| [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Vallery (89 - Sens) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Dim 2 Sep - 0:07 | |
| OMG OMG OMG !
C'est une blague? un canulard? Mais ça risque bien d'être ZE film de l'année ça O_O'. J'ai découvert ce topic y'a 10 minutes et je suis déjà fan. Je sent qu'on va voir droit à du pur Tim Burton là, avec 3 de mes acteurs préférés en plus (Depp, Bonham Cartet et Rickman). J'attends plus d'info avec impatience mais en tout cas, l'ambiance à l'air franchement géniale! *hysterique* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Dim 2 Sep - 12:15 | |
| J'imagine que ce film va être interdit au - de 16 ans...Si c'est le cas, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...Snif, désolé, c'est un cri venant du coeur, que je pousse...Il va être génial, je le sens... |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Dim 2 Sep - 12:24 | |
| - Mister C. a écrit:
- J'imagine que ce film va être interdit au - de 16
ans...Si c'est le cas, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...Snif, désolé, c'est un cri venant du coeur, que je pousse...Il va être génial, je le sens... Bah pourquoi ? C'est du Burton, pas la suite de Canibal Holocaust, surtout si c'est une comédie musicale. Ah oui ... j'oubliais ... ce film va être une tuerie ! |
|
| |
*La Fée Clochette*
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Dim 2 Sep - 12:48 | |
| Je fonce voir ce film dès sa sortie tellement Tim Burton accompagné de Johnny Deep sont des valeurs sures. La BO ne sera donc pas de Danny Elfman cette fois ? |
|
| |
Hoshi
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Vallery (89 - Sens) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Dim 2 Sep - 12:54 | |
| - Mister C. a écrit:
- J'imagine que ce film va être interdit au - de 16 ans...Si c'est le cas, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...Snif, désolé, c'est un cri venant du coeur, que je pousse...Il va être génial, je le sens...
D'après ce que j'ai lu, il devrait être interdit au - de 12 ans (comme Sleepy Hollow), mais le -16 n'est pas à exclure. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Ven 5 Oct - 2:05 | |
| Ooooh *mod fan activé* mon dieu je suis déjà fan !! Le jeu de Johnny Depp est bluffant, on sent qu'il y a pris un sacré plaisir ! J'ai hate hate hate !! Avec en plus un plafond mansardé de surcroit ! Merci pour le lien ! =D |
|
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Ven 5 Oct - 8:02 | |
| Pfiouuuuuuuuuu. Voila bien 1 an que Burton avait annoncé officiellement faire quelques chose de nouveau. Après plusieurs mois a écumé tout les forums possible, j'avai trouvé que Burton aurait pu faire : Belive it or not (confié a un autre réalisateur), une adaptation longue de son Oyster Boy, et tourner avec Jim Carrey (qui aurai voler la place a Johnny le temps d'un tournage). Mais depuis plus de quelques mois sur le site http://www.tim-burton.net/ (on a les mêmes reférences Shechire) on trouve des infos de Sweeney délivré au compte goutte. J'adore le mélange comédie musicale + Burton, sa sonne bien (Jack par exemple). Ce film transpire de romantisme c'est génial a voir, et la coupe de Johnny me fait penser a celle de la fiancé de Franckeinstein avec sa tite raie blanche ^^
Contrairement a vous autres, j'ai ADORE Charlie et la chocolaterie, même si je ne l'ai pas trouver très fidele au livre... voir pas du tout ! La version de Stuart et elle aussi magnifique....le mix des deux les rendrait TRES fidele au livre (le poème de Willy Wonka, les bulles qui font monter, le prince Pondycheri, les Oompa Lumpa qui chante ...) Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Fomy
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Ven 5 Oct - 12:40 | |
| Je viens de voir la bande-annonce tot ce matin, et en effet ça à l'air magnifique, Burtonien à souhait, et comme le souligne Crystal plus haut Johnny Depp semble avoir pris son pied avec ce personnage. :p Par contre le compositeur fétiche de Tim, Danny Elfman, semble ne pas avoir participé à la BO, dommage.... |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Lun 22 Oct - 21:00 | |
| Nouvelle bande-annonce: http://www.cinema-france.com/news4650_sweeney-todd-aux-oscars-.html Les fans de musicals auront reconnus Laura Michelle Kelly qui joue la femme tuée de Johnny Depp au début de la bande-annonce. C'est elle qui avait entre autre jouée Mary Poppins à Londres et joue maintenant Galadriel dans la comédie musicale de LORD OF THE RINGS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Lun 22 Oct - 21:02 | |
| Hey Kinoo avec ton nouveau poste tu auras sûrement des places en avant-première ... Hum hum ... Preum's, et j'te paye un Quick ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Ven 26 Oct - 2:08 | |
| Dommage que ça soit un film musical. J'aime pas les films avec des chansons. Pour ceux que ça intéresse, Alan Rickman faisait un sheriff de Nothingam époustouflant dans "Robin des bois, prince des voleurs" et un terroriste complètement givré dans "Die Hard 1" ( Piège de cristal ) Et rubrique people: Helena Bonham Carter est à la ville, l'épouse de Tim Burton. On la voit donc souvent dans les films de Burton ( dans "la planète des singes", elle jouait la p'tite chimpanzée sympa...oublié le nom. ) |
|
| |
Mlle lady Miss DCP 2005
Âge : 36 Messages : 1350 Localisation : Dans mon nez Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Ven 26 Oct - 11:04 | |
| - Campañia a écrit:
- Hey Kinoo avec ton nouveau poste tu auras sûrement des places en avant-première ... Hum hum ... Preum's, et j'te paye un Quick ^^
Hum moi je te ferai des muffins. |
|
| |
Wild Crow
Âge : 40 Messages : 277 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Mer 21 Nov - 1:35 | |
| Les 2 nouvelles affiches internationales de Sweeney Todd : Et ci-dessous, une petite vidéo où l'on peut voir l'un des passages chantés par Johnny Depp dans le film ! VIDEO Once I wanted to be the greatest... |
|
| |
Bombyx
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Mar 4 Déc - 21:02 | |
| Le second trailer plus sanglant (sorti il y'a deja un moment). Je ne me lasserai pas de le regarder !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=A5brXozjbno
La fin est magnifique non ? Avec le sang en forme de coeur... waw ! Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Mar 4 Déc - 21:03 | |
| Les premières critiques sont dythirambiques suites aux premières projections. Certains qualifient Sweeney Todd comme le meilleur Tim Burton depuis Beetlejuice ! L'impatience me gagne !! |
|
| |
Bombyx
| Sujet: Re: [Warner] Sweeney Todd de TIM BURTON Mar 4 Déc - 22:22 | |
| on peut écouter sur le site officiel une chanson chanté par Helena ! Elle est trop belle !
http://www.sweeneytoddmovie.com/ Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Alicita
Âge : 38 Messages : 344 Localisation : Reims Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007