|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Lun 20 Oct 2008 - 23:01 | |
| _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Mar 21 Oct 2008 - 11:58 | |
| Je sais je ne me suis pas trompé d'endroit, mais vraiment une humeur pas bonne c'est fini avec mon copain, c'est trop compliquer entre nous. Voila donc je vais quitter DCP pour un bon moment c'est pourquoi vous me verrez plus poster. Je vous embrasse tous. |
|
| |
_laurent_
Âge : 37 Messages : 287 Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)... Inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Mar 21 Oct 2008 - 21:01 | |
| - S1mpl3t a écrit:
- Je sais je ne me suis pas trompé d'endroit, mais vraiment une humeur pas bonne c'est fini avec mon copain, c'est trop compliquer entre nous. Voila donc je vais quitter DCP pour un bon moment c'est pourquoi vous me verrez plus poster. Je vous embrasse tous.
je suis sincérement désolé.. courage!! _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Jeu 23 Oct 2008 - 17:47 | |
| - _laurent_ a écrit:
- S1mpl3t a écrit:
- Je sais je ne me suis pas trompé d'endroit, mais vraiment une humeur pas bonne c'est fini avec mon copain, c'est trop compliquer entre nous. Voila donc je vais quitter DCP pour un bon moment c'est pourquoi vous me verrez plus poster. Je vous embrasse tous.
je suis sincérement désolé.. courage!! Merci beaucoup _laurent_ =) - LaPtiteSirenedu34 a écrit:
- je suis de tous coeur avec toi S1mpl3t
Merci beaucoup LaPtiteSirenedu34 =) - Mr-Connard a écrit:
- Mais OSEF sérieux...
Je ne te parle pas à toi alors s'il te plait ton post j'en ai rien à faire, sérieux Mr-Connard, de quoi tu te mêle. |
|
| |
Sertraline
Âge : 36 Messages : 162 Localisation : Marseille Inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Jeu 23 Oct 2008 - 19:10 | |
| coucou à tous! comme S1mpl3t m'a officiellement invitée à venir parmi les sudistes, me voilà! Je suis étudiante en 3e année de pharmacie, et j'habite à Marseille (en face de la prison des Baumettes pour ceux qui connaissent!). J'ai découvert le forum en cherchant des infos pour un séjour, j'ai lu pas mal de posts et ça m'a bien plu donc j'ai décidé de m'inscrire. Bon évidemment je suis fan de l'univers disney mais ça je pense que c'est inutile de le préciser! Bon le cours de la conversation peut reprendre. S1mpl3t je suis sincèrement désolée pour toi, même si je ne te connais pas encore, mais bon on sait tous ce que ça fait alors je compatis, surtout si (comme j'ai cru comprendre) tu pensais vraiment avoir trouvé le bon cette fois ci. Courage! |
|
| |
_laurent_
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Jeu 23 Oct 2008 - 19:35 | |
| - Amélie a écrit:
- coucou à tous! comme S1mpl3t m'a officiellement invitée à venir parmi les sudistes, me voilà!
Je suis étudiante en 3e année de pharmacie, et j'habite à Marseille (en face de la prison des Baumettes pour ceux qui connaissent!). J'ai découvert le forum en cherchant des infos pour un séjour, j'ai lu pas mal de posts et ça m'a bien plu donc j'ai décidé de m'inscrire. Bon évidemment je suis fan de l'univers disney mais ça je pense que c'est inutile de le préciser! salut amélie, nouvelle sudiste C'est sympa les études de pharmacie? _I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_ |
|
| |
Sertraline
Âge : 36 Messages : 162 Localisation : Marseille Inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Jeu 23 Oct 2008 - 19:53 | |
| à partir de la 3e année oui! Mais avant c'est vraiment l'horreur, tu passes un concours en 1ere année, donc tu bosses comme un fou limite à en devenir autiste, tu accumule plein de stress, t'as l'impression d'avoir étudié 3 années pour le prix d'une, surtout quand tu sors du lycée où tu foutais rien, ça fait tout bizarre! La 2e année c'est dur et chiant, beaucoup de matières inintéressantes qui n'ont rien à voir avec la pharmacie. J'ai d'ailleurs failli arrêter tellement je devenais folle. La 3e année c'est dur, mais beaucoup plus intéressant, on rentre enfin dans le vif du sujet, donc même s'il y a une quantité astronomique de choses à savoir, c'est plus facile de les retenir quand ça t'intéresse. J'ai repris espoir depuis le début de l'année! Et il me reste encore 4e 5e et 6e année à découvrir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Jeu 23 Oct 2008 - 22:20 | |
| - Amélie a écrit:
- coucou à tous! comme S1mpl3t m'a officiellement invitée à venir parmi les sudistes, me voilà!
Je suis étudiante en 3e année de pharmacie, et j'habite à Marseille (en face de la prison des Baumettes pour ceux qui connaissent!). J'ai découvert le forum en cherchant des infos pour un séjour, j'ai lu pas mal de posts et ça m'a bien plu donc j'ai décidé de m'inscrire. Bon évidemment je suis fan de l'univers disney mais ça je pense que c'est inutile de le préciser!
Bon le cours de la conversation peut reprendre. S1mpl3t je suis sincèrement désolée pour toi, même si je ne te connais pas encore, mais bon on sait tous ce que ça fait alors je compatis, surtout si (comme j'ai cru comprendre) tu pensais vraiment avoir trouvé le bon cette fois ci. Courage! Bienvenue parmis nous =) et merci beaucoup pour ton soutien =) |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Jeu 23 Oct 2008 - 23:56 | |
| J'ai dit ce que je pense, comme je le fait toujours, et t'étais pas censé disparaître de DCP pour un bon moment t'façon ?
Oh oui détestez moiiii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Ven 24 Oct 2008 - 0:26 | |
| - Everlasting Matt a écrit:
- Courage Simplet.
Merci beaucoup Everlasting Matt =) puis je vais un peu mieux. - Mr-Connard a écrit:
- J'ai dit ce que je pense, comme je le fait toujours, et t'étais pas censé disparaître de DCP pour un bon moment t'façon ?
Oh oui détestez moiiii ! Je veux pas savoir ce que tu pense de ce que je dis, puis ça me regarde si je veux rester ou pas sur DCP, non mais oh sérieusement. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Ven 24 Oct 2008 - 0:46 | |
| Non mais je te le dit, déjà, tes histoire de cœur a la c*n n'ont pas leurs place dans ce topic, puis, OSEF quoi, c'est tout. Un peu d'introspection ne te ferait pas de mal a toi non plus, comme quoi, en ce moment, c'est tout l'forum qui en a besoin ! |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Ven 24 Oct 2008 - 0:52 | |
| - S1mpl3t a écrit:
Sincèrement désolé pour toi S1mpl3t ! |
|
| |
Jérèm@Lyon
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : Lyon Inscription : 05/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Ven 24 Oct 2008 - 20:15 | |
| - Jack Skellington a écrit:
- Sincèrement désolé pour toi S1mpl3t !
Merci beaucoup =) Jack Skellington - Mr-Connard a écrit:
- Non mais je te le dit, déjà, tes histoire de cœur a la c*n n'ont pas leurs place dans ce topic, puis, OSEF quoi, c'est tout.
Un peu d'introspection ne te ferait pas de mal a toi non plus, comme quoi, en ce moment, c'est tout l'forum qui en a besoin ! Tu sais quoi tu me soule ! |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Sam 25 Oct 2008 - 0:05 | |
| Parce que je trouve que ce topic vire en "mais comment vas ce très cher S1mpl3t aujourd'hui ?" ?
D'une, si quelqu'un te saoule car il ne compatis pas a tes niaiserie, prépare toi a être saouler longtemps dans la vie, tout le monde n'es pas béni oui-oui comme on peut l'être sur DCP.
Et pour finir, tu fais des HS pour rien, ne soyons pas surprenant si le forum devient un vrai foutoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Sam 25 Oct 2008 - 2:07 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Parce que je trouve que ce topic vire en "mais comment vas ce très cher S1mpl3t aujourd'hui ?" ?
D'une, si quelqu'un te saoule car il ne compatis pas a tes niaiserie, prépare toi a être saouler longtemps dans la vie, tout le monde n'es pas béni oui-oui comme on peut l'être sur DCP.
Et pour finir, tu fais des HS pour rien, ne soyons pas surprenant si le forum devient un vrai foutoir ! Si tu lis depuis le début tu verras que le topic par en sucette depuis un certain moment et non depuis que j'ai posté mon histoire de cœur. Puis ca sera mon dernier post pour toi ! |
|
| |
Mr-Connard
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Sam 25 Oct 2008 - 2:34 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Boulets.
Tu ne me connais pas donc ne me juge pas sous l'apparence d'un internaute, quand est ce que tu vas me foutre la paix ! |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Sam 25 Oct 2008 - 2:39 | |
| - S1mpl3t a écrit:
- Puis ca sera mon dernier post pour toi !
J'aurais au moins réussi a te faire mentir, puis, si tu soutiens que le topics par en HS avant ta faute, la présence du S au mot n'es pas anodine, mais tu fait bien de te sentir concerné. Dernier post ici de ma part, j'arrête le social, le smic rapporte plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meeting dans le sud? Sam 25 Oct 2008 - 2:46 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- S1mpl3t a écrit:
- Puis ca sera mon dernier post pour toi !
J'aurais au moins réussi a te faire mentir, puis, si tu soutiens que le topics par en HS avant ta faute, la présence du S au mot n'es pas anodine, mais tu fait bien de te sentir concerné. Dernier post ici de ma part, j'arrête le social, le smic rapporte plus ! Comment veux tu que je m'arrête la tu ne cesse de m'enfoncer alors moi je me défend c'est normal. |
|
| |
|