hey je suis le seul mec hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn et non je suis pas travestie en madame médusa je precise on sais jamais, au cas ou y aurai des blondes WOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Haaa chouette chouette chouette ca se repeuple^^Bon bah pour les interessés dans les jour a venir(demain surment^^)micro meeting prevu sur Marseille!Oui un micro meeting car on est que 2 pour l'instant^^Medusa j'te laisse recruter j'aurai plus le net dans la matinée lol!
oh nan !!! deg' Bhou demain matin ainsi que l'après midi j'ai mon rendez-vous pédagoqique pour le permis !!! Bon j'éspère qu'il y aura une prochaine fois !!!
Bas voila le premier tout petit meeting des sudistes c'est déroulé a Marseille (2 personnes Nalanya et moi même ) bas faut un début a tout hein ! Tres sympathique, super beau temps En espérant qu on sera plus nombreux la prochaine fois !
Oui desoler c'est de ma faute...etant en plein demenagement j'ai pu avoir la reponse que la veille au soir...mais aprés une fois installer ca sera plus simple.En tout cas perso me suis eclater lol a refaire des que possible lol! Et coucou les recrues hihi!
qu'est ce uqe vous avez fait de beau ? oui pour moi aussi plus tard ce sera plus facile car je passe mon permis en septembre et je compte bien l'avoir !!! Je pourrai même tous vous amenez à Disney !!! Nan sérieu !!!
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Bon les sudistes, les provencaux, les marseillais ! va falloir se bouger le popotin un peu . Alors tout les sudistes levez la main ! et faite nous un pti signe comme ça on pourra organiser un meeting Sudistes !