| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elo
| |
| |
Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| |
| |
lapinou
Âge : 43 Messages : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/09/2007
| |
| |
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| |
| |
elo
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 17 Oct 2007 - 15:44 | |
| salut alors voila je vais vous dire mon problème peu etre vous pourrez me conseiller, enfin c'est pas un gros problème mais bon... En faite j'ai renvoyer ma candidature vendredi 12 et il viennent de me répondre en me donnant une convocation pour le 24 octobre, mais comme c'est a 1 mois d'écart de l'elle où il mon pas garder est ce que là c'est pas trop proche peu etre que mon profil ne leur correspondra toujour pas par rapport à leur besoin. Je sais pas si je doit y aller ou pas? A votre avis??? |
|
| |
Indiana
| |
| |
Chips
Messages : 39 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Indiana
| |
| |
audrey7736
Âge : 37 Messages : 8 Localisation : montélimar Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 18 Oct 2007 - 1:56 | |
| slt voila g un probleme si vous pouvai me conseiller g fé une télécandidature sur le site de lanpe pour faire personnage et sa etai jugé acceptable et il m'ont dit de venir a l'anpe spectacle a paris le 24 octobre a 9h30 mé aparament a se ke g vu il fo avoir une convocation sinon on né jeter mé moi jen né pas reçu on ma juste dit sa par téléphone et g reçu un email de lanpe c tt comment je pourrai faire ? si vous pouvai me donné une reponse assez rapidement sa serai vraiment gentil merci bcp !! |
|
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
audrey7736
| |
| |
Pluto
Messages : 628 Localisation : Vincennes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
audrey7736
| |
| |
audrey7736
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 19 Oct 2007 - 1:58 | |
| Message à tous ceux qui postent dans ce topic : Merci de passer par MP (ou MSN) pour les conversations personnelles...Les encouragements, OK, mais le reste, NON! En effet, je viens de nettoyer plus de 2 pages de conversations de ce type... Ce type de message, en plus de ne servir à rien car ils n'intéressent que peu de personnes, à l'inconvénient de : - Rendre le topic lourd et ennuyeux pour les personnes non concernées... - Noyer les informations dans la masse, ce qui est diaméralement opposé à ce que nous voulons. N'oubliez pas que nous sommes sur un forum, pas sur un tchat... Merci de votre compréhension. . |
|
| |
Indiana
| |
| |
foxxyarno
Âge : 35 Messages : 4 Localisation : Noisy-le-grand (20 minutes de Disney) Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 19 Oct 2007 - 12:42 | |
| - Toinou a écrit:
- Venir sans convocation = se faire jeter ...
Personnellement, j'ai passé le casting personnage sans avoir été convoqué. J'accompagnais une amie et je voulais passer le casting, j'ai demandé j'étais en tenue, j'avais CV, Lettre de Motiv' et tout ce qu'ils demandaient. Je l'ai passé le casting, maintenant je suis en attente de contrat. |
|
| |
audrey7736
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 19 Oct 2007 - 13:28 | |
| - Retlaw a écrit:
- Message à tous ceux qui postent dans ce topic : Merci de passer par MP (ou MSN) pour les conversations personnelles...
Les encouragements, OK, mais le reste, NON!
En effet, je viens de nettoyer plus de 2 pages de conversations de ce type...
Ce type de message, en plus de ne servir à rien car ils n'intéressent que peu de personnes, à l'inconvénient de : - Rendre le topic lourd et ennuyeux pour les personnes non concernées... - Noyer les informations dans la masse, ce qui est diaméralement opposé à ce que nous voulons.
N'oubliez pas que nous sommes sur un forum, pas sur un tchat...
Merci de votre compréhension.
. Ok vraiment dsl Retlaw !!
- foxxyarno a écrit:
- Toinou a écrit:
- Venir sans convocation = se faire jeter ...
Personnellement, j'ai passé le casting personnage sans avoir été convoqué. J'accompagnais une amie et je voulais passer le casting, j'ai demandé j'étais en tenue, j'avais CV, Lettre de Motiv' et tout ce qu'ils demandaient.
Je l'ai passé le casting, maintenant je suis en attente de contrat.
Il ton rien dit que t'avai pas de convocation ? Sa se passe comment l'audition c assez simple ou c dur se qu'il faut faire ? |
|
| |
Retlaw
| |
| |
Indiana
| |
| |
cendrillon
| |
| |
Retlaw
| |
| |
audrey7736
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 21 Oct 2007 - 21:20 | |
| - cendrillon a écrit:
- et comment se passe une journée pour le casting character?
Slt a se qu'on ma dit l'audition commence par un petit compte rendu sur la boite Disney et un formulaire de base à remplir Aprés on commence par les imitations il faut imiter plusieurs personnage : un cow boy, un pirate, un des sept nain, un mechant, princesse/ prince ... on passe par petit groupe de 6 je croit apré il y a une selection si ton numéro et appelé tu reste aprés c'est la danse on t'apprend une chorégraphie simple la c'est pareil que pour les imitation on passe par petit groupe mais la danse c'est pas iliminatoire c'est juste pour savoir ceux qui feront personnage sur la parade aprés ben c'est les entretiens si tarrive a allé jusque la ta 60% de chance de signé un contrat tout de suite et pour les 40% tu peu signé un contrat dans les mois suivant toi aussi tu passe l'audition le 24 ? |
|
| |
Retlaw
| |
| |
|