|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 27/6/2008, 00:01 | |
| - Trashpinup a écrit:
- oki cool merci beaucoup on est deja 2 a la boutique a le passer on se croisera surement alors
Moi, j'ai envi de le passé mais j'sais pas comment m'y prendre.. j'sais c ridicule. Je suis déjà CM. Est-ce un plus ? Ensuite j'aimerai savoir s'il faut s'inscrire ou si l'on se rend direct au casting (Paris ? Backstage ? ) Personne ne connais de date précise? J'ai envi de tenter ma chance pour un CDI 16H week-end (est ce que sa s'fais au moins à l'EPC) ? Merci pour les précisions j'sais j'en demande beaucoup |
| | | LuCaS
Âge : 36 Messages : 776 Localisation : Chessy Inscription : 28/07/2007
| | | | djudjul
Âge : 38 Messages : 108 Localisation : Paris Inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 1/7/2008, 11:57 | |
| bonjour à tous et à toutes, voila je viens de m'inscrire et j'avoue que de travailler à disney ça me plairait beaucoup. en particulier dans les personnage et/ou parade. je ne vais pas demander une nouvelle fois de plus ce qui se passe à l'audition pour faire les personnages puisque cela a été au moins répété 20 fois durant les 19 pages que je viens de lire lol, mais voila mon petit "problème". je peux travailler tous les jours sur disney sauf le mercredi samedi et dimanche ( les après midi pour ces 3 jours ) donc je voulais donc savoir si à votre avis, c'était possible de faire une demande et de travailler à disney en demandant de ne pas travailler ces 3 après midi ( car j'ai déjà un autre travail ces jours là. ) mais sinon je suis libres les autres jours et franchement j'aimerais trop faire les persos et les parades !! j'espère que vous pourrez m'aider et puis bonne chance à ceux qui vont apsser prochainement les auditions ( j'espère bientôt les passer à mon tour ) |
| | | Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| | | | djudjul
| | | | Retlaw
| | | | djudjul
| | | | jul In Memoriam
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 1/7/2008, 15:54 | |
| - Retlaw a écrit:
- Les temps partiels (16h) travaillent les WE justement... Car comme tu le précises, se sont souvent des étudiants...
ils travaillent pas tous le week end enfin à l'epc ca arrive, mais bon si tu veux un 35h c'est assez difficile de ne pas travailler le week end et de plus c'est 2 jours off par semaine donc forcement sur tes 3 jours il y en a forcement un ou tu devra être là... et en 35h difficile de faire 2 boulot en même temps je pense. |
| | | resorder
| | | | Retlaw
| | | | Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 5/7/2008, 19:45 | |
| - Retlaw a écrit:
- Cette liste étant un document interne, ce n'est pas sur DCP que tu la trouveras
Sais-tu où je pourrais alors la trouver ? J'aimerai egalement savoir, est-il possible de me présenté au casting le 16juillet à l'ANPE sans convoc ? Enfin y allé au culot quoi Pensez vous vraiment que j'ai mes chances .. ? Je sais que sa doit être rare mais bon j'aimerai vraiment intégrer l'EPC Je n'aurais qu'a dire que j'ai perdu ma convoc vous pensez pas |
| | | resorder
| | | | Myssa77
| | | | Retlaw
| | | | jul In Memoriam
| | | | Myssa77
| | | | Retlaw
| | | | jul In Memoriam
| | | | Myssa77
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 16/7/2008, 19:06 | |
| J'me suis fais recalé, directement au mimes.. Dégouté car juste après, Babeth m'a dit discretement que j'était même meilleur que certains retenus, seulement ils ne cherchaient pas ma taille... 1m77 ! Apparement c'est possible de faire Characters mais bon c'est pas "grave" recherché.. Je lui ai tout de même dit que je me présenterai au casting interne de fin août et elle m'a dit que c'était possible. Quelqu'un as t'il des conseils à me donner ? Qu'est ce que je peux faire ! Faudrait t'il que j'atteigne encore quelques centimètres pour faire un perso plus recherché ? Je comptait tropintegré l'EPC Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait sympa, si c'est privé: MP Merci a tous |
| | | lelfe
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : 75 kilometres de mickey Inscription : 21/07/2008
| | | | Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... 23/7/2008, 10:06 | |
| Bonjour à tous J'ai lu qu'il y avait plusieurs tailles, dont les tailles Mickey, Tic et Tac, Pluto, Tigrou, Dingo. Auriez vous par hasard les listes completes des characters avec leur "fourchette" de taille? (Je crois que j'en demande beaucoup et je ne suis pas sûr que quelqu'un du forum ai accés a ces informations) Et sinon, j'aimerai bosser à disney, mais pas dans l'immediat, et en tant que character, et je fais 1 métre 86 et ça peu peut être bouger encore un peu, je suis donc une taille dingo, et j'ai lu que je pouvais être Dingo, La reine de coeur, Jafar sur le topic, mais y en a il d'autres? Sully par exemple? Merci a l'âme charitable qui pourra me répondre |
| | | votreamiwalt
| | | | william°O°
| | | | Mlle Dédé
Âge : 35 Messages : 840 Localisation : Montévrain Inscription : 11/09/2008
| | | | Mr Toad
| | | | |