mais justement vous faites comment? avez-vous un logiciel spécifique... suis à la ramasse pour "créer" des signatures et des avatars... certain(e)s d'entre vous en possèdent de magnifiques!
Il te suffit d'avoir un logiciel genre PhotoFiltre ou PhotoShop (mais ce dernier est payant). Par contre, évite Paint, il est peu pratique. Une fois sur le logiciel, il te suffit de te servir des outils qu'il propose. Pour t'aider, cherche sur Google par exemple "Tutoriels [nom du logiciel]" et tu auras des trucs et astuces pour réaliser des images ! Après c'est un jeu d'enfant.
euh, photofiltre est payant également passé le délai des 30 jours d'essais... je vais continuer à chercher!
Bah en fait je crois que certains s'étaient faits "volé" leurs pseudos car comme il a été changé l'ancien était libre et donc on ne pouvait plus remettre l'ancien.
Si je me trompe corrigez-moi
Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon... Gad Elmaleh
Souvent présent mais poste rarement
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
Bah en fait je crois que certains s'étaient faits "volé" leurs pseudos car comme il a été changé l'ancien était libre et donc on ne pouvait plus remettre l'ancien.
Si je me trompe corrigez-moi
C'est exact...
Mais la raison de ce changement de politique est plus général... Un pseudo sur un forum c'est comme votre état civil dans la vraie vie... Donc en changer sans cesse pose un véritable problème de fond...
Voici les raisons invoquées à l'époque du changement de pratique sur les modifications de pseudo:
Bounet's a écrit:
En fonction du nombre grandissant de membres changeant quasiment de pseudo "comme de chemise", et surtout dans un souci de tracabilité et de reconnaissance de nos membres, vous constaterez que la fonction de changement de pseudo a été désactivée de vos profils.
Tout membre qui désirera changer de pseudo devra désormais envoyer une demande par MP à l'administrateur du forum en justifiant sa demande.
Merci d'avance pour votre compréhension et bon surf sur le forum
Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!