Haaaaaaaa merciiiiiiiiiiii je l'aime troooooooooop cette photoooo elle est troooooop biennnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui tu ma la envoyer hihi mais j'adore!!!!!!!!!!!
Coucou Klochette et bienvenue a toiiiiii hihi!Pas de date prevue encore mais je te previendrais en temps voulu si tu veux te joindre a nous!Bibouuuus et hesites pas a papoter hihi!
Coucou Marrainefée, content de te revoir. Oui je suis un grand insomniaque, mais la je vais aller faire dodo pour etre en forme pour demin aprem, on va m'arracher une dent de sagesse. Bonne nuit, bizou.
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Cindy à 2h tu te couche, moi aussi j'arrette. Je vais me laver les dents faire un ptit pipi et au lit. Bonne nuit Cindy à plus tard, dort bien surtout et ne sois pas fraca.
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Lol tu reclame le fouet en plus?!^^ Puis nan Lionel me suis pas coucher a 2h^^J'ai simplement arreter le chat^^ Mais toi par contre tu met 3 heur a aller au dodo hein^^
Merci la reprise a était dure mais ca va bientot en week end Oui enfin de retour parmis vous ca fait du bien de retrouver le sourire quand je viens ici