Bon je comptai rien dire mais sur ce coup je peux pas m'empêcher
Simplet: je vais te dire honnêtement ce que j'en pense, tu sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster et tu le fait quand même. Puis j'ai l'impression que tu cherche a ce qu'on te plaigne non ? ou juste que tu es un peu mélodramatique a mon gout.
Puis tu réagi d'une façon qui m'étonnera toujours, par exemple
- Mr-Connard a écrit:
- Mais OSEF sérieux...
Je ne te parle pas à toi alors s'il te plait ton post j'en ai rien à faire, sérieux Mr-Connard, de quoi tu te mêle.[/quote]
t'as 20 ans c'est bien ca non?
alors ne soit pas étonner de la réaction de Mr.connard car on "connait" tous son franc parlé qui peut en génner certain ,mais l' hypocrisie non merci !
puis c'est drole mais a la réalité tu n'est pas du tout comme ça, la tu me donne l'impression d'être a la limite de la dépression a chaque foi que tu poste, alors que tu es quelqu'un de souriant, agréable j'avais passé une super aprem avec toi et nalanya
donc je comprend Mr connard que ca commence a le souler sérieusement
Mais ne prend pas mal ce que je viens de te dire il vaut mieux la vérité
Pour ce qui est du topic je n'y participe pratiquement plus car comme le dit Elessar
ce tourne au n'importe quoi jveux bien que de temps en temps ca parte hors sujet mais la ca va loin. Au départ quand Nalanya a crée le topic nous parlions de meeting d'ailleurs simplet, nalanya, madame médusa et moi meme avons passé l'aprem ensemble et ce fut une journée super.Mais depuis un moment le topic me saoul un peu c'est pour ca que je ne le li pratiquement plus ou meme ne poste plus