AccueilQuelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
xYoumie

xYoumie

Féminin

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Ven 9 Déc - 20:52

Je crois bien que j'ai tout fait cheers

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Mer 14 Déc - 0:36

Je n'ai jamais fait la Tour de la Terreur, vu que je ne supporte pas les attractions en chute libre.
Et je ne pense pas non plus que je ferai les parachutes.

Phoenix > C'est un peu énervant les gens qui ne comprennent pas que l'on ne ressente pas tous les mêmes choses. Quand je fais Space Mountain, j'en ressort nauséeuse et je suis patraque pendant une bonne demie-heure après. J'aime beaucoup le thème de cette attraction, et je suis contente de l'avoir faite, mais je ne l'ai jamais "apprécié" à sa juste valeur. Je subis plus que je ne m'amuse.
Franchement, ça ne vaut pas le coup (par exemple, j'ai fait une fois Indiana Jones, à l'époque il était encore à l'envers, et bien je ne le referai plus).
J'ai même du mal avec le coaster de Némo.
http://madeyeww.canalblog.com/
Jasminee

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Mer 14 Déc - 13:55

Je n'ai jamais fait Rc Racer trop peur !! pourtant je fait Indiana Jone , Rock'n roller , Space Mountain et Crush plusieurs fois de suite mais celui la j'ai un peu de mal!! Je le trouve impréssionnant!!

Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Dreamalong

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Mer 14 Déc - 13:59

Je n'ai hélas, jamais pu faire Les Pirouettes du vieux moulin car celui-ci a fermé depuis bien longtemps, à mon grand regret..
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Mer 14 Déc - 14:08

MadEye01 a écrit:

Phoenix > C'est un peu énervant les gens qui ne comprennent pas que l'on ne ressente pas tous les mêmes choses. Quand je fais Space Mountain, j'en ressort nauséeuse et je suis patraque pendant une bonne demie-heure après. J'aime beaucoup le thème de cette attraction, et je suis contente de l'avoir faite, mais je ne l'ai jamais "apprécié" à sa juste valeur. Je subis plus que je ne m'amuse.
Franchement, ça ne vaut pas le coup (par exemple, j'ai fait une fois Indiana Jones, à l'époque il était encore à l'envers, et bien je ne le referai plus).
J'ai même du mal avec le coaster de Némo.

Je comprend tout à fait et c'est ce que je dis, c'est bien dommage de ressentir ce genre de malaise dans les attraction car ca empéche de pouvoir les aprécier et de passer à coté...
Le théme de la tour de la terreur est juste génial, une des meilleurs atractions que j'ai jamais faite. Et je trouve ca trop dommage qu'il y ai des personne qui passe à coté pour des pb de nausé ou autre. Ca me met en rogne pour vous en faite !!! lolllll
Moi ce qui pourrait me faire peur dans les atractions c'est le "manque de sécurité". Mais à disney je n'ai aucun soucis à me faire, je me sens parfaitement en sécurité dans les atractions (malgres les quelques incidents survenus ces derniers temps, pour moi ce sont des actes isolés).
Je parle plutôt des atractions dans les fêtes forraine, qui font un peu "branlante" et mal entretenue.

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Mer 14 Déc - 14:20

Phoenix a écrit:

Je comprend tout à fait et c'est ce que je dis, c'est bien dommage de ressentir ce genre de malaise dans les attraction car ca empéche de pouvoir les aprécier et de passer à coté...
Le théme de la tour de la terreur est juste génial, une des meilleurs atractions que j'ai jamais faite. Et je trouve ca trop dommage qu'il y ai des personne qui passe à coté pour des pb de nausé ou autre. Ca me met en rogne pour vous en faite !!! lolllll
Moi ce qui pourrait me faire peur dans les atractions c'est le "manque de sécurité". Mais à disney je n'ai aucun soucis à me faire, je me sens parfaitement en sécurité dans les atractions (malgres les quelques incidents survenus ces derniers temps, pour moi ce sont des actes isolés).
Je parle plutôt des atractions dans les fêtes forraine, qui font un peu "branlante" et mal entretenue.

Désolée, j'ai réagi un peu fort ^^"
C'est du aux sollicitations incessantes d'amis quand on va dans des parcs d'attraction, et qui même après m'avoir vu malade, ne comprennent toujours pas.

Bref, je comprends très bien l'inquiétude vis-à-vis de la sécurité. Et c'est vrai que même si j'aimais les attractions à sensations, je n'aurais pas forcément confiance dans certaines fêtes foraines un peu "miteuses" ou parcs d'attraction de particuliers mal entretenus. Mais à DLP, je pense qu'on est relativement en sécurité, bien que le risque 0 n'existe pas.
http://madeyeww.canalblog.com/
clochette60

clochette60

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Jan - 13:59

Egalement pour des soucis de vertige et le fait d'être attiré par le vide (mon corps penche en direction du vide, et on me rattrape au bord d'une falaise alors j'évite car trop d'angoisse) Aerosmith et la Tour de la Terreur

J'ai pu faire la Moulin au tout début (1 fois je crois....^^)

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 937942 Prochain disneyland resort : 27 avril 2011
départ suivant .....mai 2011
Ludymagina

Ludymagina

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Sam 14 Jan - 12:19

Comme je vous comprends ! Lorsque j'étais plus jeune, j'étais terrifiée à l'idée de monter dans un grand huit ou une chenille ; heureusement, cette phobie est passée avec les années mais bon, je n'ai pas eu le cran de monter sur le Space Mountain à cause de ça ! Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 458193

♥ ¸¸.•*¨*• I Believe in Magic •*¨*•.¸¸ ♥
Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 V3-1717
maud

maud

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Ven 20 Jan - 19:47

je n ai jamais pris les véhicules sur Main street et toutes les attractions comme ToT, parachutes etc... car trop le vertige.

J aimerai bien prendre les véhicules sur Main street mais je n ai toujours pas compris où est la station ni les horaires....

J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )

Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
nanie54220

nanie54220

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Lun 26 Aoû - 18:25

Glywen a écrit:
nanie54220 a écrit:
Je n'ai jamais fait la maison hantée car j'ai trop peur. Mon homme y est aller lundi et il m'a dit tu vas mourir si tu le fait !
Tu ne sais pas ce que tu loupes. Phantom Manor c'est génial.
Je n'en doute pas mais je ne supportes pas les manèges à sensation et je ne sais même pas si mon coeur tiendrais ! ^^
ZombieTwo

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 13:48

nanie54220 a écrit:
Glywen a écrit:
Tu ne sais pas ce que tu loupes. Phantom Manor c'est génial.
Je n'en doute pas mais je ne supportes pas les manèges à sensation et je ne sais même pas si mon coeur tiendrais ! ^^
Phantom Manor n'est pas un manège a sensations mais tu as le droit de ne pas aimer.Wink 
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 13:59

Je ne peux pas faire des attractions à fortes sensations, Crush coaster est vraiment limite.
Celles que je n'ai pas faites sont donc : Space mountain, Rock'n'roller coaster, TOT, Indiana Jones, Orbitron et Parachute drop.

Rien qu'en regardant des vidéos des manèges et que je n'y suis même pas j'en ai mal au ventre je suis stréssée. Donc ça m'étonnerais que je les fasses de ci tôt ><

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 14:08

Je n'ai pas fait Rock'n'roller coaster, Indiana Jones et TOT. Mais je compte les faire dès octobre (enfin peut-être pas TOT... pale )

Pinpics : Marie's
Wandoo

Wandoo

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 19:55

La seule et unique attraction que je n'ai jamais faite, c'est l'attraction de Cars, dans les studios, pas loin de Playland .. Je n'ai jamais eu l'occasion de le faire à vrai dire. Sinon j'ai vu tout les spectacles et fait les autres attractions Very Happy

Aaah non je dis des bêtises !! Captain EO, je n'y suis jamais allée non plus .. Tellement deg' qu'ils aient enlever Chérie, j'ai rétrécie le public. 
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Sep - 20:07

Je n'ai pas fait Rock'n'roller Coaster et Indiana Jones. Je me tâte à cause des loopings pale 

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 BtHVqdR  Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 6 VCaOpot

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6