| Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
nimbuspantoufle
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Lun 24 Oct 2011 - 23:18 | |
| d accore merci mais meme dans le topic dedié je trouve que c vraiment flouu si g bien compris l empire state club c un etage avec des chambre standar et des suites enfait dans les deux cas c les deux meme service ??? car moi g reservé par telephone g demander l empire state club mais je ne c pas ce que c reelement ca m'a couter dailleur pour ceux que ca interresse
2200 euros pour 4 jours 3 nuits du 30 decembre au 2 janvier
voila merci poir vos reponses |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mar 25 Oct 2011 - 9:10 | |
| - nimbuspantoufle a écrit:
- d accore merci mais meme dans le topic dedié je trouve que c vraiment flouu
si g bien compris l empire state club c un etage avec des chambre standar et des suites enfait dans les deux cas c les deux meme service ??? car moi g reservé par telephone g demander l empire state club mais je ne c pas ce que c reelement ca m'a couter dailleur pour ceux que ca interresse
2200 euros pour 4 jours 3 nuits du 30 decembre au 2 janvier
voila merci poir vos reponses T'as réservé ce séjour sans savoir ce que c'était ?! Tu aurais pu demander plus d'informations au téléphone, ils t'auraient répondu avec plaisir Bref, tu auras droit à: - une réception privative - l'accès à l'Empire State Lounge : boissons non alcoolisées de 7h à 23h (quelque chose comme ça), petit déj jusque 11h, et goûter de 16h à 18h - VIP Fastpass (accès aux files fastpass illimité) Bon séjour |
|
| |
almendra
Âge : 38 Messages : 879 Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mar 25 Oct 2011 - 9:44 | |
| Merci beaucoup pour ces photos.
Je suis admirative du boulot des décorateurs. C'est décoré avec un tel goût. Je veux vraiment m'inspirer d'eux pour quand j'aurais ma maison, savoir mêler l'élégance avec la magie disney. Parce qu'on peut vite tomber dans le kitch, dans le n'importe quoi. Certes quand on a les moyens d'avoir du beau mobilier et autres, ça aide... " Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Dim 30 Oct 2011 - 12:07 | |
| Hello.
Dites, quand on séjourne au CC, la vue est-elle toujours sur le château/parc? Ou l'on doit payer un supplément? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
gpdloic
| |
| |
Shaaa
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Dim 30 Oct 2011 - 12:18 | |
| - gpdloic a écrit:
- Shaaa a écrit:
- Hello.
Dites, quand on séjourne au CC, la vue est-elle toujours sur le château/parc? Ou l'on doit payer un supplément? il y a un supplément. Et il n'est pas possible de ne pas séjourner au CC, mais de prendre la vue sur le château quand même? En payant le supplément bien sûr 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨
|
| |
gpdloic
| |
| |
Shaaa
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Dim 30 Oct 2011 - 12:52 | |
| OMG !!!! Je laisse ça à ceux qui ont les moyens d'en profiter 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.
|
| |
gpdloic
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Dim 30 Oct 2011 - 14:41 | |
| Plus qu'acceptable ! Même si je suis sure que quelques unes doivent être limite ! ( j'en ai eu une qui m'avait été attribué une dizaine de minutes ^^ je ne me souviens plus du numéro d'ailleurs mais j'aurais pu faire une jolie conférence sur les toits de la piscine ... on ne voyait QUE ça ! )
Pour ce qui est du castel club ( dire que j'en rêvais est un bien grand mot ) , mais j'aurais aimé y aller au moins une fois , après grande réflexion , j'attendrais le jour où je pourrais séjourner en junior suite ou tinkerbel , car quand on y pense , payer un supplément pour la même chambre ( même s'il y a d'autres avantages , je sais ) ça ne me botte pas vraiment ...
Je me contente pour l'instant du standard au DLH et ça me convient bien ! |
|
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tiinkerb3ll
Âge : 31 Messages : 415 Localisation : Rixheim Inscription : 01/03/2011
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
mary au paysdesmerveilles
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : aude Inscription : 01/08/2008
| |
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
mary au paysdesmerveilles
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : aude Inscription : 01/08/2008
| |
| |
Benji
| |
| |
ywalle
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Laser
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Sam 5 Nov 2011 - 16:29 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Je constate sur tes photos qu'ils ont changé le papier peint des 3ème et 4ème étages... Je préférais le précédent.
Vraiment ? Pour l'avoir vu en vrai en août (avant changement) et en octobre (après changement), je l'ai trouvé beaucoup mieux. En plus, il était arraché à certains endroits, par exemple au niveau de la plaque de la Sleeping Beauty. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|