Bon les loulous des que je peux je descend a Marseille je vous tiens au courant mais je pense descendre d'ici la fin du mois(rien de sur)Je vous tiens au courant bibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Comment ça à le fin du mois? Alors oublie pas ton chargeur de portable on sait jamais si voudrai te passer un coup de fil depuis la région sombre du nort de la France où il fait noir comme dans ...... lol. Hé c'est déjà la 21 éme page???
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Ouai heureusement que ta rien dit pour la comparaition qu'il fait tout noir^^! Et heu...Je part pas 20 ans a Marseille mon Yoyo le max 2 jours donc mon tel je l'aurais t'inquiete pas comme d'hab' toute facon hihi!
Hey les loulous samedi 22 mars je serais a Marseille!Vous y serez?!?!?!?!s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiis je veux etre avec vouuuuuuuuuuuuuus looool! Et mon demi cerveau si ca te tente le 23 je serais peut etre a st Cyr si y fait beau et chaud(j'en doute trés fortement lol)si une plage te tente loooool!Bibou!!!!!!!!
Bien sur que oui je serai la le 22 et le 23 meme ! et pour la plage ca m'étonerai fortement mais on véra j'aurai surment la voiture on ira fair un tour a bandol ou koi ^^
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
merci de votre accueil pour moi ca va etre chaud et d'ecrire et de venir. Mon petit bout à 4 mois,il ne fait pas ses nuits et je viens de reprendre le boulot donc c'est pas la joie mais des que je peux pas de soucis....
Nalanya
Mon demi cerveau finalement a st cyr j'y serai que lundi(pour samedi a marseille ca tien toujours hein)Donc si tu veu que se fasse notre viré a st cyr ou bandol ou autre ca sera que lundi et non dimanche,on ce tien au courant bibouu
Je peux dire qu'Elodie et moi même sont blond(e)s, j'allais dire la même chose qu'elle quand j'ai vu son post Cool le lundi de paques, mais moi je ne sais pas si je pourrais lundi
Nalanya