| Votre nourriture préférée à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 8 Oct 2008 - 16:21 | |
| Pour moi la glace Banane-Chocolat à Fantasia Gelati, j'en ai pris une à chaque visite cet été! Pour l'automne je suis plutôt Tea Time (chocolat chaud et broche Mickey) et l'hiver la soupe de tomate (Servie à peu près dans tous les Fast Food) |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 8 Oct 2008 - 16:22 | |
| n'ayant encore jamais testé les services à table des parcs, j'adore cependant l'assiette texane du cowboy cookout et aussi les petits plats mexicain que j'ai découvert dernièrement au fuente del oro Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 8 Oct 2008 - 16:33 | |
| Perso, c'est les battônets de guimauve recouvert avec aux choix, nature, chocolat ou les ptites paillettes de toutes les couleurs ^^
vraiment trop bon! "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
poseidon
| |
| |
Mau5trap
| |
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 8 Oct 2008 - 16:37 | |
| Pour une restauration rapide et simple de loin LE CAFE DES CASCADEURS au parc Studios propose enfin un Hamburger digne de ce nom est non cuit à 300degré comme le sont les autres HAMBURGERS dans Disney. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Mer 8 Oct 2008 - 16:57 | |
| Ou le restaurant "En coulisse"(hamburgers, pizzas etc..)dans le studio 1. Sinon au parc Disneyland, à Colonel Hatti's pizza Outpost (tres bonnes pizzas) Et bien sûr, celle qu'on trouve un peu partout, la brioche tête de Mickey fourée au chocolat qui est délicieuse mais les oreilles n'ont pas de chocolat, seulement la tête. |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 10:30 | |
| Perso, je suis pas fan des pizzas sur le parc, je trouve qu'elles ont un goût de carton, c'est en général en dernier recours que nous en mangeons.
Par contre, j'ai oublié de citer dans mes préféré les délicieux goûts "fun" de la glace Ben & Jerry chez les Gibson Girls de Main Street, un régal, surtout la vanille aux morceaux de pâte à Cookie! Miam! Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
tit_canaille
Âge : 50 Messages : 41 Localisation : Bassenge, Belgique Inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 12:46 | |
| Et bien nous on adore le tea time a fuente del oro. Brioche pour moi et churros pour l'homme avec un bon chocolat chaud. On a dore aussi tout particulierement l'agrabah cafe. Le buffet couscous est exellent. Et auusi les pains a l'ail. Un délice!!! |
|
| |
cyp
Âge : 39 Messages : 83 Localisation : Ile De France / Seine Et Marne / Serris Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 12:59 | |
| Pour ma part trois choses me font craquer, ce n'est pas gastronomiquement le top mais j'adore : les Fudge de Boardwalk Candy Palace sur Main Street ( j'en ramène quatre à chaque fois), les nuggets du Casey's Corner (aussi à l'auberge des marionnettes) et pour finir les fameux pop-corn ( surtout sur Central Plaza pour patienter avant la parade). «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt DisneyParcs visités à ce jour : Disneyland Paris (Disneyland Park et Walt Disney Studios), Walt Disney World (Magic Kingdom, EPCOT, Hollywood Studios, Animal Kingdom et Blizzard beach), Europa Park, Alton Tower, Parque Warner (Madrid), Asterix, Universal Studios Orlando et Island of Aventure. |
|
| |
Prune21
Âge : 32 Messages : 9 Localisation : Dijoooonnnn Inscription : 13/09/2008
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 13:23 | |
| Pas mal de choses sont bonnes, c'est pour ça que tout dépend de ma localisation je vais en général aux memes endroits ^^ Main Street : les bons cookies du petit resto juste à cotéde Harringont's (je me souviens plus du nom) Frontierland : Silver Spur Steak House : c'est unvrai régal, surtout leur bon dessert au chocolat ^^ Fantasyland et Walt Disney Studios : hambruger frites (classique) Fantasyland : à la Bella Note, les penne avec le pain à l'ail ^^ Y a pas à dire, Disney est un régal I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
seve09
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 13:35 | |
| bonjour.Je voudrai savoir en ce qui concerne les viennoiserie et autres,sont-elles servis dans leur paquet d'origine?Je m'explique:j'ai mon petit garcon qui est allergique à l'arachide et s'il n'y a pas la composition du produit (ou si le vendeur ne peut nous répondre clairement)on ne peut pas se permettre de lui donner meme si des fois on le "prive" pour rien.merci. |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 14:16 | |
| Mmmm....!Le pain à l'ail et la brioche tête de Mickey fourrée au nuttella!(oui je sais c'est pas bien!!!) Mais surtout le meilleur restau pour moi:le Walt |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 15:28 | |
| - seve09 a écrit:
- bonjour.Je voudrai savoir en ce qui concerne les viennoiserie et autres,sont-elles servis dans leur paquet d'origine?Je m'explique:j'ai mon petit garcon qui est allergique à l'arachide et s'il n'y a pas la composition du produit (ou si le vendeur ne peut nous répondre clairement)on ne peut pas se permettre de lui donner meme si des fois on le "prive" pour rien.merci.
Les viennoiseries sont fabriqué il me semble dans les cuisines du colonel hatys, avant d'être livré dans les restaurants du parc FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 16:13 | |
| - seve09 a écrit:
- bonjour.Je voudrai savoir en ce qui concerne les viennoiserie et autres,sont-elles servis dans leur paquet d'origine?Je m'explique:j'ai mon petit garcon qui est allergique à l'arachide et s'il n'y a pas la composition du produit (ou si le vendeur ne peut nous répondre clairement)on ne peut pas se permettre de lui donner meme si des fois on le "prive" pour rien.merci.
Etant donné qu'elles sont confectionnées sur place, il n'y a pas d'emballage (de conditionnement) avec les ingrédients. Le mieux serait de s'adresser directement au vendeur, ou mieux à City Hall qui pourrait se renseigner aux cuisines. A ma connaissance, seule l'origine de la viande est affichée dans les restaurants. Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 16:33 | |
| Il fut un temps ou j'adorais les pizza urgers mais depuis qu'ils ont changé la pate j'aime moins sinon moi je suis amateur de tout ce qui se fait sur le resort |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 16:36 | |
| AHahahah! Vous me donnez trop faim!!! J'aime tout a Disney, c'est horrible... Un bon hot dog du Casey Corner, du pop corne, une pizza de Bella Note, des cookies...
Ca y'est, je suis en manque! Shame on you! |
|
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 16:58 | |
| il y a des produits qui ne snt pas fabriqué sur place, et le étiquettes sont gardé pour tracé le produit en cas de problème avec la nouriture. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
nycos16
Âge : 46 Messages : 74 Localisation : rouen Inscription : 26/01/2008
| |
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney Jeu 9 Oct 2008 - 19:37 | |
| AAAH le Aneete's diner, c'esttrop bon! Sinon en plus simple des frites et de la mayo gima sa me convient, c'est trop bon! Je sais je suis bizarre... |
|
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
yann
Âge : 48 Messages : 133 Localisation : neverland Inscription : 23/10/2007
| |
| |
|