère à l'italienne avec une pâte fine (eh oui, je ne peux pas renier mes origines)..

Mais il me reste pleeeiiin de choses à goûter et de restaurants à découvrir alors je pense que la liste va encore s'agrandir!
Meiko

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 0:31

le menu du blue lagoon que nous avons prix l'autre fois était pure merveille.
Sinon, pour moi, se sont les petits chocolats meme si depuis cette année se sont plus les memes

Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Tigrousse

Tigrousse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 9:15

C'est vrai , j'ai oublié la fameuse brioche de mickey avec un chocolat chaud Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 425715

"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
FIDJI

Masculin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 13:07

le pain d'epice a noél avec le gros sucre dessus hummmm
ptimoi33

ptimoi33

Féminin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 14:15

Le popcorn ... je trouve que celui de Disney est vraiment le meilleur ^^
FIDJI

Masculin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Sam 3 Avr 2010 - 17:08

Buzz l’Eclair par Christophe Michalak pour Disneyland Paris
vendredi 2 avril 2010 18:12

Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Capture-064218-v3
Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Capture-064128

Après Ladurée et Thierry Marx, Disneyland Paris a fait appel cette année au talent de Christophe Michalak, chef pâtissier du Plaza Athénée, pour créer une pâtisserie ludique. Il s’agit d’un éclair au caramel beurre de sel surmonté d’un glaçage sérigraphié Buzz l’Eclair sur une fine plaquette de chocolat. Il est proposé en exclusivité dans les restaurants gastronomiques Inventions (Disneyland Hotel), le Walt’s mais aussi au Market Place sur Main Street U.S.A. et au Blockbuster Café du Parc Walt Disney Studios à au prix de 4,50 euros.

Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 18:14

le brunch du Annette's Diner entre autre !!
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 18:29

Les churros!!!!! Very Happy cheers Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 795199 Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 7232
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Elenthar

Elenthar

Masculin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 18:48

Les popcorns et les Hot Dogs ! cheers
Malaurie

Malaurie

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 10:26

Quand, avec ma famille, nous sommes à Disney, nous aimons bien manger à Hakuna Matata le midi (quand il est ouvert), pour les poulets... Et le soir, (une fois dans le séjour), aller au King Ludwig's Castle pour manger la bonne salade ou un hamburger/frites !
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 10:40

pour moi passage à chaque visite pour le hot dog sauce cheddar au casey corner's et puis apres en j'aime trop la pizza et les bolognaise au "bella note" et puis apres les petit dej des hotels qui sont toujours tres copieux et assez bon pour ma part...
nicozip

nicozip

Masculin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 10:44

FIDJI a écrit:
Buzz l’Eclair par Christophe Michalak pour Disneyland Paris
vendredi 2 avril 2010 18:12

Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Capture-064218-v3
Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Capture-064128

Après Ladurée et Thierry Marx, Disneyland Paris a fait appel cette année au talent de Christophe Michalak, chef pâtissier du Plaza Athénée, pour créer une pâtisserie ludique. Il s’agit d’un éclair au caramel beurre de sel surmonté d’un glaçage sérigraphié Buzz l’Eclair sur une fine plaquette de chocolat. Il est proposé en exclusivité dans les restaurants gastronomiques Inventions (Disneyland Hotel), le Walt’s mais aussi au Market Place sur Main Street U.S.A. et au Blockbuster Café du Parc Walt Disney Studios à au prix de 4,50 euros.

Vivement que j'y retourne que je goute cette nouvelle patisserie Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Icon_biggrin
Arnaud33

Arnaud33

Masculin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 10:47

cette pâtisserie me semble bien alléchante Smile
http://magic-disneylandparis.skyrock.com/
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 11:16

Pour moi c'est le Pop Corn sucré, qui est juste à tomber!!! Et les pains à l'ail, MMMMM qu'est ce que c'est bon bien chaud!

Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Bannie10
Francemo

Francemo

Féminin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 11:21

La nouvelle patisserie j'ai pas pu la gouter... sniiiifff.... j'ai dejeunée au Walt mais pour l'avoir il fallait prendre le menu nouvelle generation qui n'etait pas sur la carte.... du coup on n'etait pas au courant !
http://unbridgealamain.canalblog.com/
Mariannec

Mariannec

Féminin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 15:14

Moi ce que j'aime ces les sucrerie de Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Icon_razz Un vrai régale ! J'aime trop leurs grosse sucette aux parfum aux chewin-gum , ananas ... et Les fast-foods
Bam

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 17:26

Moi je vais créer un collectif pour qu'ils remettent en route la vente des pizzas baguette que l'on trouvait dans les carts il y a de nombreuses années. ( pour les vieillards, le cart entre le toad hall et Alice par exemple ).
leia

leia

Féminin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Lun 5 Avr 2010 - 18:37

Une fois je suis allée au Victiria's home style restaurant à midi. J'ai pris un croque monsieur avec champignons. C'était gigantesque, délicieux et pas chère du tout!
Sleepy

Sleepy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 8:38

oooo les hot dogs au casey!^^ un vrai regal! oo et j'ai tres bien mangé aussi au ludwig castle^!

****Hakuna Matatta****

Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 9:03

J'ai un bon souvenir des petites quiches au fromage à Victoria.
C'est dommage, elles ne sont plus sur la carte.
Mariannec

Mariannec

Féminin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 15:37

Malaurie a écrit:
Quand, avec ma famille, nous sommes à Disney, nous aimons bien manger à Hakuna Matata le midi (quand il est ouvert), pour les poulets... Et le soir, (une fois dans le séjour), aller au King Ludwig's Castle pour manger la bonne salade ou un hamburger/frites !

Ohhhh Hakuna Matata , moi aussi j'y suis aller une fois cette délicieux Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Icon_razz
hello-Kitty

hello-Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:45

Le hamburger Mickey du chalet de la marionette et la brioche Mickey.
solodown

solodown

Masculin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 21:09

J'ai entendu dire que le Tower Burger n'est plus sur les cartes, c'est vrai ?

Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Mec_fi10
EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Votre nourriture préférée à Disney - Page 13 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 22:25

Oui c'est malheureusement vrai depuis un bon moment déjà Sad

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea

Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant