|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| | | | LoverGirl
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 11 Oct - 9:43 | |
| elo a écrit : - Citation :
- d'accord et bien je te souhaite d'y arriver. Bon courage!! On se tiendra au courant de nos projets!
Merci , c'est gentil . Je te souhaite d'y arriver aussi . Et bon courage !! Ok , on se tiendra au courant de nos projets ! Indiana a écrit : - Citation :
- elo, en Jasmine ce serai énorme!!
C'est clair mon p'tit Indiana !! Et toi , bien-sûr , en Jack Sparrow ! |
| | | Chips
Messages : 39 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| | | | Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 11 Oct - 10:25 | |
| Salut Chips, Le 24 RDV à l'ANPE du spectacle Paris 11ème, à 9h30. Il faudra ensuite être disponible jusqu'à 18h30 dans le cas d'un éventuel entretien. Il te faut prendre un CV, piece d'identite, carte de sécurité social pour consultation, et un stylo billeTenue Conseillée : Jogging, Baskets et ils demandent de prendre une paire de chaussures spécialement pour l'audition.. voilà.. |
| | | Chips
| | | | Indiana
| | | | Elya.
| | | | Chips
| | | | Indiana
| | | | elo
| | | | elo
| | | | Indiana
| | | | elo
| | | | Indiana
| | | | elo
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 11 Oct - 18:30 | |
| - Indiana a écrit:
- c'est dur la danse ? ils font faire quoi ?
FRanchement moi j ai eu un problème pluto au niveau mémorisation!! il on garder plein de gens qui savait pas danser, enfin je sais pas s'il on signer un contrat car apres y a un entretient et je sais pas comment ca a fini mais a ce qui parait la danse c pâs éliminatoire apres ca dépend de tes disponibilité, de ce qui on besoin... Mais pour faire personnage parade je crois qu'il faut danse obliger! |
| | | Indiana
| | | | Soo'
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 11 Oct - 20:20 | |
| - elo a écrit:
dis moi soo je voulais savoir y a des personnages qui sont en cdi 16h le week end car tu vois je voulais retenter ma chance mais si c'est mes diponibilité qui les on pas arranger ca changera surement pas la prochaine foi??? Qu'en penses tu?? Oui tu peux essayer de postuler pour CDI 16h, il y a beaucoup d'étudiants qui font ça!!!! C'st clair que je te vois trop en Jasmine!^^ |
| | | elo
| | | | elo
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 12 Oct - 5:15 | |
| - Soo' a écrit:
- elo a écrit:
dis moi soo je voulais savoir y a des personnages qui sont en cdi 16h le week end car tu vois je voulais retenter ma chance mais si c'est mes diponibilité qui les on pas arranger ca changera surement pas la prochaine foi??? Qu'en penses tu?? Oui tu peux essayer de postuler pour CDI 16h, il y a beaucoup d'étudiants qui font ça!!!!
C'st clair que je te vois trop en Jasmine!^^ merci soo. Dis à ton avis si je renvois une candidature maintenant, c'est un peu tôt ou pas? ( j ai passer le casting le 26 septembre) ?? |
| | | Indiana
| | | | LoverGirl
| | | | elo
| | | | lapinou
Âge : 43 Messages : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 12 Oct - 20:23 | |
| - Indiana a écrit:
- Salut Chips, Le 24 RDV à l'ANPE du spectacle Paris 11ème, à 9h30. Il faudra ensuite être disponible jusqu'à 18h30 dans le cas d'un éventuel entretien. Il te faut prendre un CV, piece d'identite, carte de sécurité social pour consultation, et un stylo bille
Tenue Conseillée : Jogging, Baskets et ils demandent de prendre une paire de chaussures spécialement pour l'audition..
voilà.. Bonsoir, Je souhaiterai également me présenter à une audition. Comme chips je n'ai pas encore de convocation. Quelles démarches as tu fais exactement ??? Envoie de CV + LM ou juste ton CV. Pourrais tu me donner plus de détails @ elo : tu avais quelle tenue ??? Merci !! Difficile de rester insensible...
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 9:35, édité 2 fois |
| | | Elya.
| | | | Toinou
| | | | |