AccueilQuelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandrajoe

Sandrajoe

Féminin

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 11:49

Parce que c'est comme Space Mountain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 11:54

sandrajoe tu veux dire que Aerosmith c'est pareil que space montain ?
J'ai adoré space montain, mais j'sais pas la musique forte ça m'a pas branché , mais peut etre la musique n'est pas si forte. et peut etre le ride est pas pareil. on m'avait dit que c'était plus comme indiana jones (mon préféré après la TOT)

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Sandrajoe

Sandrajoe

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 11:57

Oui, Aerosmith c'est presque comme Space Mountain, sauf que dans Aerosmith, ben y'a la musique d'Aerosmith à fond les ballons Very Happy
Après, je sais pas, j'ai jamais fait Indiana Jones
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 12:00

ben alors c'est ça qui a du me pose pb, la musique à fond. j'ai pas envie de me peter un tympan et du coup de pas apprecier l'attraction. si c'est pareil que SM et Indiana. pas besoin du coup d'y aller !

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 12:02

lou-léa a écrit:
ben alors c'est ça qui a du me pose pb, la musique à fond. j'ai pas envie de me peter un tympan et du coup de pas apprecier l'attraction. si c'est pareil que SM et Indiana. pas besoin du coup d'y aller !

Franchement la musique ne pète pas les tympans
tu t'eclates moins la tête que dans SM
et le démarrage est totalement différent....faut vraiment le faire pour son départ!!!

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Signat11
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 12:09

Bon ben si c'est toi qui le dit, alors promis j'essaierai la prochaine fois que j'y vais! j'ai un tympan foutu à droite qui entend surdéveloppé les ondes, et pas les voix des gens, c'est un peu pénible (style dans les magasins). y'a un looping ou pas dedans ? est ce que ça tourne sur soi meme comme Crush (parce que ça j'aime pas, blurp)

Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Sep - 22:07

il y a un looping...au départ
et une inversion aussi
et non ça ne fait pas du tout comme crush

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Signat11
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Ven 9 Sep - 10:22

Yessssssssss, bé allez c'est mon prochain défi !!!!!!!!

Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 20:24

La Tour de la Terreur...

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Dp10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 20:34

Les Tapis Volants, Cars et Orbitron... Les trucs qui tournent, c'est pas ce que je préfère (les Tea Cups et Dumbo m'ont suffi Razz ).
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 20:45

Je n'ai jamais fait les Tea Cups ni Indiana Jones.
delporte

delporte

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Dim 30 Oct - 22:15

je n'ai jamais été a studio et j'hésite a y aller...

Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.

denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct - 10:36

Dans le WDS :
- CinéMagique
- Playhouse Disney Live!
- Armageddon : Les Effets Spéciaux
- Moteurs ... Action !
- Art Of Disney Animation
- Toy Soldiers Parachute Drop
- Slinky Dog ZigZag Spin

Dans le DLP :
- Captain EO
- Les Mystères du Nautilus
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct - 11:45

et bien il y en a un paquet, je compte bien rattraper le coup en juillet prochain.

Railroad ( manque de temps, je compte le faire )
big thunder mountain ( par peur mais je vais le faire, vu que j'ai fait crush )
Riverboat manque de temps je compte le faire )
molly brown bateau ( manque de temps, je compte le faire
cabane de robinson ( toujours fermer quand j'y vais, je compte le faire )
indiana jones temple ( par peur, je ne pense pas pouvoir le faire, trouillomètre )
Aventure Isle ( fermer lors des mes sejours, je compte le faire )
Tea cups ( les trucs qui tourne me donne la nausée, ça ne me tente pas )
le vol de Peter pan, ( par manque de temps je compte le faire )
Dumbo ( par manque d’intérêt, mais je compte le faire au moins une fois )
carrousel lancelot ( idem que Dumbo, je vais peut-être le faire pour le fun avec ma fille )
Captain Eo ( pas depuis sont retour, je compte le refaire )
orbitron ( ça tourne en rond, nausée garanti, je sais pas si je testerais un jour )
Autopia ( fermer quand j'y vais, je compte le faire )
Art of Disney ( pas présent lors de mon dernier séjour qui remonte loin 2008 )
parachute drop ( n'exister pas lors de mon dernier séjour, je pense pas que je tenterais j'ai un vertige incontrôlable )
Animagique ( n'exister pas en 2008, je compte le faire )
cars ( par manque d’intérêt, je ne le ferais pas, nausée )
tapis volant ( par manque de temps, je compte le faire )
Toy story playland ( n'exister pas en 2008, je compte le voir )
Rc racer ( n'exister pas en 2008, je ne compte pas le faire vu mon vertige )
cinémagique ( n'exister pas en 2008, je compte le faire )
Stich Live ( par manque de temps, je compte le faire )
Tour de la terreur ( par peur, je ne compte pas le faire, trouillomètre )
space mountain ( par peur, je ne compte pas le faire , trouillomètre )
roller coaster aerosmith ( par peur, je ne compte pas le faire, trouillomètre )
Playhouse Disney ( n'exister pas en 2008, je compte le faire )

