AccueilDétournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 12:41

Si quelqu'un a une idée pour la fin de mon pseudo , sachant que le début est Hell y (Méli) ...je ne trouve pas pour 'Mélo' Neutral

Citation :
Moi aussi j'ai fais quelques modif Very Happy

J'adore ton avatar ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 12:44

Merci Very Happy Mélii-MalOWeen un truc du genre ... ?

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 180606011541419467
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 12:49

Oui merci j'aime bien ! Very Happy

Méli-Mélo veut refaire un stage chez Mickey °o° ...
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 12:50

Val devient Val'oween Very Happy
Quelqu'un pourrait me faire un avatar SVP Smile
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 12:58

Je trouve que ton avatar est déja bien "Halloweenesque".

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 87274712 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 13:13

Moi je cherche un détournement... Mais je trouve pas.. Qui a une idée?

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 13:15

Je ne vois pas pourquoi, tu cherche un détournement, t'es carrément dans le thème.

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 87274712 Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 13:37

Twilight Zgun a écrit:
Il ne manque plus qu'un forum aux couleurs d'Halloween alien
De ce côté là je pense que Titash doit nous préparer quelque chose...

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Halliwell

Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 14:18

Halliwell pourrait devenir Halliween?? pas très original, hésitez pas a me souffler des ideas!!!

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Conan

Conan

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 15:31

Et vive Conan Krueger XD

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 17:47

matheus devient mauntedhous
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 19:07

Quelqu'un pourrait me faire un avatar svp ?
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 19:12

Au passage, lorsque vous changez de pseudo, pouvez-vous ajouter dans votre signature une phrase du type "Al est devenu Al oween", pour que l'on sache bien quel membre se cache derrière ce pseudo temporaire (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait bien entendu !)

Je dis ça parce que si j'avais vu, par exemple, un post de mauntedhous dans un autre sujet, j'aurais pas forcément pensé qu'il s'agissait de matheus !

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Bannie10
https://www.chroniquedisney.fr
Hercules

Hercules

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 19:48

Comme par le passé, je n'aime pas laisser trainer d'indice derrière moi Evil or Very Mad

Mais là, c'est différent, donc en fait jack l'éventreur n'est autre que jack.

Voilà, c'est dit, Damned je suis fait comme un rat. Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 213516

Carpe Diem
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 23:06

Moi je ne trouve rien pour mon pseudo... :s
EricGNS

EricGNS

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Sam 4 Oct - 23:52

The.Killing.Zone dans ce goût la non ? après je suis pas un expert à DCP non plus lol!

Halliwell avec le pseudo que tu avais et la magie de Charmed tu aurais sûrement pu trouver un truc dingue Razz mais Halliween c'est bien aussi.

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 180606011541419467
xKate

xKate

Féminin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 0:10

princess-kairi devient princess.d'la.mort.qu'tue Wink
Merci A-lowii-N Very Happy

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
http://www.dreamingofdisney.com
Tyrower

Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 0:11

princess.d'la.mort.qu'tue a écrit:
princess-kairi devient princess.d'la.mort.qu'tue Wink
Merci A-lowii-N Very Happy

De rien Wink Tout le plaisir est pour moi Smile

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Ddreamssigndcpk
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 7:40

Voilà Tibouille. Je poste pour faire apparaître ma signature.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 7:49

arnaod devient arrrrg..naod (pas terrible je sais^^)
et j'ai légèrement changé mon avatar et ma signature .

Joyeux 6351ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Signat10
http://www.disneytheque.com
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 11:36

Je trouve ça bien trouvé Arrrrrg...naod Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 795199 !

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Banniredcp
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 14:50

Bon et bien je suis le mouvement, et Kenaï devient Kenaï the Barbarian (Jeu de mot sur Conan >>> Kenaï ... comment ça tiré par les cheveux?!)

Et j'ai aussi changé d'avatar, mais je pense le refaire, j'en suis pas vraiment satisfait, pas mal d'imperfections, et vu la taille, y a pas mal d'effets qu'on ne voit pas u.u (Oui oui, c'était moi sur la photo ...)

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 14:55

Tu rigoles il est excellent ton avatar, tu fous vraiment les jetons dessus affraid !

Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 15:37

Merci beaucoup c'est gentil Smile Mais y a un truc qui me saute au yeux a chaque fois que je le regarde, ce sont les yeux justement ... Un zombi qui louche, vous avez déjàv u ça vous? Razz

Sinon petit soucis, je me susi crée un nouveau compte avec mon ancien pseudo, mais impossible de me connecter avec :/

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween! - Page 6 Horlog11Dim 5 Oct - 16:36

Kenaï the Barbarian là tu pousse! affraid fait vraiment trop flipper!!!! Le pire de tous!

Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant