| Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sydney Stitch Addict
| |
| |
edemonium
Âge : 37 Messages : 157 Localisation : Atlantica Inscription : 13/06/2012
| |
| |
PasGlop
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
pikena
Âge : 36 Messages : 178 Localisation : Blois 41 Inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 29 Aoû 2012 - 2:38 | |
| bonjour PasGlop, elles sont magnifiques tes photos. je suis en train de preparer un sejour surprise pour novembre et tes photos me donnent super envie de reserver dans une des ces suites. est ce que tu pourrai me donner une ordre de prix stp? et est ce que dans les 8 etages les suites sont pareil? escuse moi je suis un peu longue, mais je veux preparer un enorme sejour pour mes amours mais je suis vraiment perdues avec toutes les chambres et suites de tout les hotels... merci beaucoup d'avance pour ta reponse. |
|
| |
the mouse
Âge : 35 Messages : 72 Localisation : Big Thunder Moutain Inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 29 Aoû 2012 - 9:22 | |
| Désolé si la question à été posé, j aimerais réserver à l'hôtel New York pour la première fois mais je sais pas si sa vaut le coup d'être en Empire State Club est ce que les chambres sont propres? y a t il une vue sur lac? Et enfin quels sont reelement les avantages comparer à une chambre normal? Voilà mes questions merci de m'éclairer un peu plus car vu les prix des hôtels même avec 40% j ai pas envie de me retrouver dans une chambre dégueulasse. Merci |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 29 Aoû 2012 - 10:02 | |
| - the mouse a écrit:
- Désolé si la question à été posé, j aimerais réserver à l'hôtel New York pour la première fois mais je sais pas si sa vaut le coup d'être en Empire State Club est ce que les chambres sont propres? y a t il une vue sur lac? Et enfin quels sont reelement les avantages comparer à une chambre normal? Voilà mes questions merci de m'éclairer un peu plus car vu les prix des hôtels même avec 40% j ai pas envie de me retrouver dans une chambre dégueulasse. Merci
Pour la vue lac , tu as un supplément à régler à la réservation que ce soit en standard ou en ESC . Pour le reste, tu trouveras plus d'infos ici : https://www.disneycentralplaza.com/t26845-hotel-disney-disney-s-hotel-new-york et ici https://www.disneycentralplaza.com/t29608-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-clubPour les avantages de ESC , je te fais un copié/collé d'un message de DHNY Fan qui résume tout : es avantages de l'ESC sont : - Une réception privative (non ouverte 24h/24h, quand celle-ci est fermée il faut s'adresser à la standard). - Un étage "privatif". - Un accès à l'Empire State Lounge : petit déjeuner de 7h30 à 11h00 avec personnages Disney, goûter de 16h00 à 18h00 et boissons non-alcoolisées offertes de l'ouverture à la fermeture du Lounge. - VIP Fastpass : accès illimité aux files d'attente des attractions équipées du services Fastpass. - Accès à une salle informatique située au 7ème étage (bof, cet avantage). - Chambres rénovées étant équipées d'une machine à café Nespresso. Dans ce type de chambre, il y aura un service du soir : rideaux tirés, lumières allumées, lits ouverts avec deux pièces en chocolat sur chacun. Tu peux aussi retrouver une rose dans la salle de bains. |
|
| |
the mouse
Âge : 35 Messages : 72 Localisation : Big Thunder Moutain Inscription : 24/02/2010
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 29 Aoû 2012 - 10:53 | |
| - pikena a écrit:
- bonjour PasGlop, elles sont magnifiques tes photos. je suis en train de preparer un sejour surprise pour novembre et tes photos me donnent super envie de reserver dans une des ces suites. est ce que tu pourrai me donner une ordre de prix stp? et est ce que dans les 8 etages les suites sont pareil? escuse moi je suis un peu longue, mais je veux preparer un enorme sejour pour mes amours mais je suis vraiment perdues avec toutes les chambres et suites de tout les hotels...
merci beaucoup d'avance pour ta reponse. Bonjour pikena, Concernant le prix, j'ai réservé un séjour avec une promo une chambre admiral's floor avec vue lac pour 1035€ (3j/2n pour 4 personnes). Et lors de mon arrivée, j'ai demandé sur place à faire un upgrade en suite, ce qui m'a couté 410€ (205€ la nuit), soit au final 1445€. L'upgrade vaut le coup, ne serait ce déjà que pour les fastpass VIP: si nous avions pris leur équivalent en fastpass Premium, on en aurait eu pour 60€ x 12 soit 720€, et en bonus, il y a le petit déjeuner au Captain's Quarter (supplément de 12€ par personne si on n'est pas en suite) dans une ambiance tellement calme et feutrée. Du fait de ma réservation avec promotion, ça m'a certainement couté moins cher qu'en réservant directement en suite, car on paie sur place la différence entre le prix plein tarif de la chambre et le prix de la suite qu'on ait bénéficié une promo ou pas, alors qu'il n'y a pas de promo possible si on réserve directement une suite, mais je ne connais pas ce prix. Comme il y a actuellement des promos à -40% c'est une possibilité intéressante. Encore faut il qu'il reste des suites disponibles lors de l'arrivée (j'y suis allé en haute saison le 18 aout 2012 et il y en avait). Pour ce qui est des autres suites Honeymoon, je ne les ai pas visitées, mais d'après les photos que j'ai pu voir sur le net, elles sont identiques sur le plan de l'aménagement, à ceci près que j'ai vu une vidéo de celle du RDC avec un piano. Vu la forme de la tour, elles sont un peu plus grandes en bas qu'en haut cf: http://www.disneylandparis-business.com/sites/default/files/media/Suites_hotels/Suites_du_Disneys_NewportBayClub.pdf De plus, en suite, du champagne et une bouteille de vittel t'attendent dans la chambre, et nos filles ont eu une peluche chacune (on voit tout ça sur les photos).
Dernière édition par PasGlop le Mer 29 Aoû 2012 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 29 Aoû 2012 - 11:23 | |
| - gina a écrit:
- the mouse a écrit:
- Désolé si la question à été posé, j aimerais réserver à l'hôtel New York pour la première fois mais je sais pas si sa vaut le coup d'être en Empire State Club est ce que les chambres sont propres? y a t il une vue sur lac? Et enfin quels sont reelement les avantages comparer à une chambre normal? Voilà mes questions merci de m'éclairer un peu plus car vu les prix des hôtels même avec 40% j ai pas envie de me retrouver dans une chambre dégueulasse. Merci
Pour la vue lac , tu as un supplément à régler à la réservation que ce soit en standard ou en ESC .
Pour le reste, tu trouveras plus d'infos ici : https://www.disneycentralplaza.com/t26845-hotel-disney-disney-s-hotel-new-york et ici https://www.disneycentralplaza.com/t29608-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club
Pour les avantages de ESC , je te fais un copié/collé d'un message de DHNY Fan qui résume tout : es avantages de l'ESC sont : - Une réception privative (non ouverte 24h/24h, quand celle-ci est fermée il faut s'adresser à la standard). - Un étage "privatif". - Un accès à l'Empire State Lounge : petit déjeuner de 7h30 à 11h00 avec personnages Disney, goûter de 16h00 à 18h00 et boissons non-alcoolisées offertes de l'ouverture à la fermeture du Lounge. - VIP Fastpass : accès illimité aux files d'attente des attractions équipées du services Fastpass. - Accès à une salle informatique située au 7ème étage (bof, cet avantage). - Chambres rénovées étant équipées d'une machine à café Nespresso. Dans ce type de chambre, il y aura un service du soir : rideaux tirés, lumières allumées, lits ouverts avec deux pièces en chocolat sur chacun. Tu peux aussi retrouver une rose dans la salle de bains. Mais surtout, aucune réduction à l'ESC ... donc pas de -40% comme en chambre standard ... |
|
| |
pikena
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 29 Aoû 2012 - 12:24 | |
| MERCI PasGlop pour ta réponse! je voudrais passer 3nuits dans l'hotel, est ce que tu crois que ca serait possible de reserver pour les 3nuits en chambre normal en admiral's floor et demander l'upgrade en suite honeymoon juste pour la derniere nuit? j'ai un PA dream, est ce que je peux cumulé la reduction PA avec les -40% ??
je vais choisir nwpbc pour notre sejour comme a chaque fois, mais j'ai vu les photos du walt's appartment au DLH et c'est trop beau, qq1 c'est le prix d'une nuit pour cette suite? |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mer 29 Aoû 2012 - 12:35 | |
| - pikena a écrit:
- MERCI PasGlop pour ta réponse!
je voudrais passer 3nuits dans l'hotel, est ce que tu crois que ca serait possible de reserver pour les 3nuits en chambre normal en admiral's floor et demander l'upgrade en suite honeymoon juste pour la derniere nuit? j'ai un PA dream, est ce que je peux cumulé la reduction PA avec les -40% ??
Je ne pense pas que tu puisses upgrader pour une seule nuit, mais faut poser la question lorsque tu arrives à la réception. Pour ce qui est de ton PA Dream, tu ne pourras pas cumuler car les 40% sont sur les forfaits séjours et la réduction PA sur les nuits seches. Par contre, réserve ton séjour avec la promo 40% pour les personnes qui n'ont pas de PA chez toi, ça sera un peu moins cher, et tu rappelles ensuite la réservation pour indiquer que tu te rajoutes en tant que détentrice d'un PA Dream, tu ne paieras que la taxe de séjour (env 1€ par nuit) en arrivant à l'hotel (tu n'auras pas à payer tes p.dej). Tu peux aussi te rajouter à l'arrivée, là aussi tu ne paieras pour toi que la taxe (j'ai fait çà en avril au Sequoïa Lodge pour ma fille ainée qui a un PA Dream: on a réservé 2 forfaits séjour avec 2 chambres pour 2 x 2 personnes et elle s'est ajoutée à une des chambres). |
|
| |
pikena
| |
| |
PasGlop
| |
| |
cmj51
Messages : 224 Localisation : Disneyland !!!! Inscription : 20/08/2010
| |
| |
pikena
| |
| |
PasGlop
| |
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| |
| |
greg44000
| |
| |
lilo26
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
samie
Âge : 44 Messages : 163 Localisation : Belgique Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Vos PHOTOS des SUITES (Castle Club, Empire State Club,...) dans les hôtels de DLRP Mar 27 Aoû 2013 - 10:40 | |
| WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL) Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite) |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| |
| |
PasGlop
| |
| |
|