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 19448Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Best-uQuelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 865409banfresina
carrador

carrador

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Nov - 22:08

Moi c'est toy soldiers parachute drop trop de monde et pas un bon débit .
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Nov - 23:26

Indiana Jones et Space Mountain.
Je ne vais pas à Disneyland avec des fanas d'attractions à sensations fortes. Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 458193
Mais je compte bien réussir à faire Space Mountain au moins une fois.
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Nov - 23:35

Je n'ai jamais fait orbitron. Faudrait que j'y songe un jour...
Je ne suis également jamais monté dans Cars !!!
Tient, la prochaine fois que je vais à disney je les ferais, histoire de dire que je les ai faites au moins 1 fois !!!
Ce qui m'embete c'est le temps d'attente : attendre 30 minutes pour faire ce genre d'atraction me démotive. Je prefere faire 30 minutes de queue pour la tour de la terreur ou Space Moutain !!!!

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
MaxM

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Sam 26 Nov - 23:46

J'ai passé plus de 50 jours aux parcs depuis de nombreuses années. N'aimant pas le parc Walt Disney Studios et venant pour des séjours, je passe en général 3,5 jours au parc Disneyland et 4 heures au parc Walt Disney Studios.

Je n'ai jamais fait :

-Pocahontas Indian Village
-Les Plage des Pirates
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Arcade Alpha et Arcade Oméga
-Vidéopolis
-Captain EO
-Space Mountain Mission 2

-Rock'n'Roller Coaster
-Stitch Live
-Playhouse Disney Live on Stage
-The Twilight Zone Tower of Terror
-CinéMagique
-AniMagique
-Crush's Coaster
-RC Racer
-Slinky Dog Zigzag Spin
-Art of Disney Animation

Je ne ferai plus jamais :
-Toy Soldiers Parachute Drop (sensations désagréables)

Les attractions que je compte découvrir dans le futur, sont :
-CinéMagique (ce sera ma nouveauté 2012, je vais me faire plaisir pour les 20 ans)
-Slinky Dog ZigZag Spin
-Crush's Coaster, si j'ose y aller

Les shows et sensations très fortes ne m'emballent pas.
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Dim 27 Nov - 18:13

Rockn'Roller Coaster
Rc Racer

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 224944 Rhalala ! Shame on me !

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Replay

Replay

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Ven 2 Déc - 18:29

J'ai étais pas mal de fois aux parcs, mais après tout ce qui est spectacles et tout genre comme ça, je zappe en faite, car j'aime pas trop ça à vrai dire.
sinon j'ai jamais fais La tour de la terreur (car j'ai horreur de ce genre d'attractions) puis deux autres dans le coin vers les parachutes dans studio.

"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Jef_78

Jef_78

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Lun 5 Déc - 10:11

Même si je suis allé de nombreuses fois dans le parc, j'y vais avec mes enfants. Du coup, il y a qq attractions que je n'ai jamais faites : ToT, Crush, RC Racer, Parachute Drop, et peut-être d'autres. Il y en a bcp que je n'ai pas fait depuis de nombreuses années ou alors que je n'ai fait qu'une seule fois (Indiana Jones, Space Mountain, Aerosmith, BTM).
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Déc - 11:53

J ai malheureusement le vertige et depuis une mauvaise expérience sur aerosmith toutce qui est un peu trop à sensation très peu pour moi donc je n ai jamais fait la tour infernale, les parachutes, le reste j avais réussi à le faire avant en fermant les yeux par contre ce qui me chagrine vraiment de n avoir jamais fait c est Carey junior et leP ans des conte de fées , chose que j espère faire avec mes enfants à Noël 2012

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 329135
Phoenix

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Déc - 11:58

Je comprend que certaines personnes puissent avoir des problémes de vertige...ou autre. (moi même j'ai un peu de mal avec la hauteur)
Mais honnetement ne pas faire la tour de la terreur c'est vraiment dommage !!! c'est vraimnet une des meilleurs atractions du parc. Vous passez à coté de quelque chose !!!!
Apres je comprend que certaines personnes ne soit pas tres "sensation forte", mais les manéges "sensation forte" de disney sont relativement soft comparer à d'autres que j'ai pu faire !!!
Je suis un grand amateur de grand huit... ^^

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 718986phoenixsign
https://guillaumecote-graphiste.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Mer 7 Déc - 19:02

Je me doute bien que c est dommage mais c est totalement irraisonnable , en mars j ai réessaye SM2, j ai eu des nausées rien qu à faire la queue

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 329135
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 Horlog11Jeu 8 Déc - 11:42

Il y a un mois, j'ai eu la tête qui tourne dans "Space Mountain", je pensais que j'allais tomber dans les pommes. pale C'est arrivé le premier jour et on a plus eu l'occasion d'y aller le reste du séjour.

Ce qui me chagrine, c'est que la prochaine fois, dans au moins 6/8 mois, je vais avoir une appréhension, et je suis certaine que je n'oserais plus y aller.

Je suis une anxieuse de nature affraid (vertige, peur de conduire sur l'autoroute, claustrophobie, bref tout... ), et je mettais un point d'honneur à n'avoir peur de rien à Disney, mais là, je crains de ne plus oser le Space Mountain. Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 287560 Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 287560 Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 287560 Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ? - Page 5 287560

Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant