AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Indiana

Indiana

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 9:23

oui je confirme, tu peut y aller Chyps. Il te faut venir avec un CV et tout le reste... Il me semblait bien que c'était possible.. Smile

Merci elo, en Jasmine ce serai énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 9:43

elo a écrit :
Citation :
d'accord et bien je te souhaite d'y arriver. Bon courage!! On se tiendra au courant de nos projets! Smile
Merci , c'est gentil . Je te souhaite d'y arriver aussi . Et bon courage !! Ok , on se tiendra au courant de nos projets ! Wink

Indiana a écrit :

Citation :
elo, en Jasmine ce serai énorme!!
C'est clair mon p'tit Indiana !!
Et toi , bien-sûr , en Jack Sparrow !
Chips

Chips

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 10:14

Ok merci pour vos infos, si j'ai toujours pas de réponse d'ici le 24, j'irai sûrement! Il faut se pointer à l'anpe de paris c'est çà? A quelle heure? merciii
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 10:25

Salut Chips, Le 24 RDV à l'ANPE du spectacle Paris 11ème, à 9h30. Il faudra ensuite être disponible jusqu'à 18h30 dans le cas d'un éventuel entretien. Il te faut prendre un CV, piece d'identite, carte de sécurité social pour consultation, et un stylo bille

Tenue Conseillée : Jogging, Baskets et ils demandent de prendre une paire de chaussures spécialement pour l'audition..

Very Happy voilà..
Chips

Chips

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 10:36

Thanks!!!!
"et ils demandent de prendre une paire de chaussures spécialement pour l'audition.."
c'est une paire en plus des basket ou une paire nickel pour l'entretien si y'a??
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 10:42

C'est une paire pour l'audition en plus des baskets je pense...d'aprés ce que je comprend sur ma convocation... Smile

peut être pour la danse...en deuxieme partie..et aussi les mîmes..enfet je c'est pas,..on vérra lol Wink c'est peut être les baskets dont ils parlent Embarassed
Elya.

Elya.

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 10:46

elo a écrit:
merci lovergirl c'est marrant tu es la troisième personne dans le forum à me dire que je serai bien en jasmine. Ca me donne de l'espoire!!! lol! merci!!

J'osais pas le dire mais c'est vrai que en Jasmine se serait parfait ...tongue
Chips

Chips

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 10:49

OK tout es noté! encore merci a pluuche !!
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 10:51

yes pirat
elo

elo

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 11:24

Indiana a écrit:
C'est une paire pour l'audition en plus des baskets je pense...d'aprés ce que je comprend sur ma convocation... Smile

peut être pour la danse...en deuxieme partie..et aussi les mîmes..enfet je c'est pas,..on vérra lol Wink c'est peut être les baskets dont ils parlent Embarassed
salut en faite c'est une autre paire de chaussure propre (genre basket enfin ou tu te sens le mieux) pour pas salir leur sol en salle d'audition!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 53119
elo

elo

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 11:26

Elya. a écrit:
elo a écrit:
merci lovergirl c'est marrant tu es la troisième personne dans le forum à me dire que je serai bien en jasmine. Ca me donne de l'espoire!!! lol! merci!!

J'osais pas le dire mais c'est vrai que en Jasmine se serait parfait ...tongue
merci dommage que vous faite pas partie des recruteurs!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 7232
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 12:28

A! ok elo c'est bien ce que je penser merci... Wink

Tu te présente toi au prochain Casting ?
elo

elo

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 14:34

Indiana a écrit:
A! ok elo c'est bien ce que je penser merci... Wink

Tu te présente toi au prochain Casting ?

non je me suis déja présente le 26 sept mais il m on pas garder apres la danse. Mais je vais pas lâcher l'affaire. je vais essaye de renvoyer ma candidature on verra bien s il me redonne une convocation...
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 18:09

c'est dur la danse ? ils font faire quoi ? Embarassed
elo

elo

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 18:30

Indiana a écrit:
c'est dur la danse ? ils font faire quoi ? Embarassed

FRanchement moi j ai eu un problème pluto au niveau mémorisation!! il on garder plein de gens qui savait pas danser, enfin je sais pas s'il on signer un contrat car apres y a un entretient et je sais pas comment ca a fini mais a ce qui parait la danse c pâs éliminatoire apres ca dépend de tes disponibilité, de ce qui on besoin... Mais pour faire personnage parade je crois qu'il faut danse obliger!
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 19:22

