AccueilQuelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 17:23

Depuis le temps que je vais sur le parc, je n'ai jamais fait:
- Space Mountain
- Indiana Jones
- Rock and roller coaster
- La tour de la terreur

Et je pense que je ne ferai pas non plus:
- Le "karting" de Toy Story Playland (c'est quoi son nom déjà???)

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:06

Toutes celles du disney studio n'y allant jamais.
Pour le 1er parc, SM 1, je n'ai jamais vu le moulin en fonction, les anciennes attractions de ma jeunesse vu que j'y allais pas à ce moment là, chérie j'ai rétréci le public.

" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 7mVrj
Savine

Savine

Féminin
Localisation : Meurthe et Moselle, juste a la frontière entre la France, la Belgique et le Luxembourg...

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 17:15

j'ai jamais fait Armageddon et je crois que c'est a peut pres tout... lol!

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Signat10
Ludai

Ludai

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:51

Rc racer, et parachut drop, que je ne ferait jamais ^-^ enfin parachut drop ci, peut être un jour, mais alors surement pas RC Smile

Sinon pour les anciennes attractions, je n'est jamais fais space moutain de la terre à la lune; et indiana à l'envers ainsi que le moulin il ne me semble pas l'avoir fait a moins que j'étais gamine et donc sans souvenirs!
Je n'est jamais fait captain EO non plus mais je compte le faire, j'ai juste la flèmme ( oui j'ai des flèmme bizare je sais! ) et le bateau à grosses roues enfaite ca me tente pas trop..

sinon tout le reste j'ai fait ! Et chris, cars est super! j'adore! enfaite, tout est calculer au millimètre près et quand les voiture change de plateforme tu as l'impression de toute te les prendre! j'adore ce truc même ci c'est pour les gamins Razz c'est vrément drole!

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Sans_t10[/center]
http://artificiel.1fr1.net
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 14:10

Orbitron par manque de curiosité sûrement, scratch
La Tour parce que j'ai peur pour mon coeur, affraid

Et Toy Story Playland en entier parce que pour le moment, 40 minutes là ou 60 minutes à côté... euh non merci Rolling Eyes

study Sinon on pourrait corriger le titre aussi "que vous n'avez jamais faitE" merci.

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Sans_t10
Anton Ego

Anton Ego

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 14:33

Je n’ai jamais fait :
-Indiana Jones (son looping m’impressionne)
-Rock and Roller Coaster (définitivement pas mon truc)
-Zig Zag Tour (mais j’y compte bien!)
-Stich Live et Playhouse (trop jeune)

Par contre j’ai fait la Tour et j’en ai un bon souvenir même si je ne compte pas retenter l’expérience de si tôt.
Julie*

Julie*

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 21:44

Indiana Jones et la Tour de la terreur... Trop trouillarde, je tiendrais pas le choc Laughing
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 18:44

Sur le parc Disney, il n'y a que le Space Mountain que je n'ai jamais fait. En revanche, c'est une autre paire de manche pour les WDS, vu que les attractions qui y sont m'intéressent moins, pas mal de trucs que j'ai jamais fait: la Tour de la terreur, l'Aerosmith, le Rc Racer, Zig Zag, Crush, Cars, etc., etc.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Jeu 27 Jan 2011 - 17:03

Sur le parc, toutes les attractions dites pour petits (pays des contes de fée, dumbo, le carroussel etc...)

Et dans les studios, ça sera plus rapide de dire ce que j'ai fait à savoir TOT, Crush coaster et les tapis.
http://part-of-that-world.com
Mickey09

Mickey09

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:02

Ben un bon nombre en faite : orbitron, autopia, crush coaster, blanche neige (j'ai honte la Embarassed ) , la tour de la terreur , buzz et stitch live, je pense n'avoir rien oublier.

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Merylle

Merylle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 17:17

Pour moi celles a quoi je pense maintenant sont : Rock'n roller coaster, Autopia, Captain Eo, La Tour de la terreur... Smile. J'y compte bien y remédier cet été haha !

Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Signat11
http://childoftherain.tumblr.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 13:09

Space Mountain , Indiana Jones parce que j'ose pas xD

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
cyufut

cyufut

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 13:35

Crush coaster car il y a toujours trop de monde et Toy's Story playland car il vient d'ouvrir mais je vais y rémédier en septembre Very Happy
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 13:37

Il ne me reste plus qu'à faire stitch live et playhouse (je me souviens pas du nom exact) et j'aurai bouclé toutes les attractions! Very Happy
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 13:57

Playhouse disney, j'ai peur que ca sois vraiment trop centré sur les petit enfant. J’espère le faire une fois?

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Dlp_ha10Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Wds_ha10
Flo31

Flo31

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 14:10

Dans le parc Disneyland, je n'ai pas fait Space Mountain Mission 2 (mais j'ai fait le premier Space Mountain).
Dans le WDS, ni Rock'n roller coaster, ni Playhouse disney, ni les attractions de Toys story playland, mais cela ne saurait tarder!
J'ai pris un peu de recul par rapport aux attractions à sensations...mais quand mes filles seront prêtes, je n'aurais pas trop le choix... pale
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 16:21

Au parc Disneyland :

- Space Montain
- Orbitron
- Indiana jones

WDS :

- RRC
- Les parachutes
- La voiture a Toy story playland

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
manonlove disney

manonlove disney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:38

moi j'ai jamais fait la tour de la terreur j'en ai une trouille bleue No j suis rentree dedans je me suis assise j'ai mis ma ceinture et j'ai hurler j eux sortir Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 19:03

-Les pirouettes du vieux moulin (je l'ai même surnommé "le point mort" car il ne s'y passe jamais rien.)
-Cars. Trop de monde, et ma famille voulait pas y aller.
-Toy story mission parachute. Tout simplement parce qu'il y avait trop de monde.
-Zig-zag tour, ma famille trouvait ça pas assez à sensation, et trop de monde.
-Indian Canoes.

Je crois que c'est tout...
MrsDisney

MrsDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:21

Playhouse disney sinon le reste j'ai tous fait Smile

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Sandrajoe

Sandrajoe

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 18:56

Oh, des tas...
Je n'ai jamais fais Indiana Jones, le temple du péril, Aladdin, le caroussel de Lancelot, Rock'n roller coaster, Zig zag tour...
nanie54220

nanie54220

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:53

Je n'ai jamais fait la maison hantée car j'ai trop peur. Mon homme y est aller lundi et il m'a dit tu vas mourir si tu le fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:21

nanie54220 a écrit:
Je n'ai jamais fait la maison hantée car j'ai trop peur. Mon homme y est aller lundi et il m'a dit tu vas mourir si tu le fait !

Tu ne sais pas ce que tu loupes. Phantom Manor c'est génial.
Sandrajoe

Sandrajoe

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:30

Moi ça me fait trop peur ! Shocked
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:45

jamais fait Aerosmith rockn'roll coaster, j'sais pas pourquoi.

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 4 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant