| Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
william°O°
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 5 Nov 2008 - 18:50 | |
| Pour mon denrier séjour on m'a mis en chambre montana vue sur lac au 7 ième étage juste à coté d'une suite et un matin j'arrive et les femmes de ménage nétoyait la suite et ma chambre et comme celles qui nettoyais ma chambre ne parlai pas francais j'ai été voir celles de la suite . Et la j'ai pu visiter un peu celle ci assez spatieuse bien ranger mais niveau ambiance et couleur c'est très sombre et plutot moche dommage car c'est comme même une belle chambre. Elle ne donnait pas le même air que les photos de la suite poster précédemment.
Dernière édition par william°O° le Mer 5 Nov 2008 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 5 Nov 2008 - 21:06 | |
| euh... pour cinderella tu as juste à remonter un peu le post sur cette même page et tu as celles d'Alison..... et pour le Newport tu as les photos d'une suite "classique" sur la page 1 de ce post......[/quote] celles d'Alison c'est la Sleeping beauty suite " il me semble etp our le newport, euh, pas vu, le New york oui mais le reste ??? ou c'est mon pc qui déconne ??? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Nath151102
Âge : 38 Messages : 146 Localisation : Toulon Inscription : 05/09/2007
| |
| |
TinnTamm
Âge : 37 Messages : 126 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2009
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
sarounette
Âge : 35 Messages : 18 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2009
| |
| |
benjhappy
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Dim 8 Fév 2009 - 19:58 | |
| - Citation :
- pourrais tu nous indiquer le numéro de la suite au new york merci
Il s'agit de la suite 7200 de l'Empire State Club du New-York Hotel. Elle est à l'angle côté Disney-Village du dernier étage. Ainsi on voit absolument tout le resort : le lac Disney depuis la salle de bain et la chambre , le Disney-Village et au loin Val d'Europe, la tour de la terreur et de Disneyland Park depuis le salon-salle-à-manger. - Citation :
- Je vois pas ou est la tour Eiffel!!
La tour Eiffel apparait toute petite : on est quand même à 32 km de Paris!. On peut la deviner sur la photo du Disneyland Hotel juste à gauche de la cheminée en brique. Mais le soir , on la voit s'illuminer et surtout on voit très bien le phare qui tourne au dernier étage! Juste pour info, la chambre comprenait aussi une machine Nespresso avec des capsules gratos! |
|
| |
Groom tower of terror
Messages : 52 Localisation : tot a l acceuil ou devant l ascenseur ou dans les coulisses Inscription : 28/01/2009
| |
| |
benjhappy
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
benjhappy
| |
| |
WINNIE93140
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : 60 Inscription : 10/07/2007
| |
| |
maya3083
| |
| |
kassel03
| |
| |
maya3083
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 10 Juin 2009 - 13:35 | |
| Hello à tous, j'envisage l'année prochaine fin juin ( bin oui je m'y prend à l'avance) un séjour au CC. en voyant les prix d'une chambre standard et d'une junior suite, j'obterai bien pour une junior suite elles ont l'air plus vastes et plus belles. à part les photos déjà présentes sur le site, avez vous d'autres photos ? merci d'avance N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Ven 19 Juin 2009 - 0:10 | |
| Bonjour à tous, Je cherche des photos : - de l'Empire State Club. - du Castle Club. Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer par MP ou MSN ? J'aimerais voir notamment comment sont les chambres de l'Empire State Club et du Castle Club avec deux lits doubles. - maya3083 a écrit:
- en voyant les prix d'une chambre standard et d'une junior suite, j'obterai bien pour une junior suite elles ont l'air plus vastes et plus belles.
Attention, les Juniors Suites sont dans les ailes de l'hôtel et n'offrent donc pas de vues sur le Parc Disneyland, mais sur les jardins (pas les Fantasia Gardens). Par rapport aux chambres standards du Castle Club qui peuvent offrir une vue sur le Parc (avec supplément), il n'y a qu'un salon en plus. C'est ce que le département Suites & VIP m'a dit aujourd'hui quand je me suis renseigné. |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Ven 19 Juin 2009 - 8:04 | |
| ça ne me dérange pas en fait de ne pas avoir de vue sur le parc. et vu la "petite" différence entre la chambre standard et la junior suite, je préfère mettre ce petit supplément pour avoir un salon en plus qu'une vue parc avec chambre standard (mais je peux tout a fait comprendre que d'autres privilégieront la vue parc, chacun ses goût bien sur !) N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Jeu 23 Juil 2009 - 22:41 | |
| coucou, J'ai reservé aujourd'hui une suite Resort au New-York (+ 1 chambre communiquante) du 22 au 24 novembre, j'espère ne pas être déçue. Est-ce que quelqu'un aurait d'autres photos de suite de N-Y, le monsieur (super sympa d'ailleurs) m'a demandé si je voulais la chambre et le salon dans la même pièce et j'ai pris séparé. Y-a-t-il une grande différence de "services" entre les suites et les chambres standart? Je pars avec mes parents et comme ils ne voyage jamais je veux que ça soit grandiose, vous avez des petits conseils? Merci d'avance |
|
| |
biboune
Âge : 42 Messages : 383 Localisation : Belgique Inscription : 08/07/2009
| |
| |
petiteplanete
| |
| |
ludo68
Âge : 46 Messages : 114 Localisation : ALSACE Inscription : 06/06/2010
| |
| |
Belette
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Lun 7 Juin 2010 - 23:17 | |
| allez voici quelque cliché de mon week end de rêve un parc vide ! pleine vue du balcon de la suite belle au bois dormant (il devait etre 7h30 ou 8h, sais plus bien, je dormais encore en prenant la photo et en pyjama sur le balcon ! ^^) moi qui pensais que mon flash allait eblouir tout le parc la princesse d'un week end Juste avant de rendre la suite L'armoire de la chambre a la déco belle au bois dormant (télé et mini bar dedans) A contre jour, mais on vois bien le Piano! Et une derniere pour le fun! La toute petite table pour faire comment dans la pub Plizz!! Merci Disney, je suis encore dans un rêve! A 33 ans, j'ai l'impression d'être une gamine |
|
| |
|