A ok ! Ouf.. je verrai bien .. la danse, c'est style, faire des pas à gauche, en avant, en arrière tourner sur soit même? ce qu'ils font à la parade quoi..lol Smile
Soo'

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 20:20

elo a écrit:

dis moi soo je voulais savoir y a des personnages qui sont en cdi 16h le week end car tu vois je voulais retenter ma chance mais si c'est mes diponibilité qui les on pas arranger ca changera surement pas la prochaine foi???confused Qu'en penses tu??

Oui tu peux essayer de postuler pour CDI 16h, il y a beaucoup d'étudiants qui font ça!!!!

C'st clair que je te vois trop en Jasmine!^^
elo

elo

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 5:13

Indiana a écrit:
A ok ! Ouf.. je verrai bien .. la danse, c'est style, faire des pas à gauche, en avant, en arrière tourner sur soit même? ce qu'ils font à la parade quoi..lol Smile
wé c'est un peu ça!! t'inquiet et bonne chance à toi!
elo

elo

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 5:15

Soo' a écrit:
elo a écrit:

dis moi soo je voulais savoir y a des personnages qui sont en cdi 16h le week end car tu vois je voulais retenter ma chance mais si c'est mes diponibilité qui les on pas arranger ca changera surement pas la prochaine foi???confused Qu'en penses tu??

Oui tu peux essayer de postuler pour CDI 16h, il y a beaucoup d'étudiants qui font ça!!!!

C'st clair que je te vois trop en Jasmine!^^

merci soo. Dis à ton avis si je renvois une candidature maintenant, c'est un peu tôt ou pas? ( j ai passer le casting le 26 septembre) ??
Indiana

Indiana

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 16:16

Ho si c'est sa, sa va!! lol

Tu peux repostuler...sa montrera ta determination, tu vois... Very Happy
LoverGirl

LoverGirl

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 18:39

Il a raison ....
Repostules !
elo

elo

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 18:52

wé c'est ce que je vais faire, on verra bien après, comme on dit qui ne tente à rien, n'a rien ...
lapinou

lapinou

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 20:23

Indiana a écrit:
Salut Chips, Le 24 RDV à l'ANPE du spectacle Paris 11ème, à 9h30. Il faudra ensuite être disponible jusqu'à 18h30 dans le cas d'un éventuel entretien. Il te faut prendre un CV, piece d'identite, carte de sécurité social pour consultation, et un stylo bille

Tenue Conseillée : Jogging, Baskets et ils demandent de prendre une paire de chaussures spécialement pour l'audition..

Very Happy voilà..

Bonsoir,

Je souhaiterai également me présenter à une audition. Comme chips je n'ai pas encore de convocation.

Quelles démarches as tu fais exactement ??? Envoie de CV + LM ou juste ton CV.
Pourrais tu me donner plus de détails Wink

@ elo : tu avais quelle tenue ???

Merci !!

Difficile de rester insensible...

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 9:35, édité 2 fois
Elya.

Elya.

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 20:49

Il faut envoyer un CV et une lettre de motivation au casting personnages et parades et si tu les intéressent ils t'envoies une convocation pour un casting. Maintenant je sais pas si c'est bien d'aller au casting sans y avoir eu une convocation, j'ai peur que ces personne se fassent tout simplement jetter ...
Toinou

Toinou

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 22:28

Venir sans convocation = se faire jeter ...

Elo tu étais à l' audition avec moi ... J' étais le skateur sapé "Kainri" tu te souviens ?
Bon je file moi ... Demain 7h15 à L' Epc ... Un ptit coup de Café Mickey je pense pour moi ...EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 904185

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant