AccueilInventez votre Disney - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Inventez votre Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mauser91

mauser91

Masculin

Inventez votre Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Ven 5 Nov - 19:11

Partie Quatre : Quel Histoire De Loups !

Le Petit Chaperon Rouge avait tenté de trouver un chemin jusqu’à la maisonnette de Mère-grand, mais elle s’était malheureusement enfoncé dans la partie la plus noire de la forêt, qui avait d’ailleurs tendance à ressemblée à la forêt de Palombie. Au bout d’un moment, elle finit par s’assoir, fatiguée d’avoir marcher, pensant que tout espoir était perdu.

-T’as vu Bobby ? Elle est bien mal barrée, la pitchoune !

La fillette sursauta et regarda autour d’elle. La voix provenait des arbres, et il s’avérait qu’il s’agissait de deux frères hiboux : Bolo, un fêtard lourdaud, et Bobby, un jeune mystique à la coiffure hirsute.

-Dit donc, dit Bolo, on te voit marcher depuis un moment, tu t’es pas un peu perdu ?

-Oui, répondit la petite fille, je n’arrive pas à trouver la maison de Mère-grand, je suis complètement perdue !

-Une maison, hein ? Ben, ou c’est qu’on peut une maison ou habiterais une mémé, Bob ?

-C’est forcément celle qui est en plein bout de la forêt, tête de piaf, répondit Bobby d’une voix lente. Mais dit moi, petite, comment tu t’est juste trouvée en pleine forêt vierge ?

-C’est la louve qui…

-AH, CA, s’exprima Bolo, ca n’a pas loupé ! C’est ça quand on fait confiance au fauve qui fréquente la région !

-Pourquoi, demanda le chaperon.

-On va dire qu’ils mettent pas mal l’ambiance dans la zone, dit Bobby. J’sais pas pourquoi, ils doivent tous avoir un problème avec leurs karmas…faut pas leurs faire confiance…

-Leurs quoi ?

-Fait pas attention à ce que dit Bob, petite ! Il est pas dans son assiette alors il débite des trucs incompréhensible ! On va te ramener t’emmener chez ta grand-mère, Bobby doit savoir ou elle habite !

-Si je lui ai dit de pas faire confiance aux loups, ca s’appliquait aussi aux hiboux, Bolo, j’veux qu’on nous laisse tranquille !

-Mais oui, que tu dis p’tit frère. Allez viens, ma ’tite fille, on va te mettre sur le chemin, et puis un hibou, ça mord pas…

Pendant ce temps, la louve était en bien mauvaise posture : Un ours dort à coté de la maison de Mère-grand, ce qui pourrait compromettre son plan.

-Bien, on va pas en faire un conte, je vais allez voire cet ours et lui demander gentiment de bien vouloir s’en aller…

Elle alla donc auprès de l’animal, et elle lui donna un énorme coup de pied dans les fesses en lui hurlant :

-HE, TEDDY ! FAUT S’LEVER !!!!

-Hein, quoi ? Oh, ça y’est, on recommence à me maltraiter…

-Et je continuerais tant que t’aura pas déguerpis…

-Pff, à quoi bon ? Personne ne veut de moi, aucun entretient ne s’est bien terminé pour moi…

-Quels entretient ?

-Voyez vous, jeune fille, mon plus grand rêve est de devenir, roulement de tambour : ACTEUR DE FILMS D’ANIMATION !! Mais personne n’a voulu de moi. Pourtant, regarder ce charisme, cette prestance !

-Euh, oui, vous avez effectivement le droit de rêver…

-C’est exactement ce qu’on m’a dit. Je ferais mieux de rester là, en me lamentant sur mon sort…

-Mais, euh, je voulais dire par là que quand on a un rêve, il faut le réaliser, sinon votre charisme et votre prestance risque de passer du talentueux à l’acteur de nanar…

-Vous voulez que j’aille voir des petits studios produisant des navets ?

-Il ne faut jamais viser trop haut : Commencer par monter l’échelle échelons par échelons, il faut toujours grimper ! Ensuite vous deviendrez la star mondiale du monde que vous avez toujours rêvez d’être ! Oui, commencer par les navets, ensuite vous passerez aux grands divertissements ! Voire même, si vous en êtes capables : AU STUDIO DISNEY !

-Mais j’arriverais jamais à la cheville de Winnie l’ourson, de Baloo…

-Vous pouvez les surpasser, les pulvériser ! Vous le pouvez ! Répéter : VOUS LE POUVEZ !

-Oui, vous avez raison, vous le pouvez ! VOUS LE POUVEZ ! Vous êtes jeune, vous avez un charisme d’enfer…

-MAIS ON PARLE PAS D’MOI ET…ah bon, j’ai du charisme ? Quoi qu’il en soit, COUREZ CHEZ DISNEY, MONTRER LEUR !!

-OUI, OUI JE PEUX !!

Et il couru, tout content qu’il était, ainsi que la louve :

-Il s’en est fallut d’un poil. Juste à temps : Je crois bien que la petite arrive !

Ne manquez pas la dernière partie !

-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
-Merci...bon vous m'gener là, j'vais rougir...
(La Classe Americaine-Le Grand Détournement, un grand classique de la parodie)

Dernière édition par mauser91 le Sam 6 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov - 0:13

p*tain j'aiiiiiiiiiiiiiime trop ton histoire... Bobby et Bolo sont génial, et il est inutile de parler de l'ours rêveur...
Tu écris avec Génie j'aime beaucoup... Et je t'assure que je ne manquerais pas la dernière partie...
Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov - 0:19

Et puis si tu es doué pour le dessin n'hésite pas à illustrer ton histoire ou même de créer ton affiche comme s'il s'agissait d'un vrai film...
Moi je me suis pas gêner... Wink
mauser91

mauser91

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov - 8:51

Merci Smile . L'ours, s'était un petit délire que j'avais eu il y'a longtemps, et je voulais le caser. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais Bobby est une caricature de Robert Smith, le chanteur de The Cure Wink

-Purée ! Haha, CA J'AIME ! Hahahaha ! Vous arrivez içi, vous êtes MEME PAS chez vous ! Vous vous pointer avec trois quarts d'heures de r'tard, pas bonjour pas merci, vous fillez tous droit au frigo, et vous prenez la dernière bière !? Hahahaha ! VOUS vous êtes un SACREE SANS-GENE !
mauser91

mauser91

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Sam 6 Nov - 20:51

Partie Cinq Sur Cinq : La fille qui a vu la louve qui a vu l'ours !

La Louve regarda la porte de la maison de mère-grand et songea :

-Mmmh, voyons : Et si je me faisais passer pour le petit chaperon rouge, en prenant une voix suraigüe pour demander à la grand-mère d’ouvrir la porte ?

Elle prit une seconde et enfonça la porte à coup de pied. Mère-grand arriva et demanda :

-Oh, doux jésus, mais qui êtes-vous ?

- Je suis LA MORT et je viens chercher ta PETITE FILLE ! Et aussi des piles pour mon Walkman…

Elle attacha Mère-grand et l’enferma dans le placard tout en constatant :

-Je vais mettre les frusque de la mamy, me faufiler dans son lit et attendre la p’tite fille ! Héhé, les bons vieux trucs sont les meilleurs…

Le petit chaperon rouge entra, et s’étonna quand même de voir la porte cassée en deux. Les tremblements de terres n’étaient pourtant pas fréquents qu’elle se disait. Et elle entendit une voix :

-Je ne croyais peut-être pas si bien dire à propos des vieux trucs : Cette robe à fleurs, la claaaasse ! Bon, l’odeur de vieux renfermé, j’aurais pu m’en passer…AH, TIENS BONJOUR MON ENFANT !

-Bonjour Mère-grand…

-Alors, qu’as-tu apporté pour ta malheureuse grand-mère ?

-Ce sont tes médicaments. Mais dit-moi, qu’est-il arrivé à la porte d’entrée ?

-Aaah, les piverts fonts pas d’cadeaux, cette année…

-Mais dites-moi Mère-grand, il y’a quelque chose qui me chiffonne…MAIS GRAN-MERE, QUE VOUS AVEZ DE GRAND YEUX !

-C’est rien du tout, juste mes lentilles de contact…

-Ah ? Bon…mais…QUE VOUS AVEZ UNE VOIX BIZZARE !

-HE ! Ca, c’est la voix d’une artiste ! Oui, même à notre âge, la voix mue…

-ET QUE VOUS AVEZ DE GRANDES DENT CANINES !

-Je suppose que c’était la question piège ?

Et à ce moment là, la véritable Mère-grand sortit du placard, elle avait réussie à défaire ses liens.

-Bah ? Comment t’es sortie, demanda La Louve ?

-Un ours qui sommeillait près de la maison m’a appris…

-Mais laquelle de vous deux est Mère-grand ?

-Mais enfin, c’est moi !

-Non, c’est moi !

-Attendez, j’ai une solution : Ne reconnais-tu pas ta Mère-grand, CHOUPETTE !

-Oh, NON, je n’aime pas ce prénom…

C’était effectivement la véritable Mère-grand, qui se précipita vers sa petite fille, qui était contente malgré tout.

-Bon, et bien, je vais vous laisser en famille, au revoooir !!!

La Louve avait bien raison de prendre ses pattes à son cou : Elle avait bien vu que Mère-grand s’apprêtait à se saisir d’un AKA 44, pour vraisemblablement vider le chargeur. Notre bien malchanceuse prédatrice a couru si vite qu’elle en a fait pâlir de honte un puma passant par là. Enfin elle rentre à sa tanière ou l’attendait son père :

-Ah ? Et bien vous y avez mis le temps, très chère !

-Ouais ? ‘Scuse, j’ai pas vu l’temps passer…ou sont les gars ?

-Ils sont dans le dortoir en train de dormir, nous avons eu une discussion. Alors, quel apport avez-vous effectuée dans le frigorifiant ?

-Et bien lis ça !

Elle lui montra une carte.

-Mais, c’est une carte pour une réservation dans un restaurent végétarien ?

Ainsi va donc se terminer notre histoire. Le petit chaperon Rouge eue biens des occasions de découvrir la forêt, quand à la Louve, elle fit elle aussi biens des rencontre aussi cocasse qu’improbable, notamment une chèvre récalcitrante, trois cochons imprudents, et même une galette parlant et roulant toute seule !

THIS IS THE END

Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 5:05

Inventez votre Disney - Page 5 La_pet10
Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 5:33

La Petite fille aux Allumettes

E n Décembre 1845, à la veille de Noël, dans les rues enneigées de Londres…

Mélynda une jeune marchande d’allumette erre dans les rues sans trouver le moindre acheteur…

Sa survie et celle de son petit frère David, un jeune orphelin qu’elle a pris sous son aile, ne dépendent que des boîtes d’allumettes que la jeune fille doit vendre.

Tristes conditions, jusqu’à se qu’elle découvre qu’elle est l’héritière du royaume magique de Solaria.

Mélynda se retrouve emportée dans une merveilleuse aventure. Accompagnée de Lullabill la luciole, de Pascal la salamandre et de Ricci le voleur, la jeune fille à pour mission de réveiller les trois soleils endormis du royaume magique afin de libérer Solaria d’un terrible sortilège. Et ce, à l’aide d’une mystérieuse boîte d’allumette.

N éanmoins Mélynda devra affronter Hécate la reine de la nuit et ses sbires…

Si elle veut récupérer son trône et sauver Solaria, elle devra faire certains sacrifices… Son ancienne vie à Londres et les gens qu’elle aime.
Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 5:38

Mauser91, ton histoire était géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal...
PTDR... Aller vas y maintenant les trois petit cochon...
J'espère que tu aura d'autre histoire à nous proposer!!!
Tai le magnifique

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 23:19

L'ANGE QUI SAUVA NOËL

Il y a très longtemps dans le début de l'année 1925 se trouvait une ville tellement gigantesque, cette ville se nomme Montréal, dans ces années frivoles, des milliers d'ouvriers travaillaient sans arrêt déjà, on était qu'en novembre que les préparations des fêtes approchaient mais une personne allait gâcher cette fête, un homme qui n'avait pas le sens des fêtes.

Un maire si cupide du nom de Grinburt que certains le surnommait "Grain de beu". Mais il ne fallait pas le sauter sur les pattes car à la moindre attention, il allait renvoyer l'un ou les personnes qui allaient le frustrer, évidemment M.Grinburt avait de gros problèmes d'argent pour réussir à faire vivre la ville .

Il décida de couper sur quelques chose et ainsi il lui vint une idée si horrible que personne ne pouvait imaginer, il allait enlever Noël du calendrier et ainsi le monde n'aurait aucun congé.

La ville devait ne pas avoir aucune lumière, aucune décoration, rien de rien si quelqu’un n’allait fêter Noël, elle serait emprisonné à vie, les pauvres ouvriers sans le sou se sentait si mal qu'au fond d’eux, il ne savait pas quoi faire.

Les policiers devaient rester à l'affût sur la ville car si un enfant ou plusieurs allait faire un seul bonhomme de neige, il aurait une amende de 1000$ sinon il serait sans le sou, sans logis sans rien du tout, qui pouvait faire quelque chose ? Personne mais quelques chose d'étrange commençait a arriver.

Sans crier gare une petite fille apparut sans qu'on si attends le moins, la petite fille essayait de vendre aux gens une guirlande , une boule de Noël , des étoiles mais personne ne voulait en acheter de peur que le maire fou de colère les mis tout mise à prix .

Certains enfants qui ne voulait pas respecter les règles allait voir la petite fille voyant tant de misères voulant vendre ces articles de Noël.

Ils lui expliquèrent qu'elle ne devait pas rester ici que la police allait la retrouver et qu'elle aurait de gros ennuis mais la petite fille n'avait pas peur de voir ces hommes essayant de lui faire du mal car l'amour résisterait à tout en disant ainsi

Les deux enfants eurent l'idée de cacher la petite fille dans la maison de leurs parents, bien sûr les parents avaient peur que la petite fille soit retrouvé et effectivement un espion à la solde du maire était sur place et avait dit au maire qu'une petite fille essayait de vendre des décorations de Noël à certaines personnes en entendant cela.

Le maire Greenburt (Grain de beu) fut mécontent et décida d'appeler la police pour scruter chaque rues et avenues de la ville pour qu'il retrouve la petite fille et ainsi la jeter en prison ainsi au beau milieu de la nuit , on pouvait entendre des sirènes de police partout et c'était même bruyant et certaines personnes ne pouvait pas dormir avec ce tintamarre mais la petite fille essayait de rassurer la famille qu'on ne les arrêterait pas.

Le soir dans le ciel de minuit, la petite fille sortie de la maison sans que la police et que la famille sans apercevoir sauf bien sûr les enfants qui avait flairée le danger pour elle mais le plus étrange, la police ne voyait pas la petite fille et pensait à autre chose comme si elle aurait été invisible et aussitôt elle arriva dans un parc où ils n'y avaient personne aux alentours.

La petite fille commença à parler tout seule comme si il y avait quelqu'un avec elle , les enfants croyait que c'était une folle mais ce n'était pas ça , on avait dit qu'elle parlait avec Dieu et aussitôt elle reparti se coucher avec la famille qu'il hébergeait .

Le lendemain, on était la veille de Noël mais Noël ne pouvait avoir lieu tant et aussi longtemps que le maire Greenburt interdisait à quiconque de fêter Noël, les enfants devait jouer au hockey et penser à autre chose qu'a la fête de Noël, la petite fille ne comprenait pas cette foutue règle, elle dit qu'il fallait briser ces foutus règles pour ainsi fêter Noël comme tout le monde.

Ainsi ils décidaient de trouver des décorations de Noël que certaines personnes avaient jetée faute de ne pas respecter Noël ainsi ils trouvèrent un sapin et ils décorèrent de tout ce qu'il avait trouvé, bien sûr ça ne plaisait pas au maire mécontent alors qu'ils commencèrent à décorer le sapin la police découvrirent avec stupeur la personne responsable de ce méfait alors la petite fille se mit à courir très vite.

Les policiers essayait à plusieurs reprises de faire des barrages pour l'attraper mais en vain alors que la petite croyait qu'elle les avait semés, elle se retrouva dans un cul-de-sac, elle ne pouvait plus s’enfuir, elle était prise au piège la police croyant qu'elle était prisonnière et qu'elle n'avait aucune chance de s'enfuir arriva sur les lieux.

Le plus étrange c'est que la police ne retrouva aucune trace de la petite
fille, les policiers ne comprenaient pas comment elle avait pu s'échapper ainsi les policiers partirent pour voir si elle avait sorti par derrière.

Les enfants croyaient qu'il était trop tard pour la petite fille mais il fut stupéfier de voir que la petite fille avait sorti du cul-de-sac sans problème, comment avait-elle réussit à s'échapper de la police, la petite fille gardait le secret sur ce mystère, alors que les enfants repartirent vers le sapin pour continuer à le décorer, le sapin avait été coupée.

Sans aucun doute, la police l'avait coupée sous les ordres du maire mais qu'est-ce qu'ils pouvaient faire pour le sauver ?

La petite fille s'avait que le sapin était encore vivant aussitôt dit elle pris un trépied et aussitôt fait le sapin avait survécut mais pour combien de temps ? pendant ce temps , le maire était encore mécontent des policiers qui n'avait cette fois pas réussi à attraper la petite fille , les policiers dirent qu'elle était aller dans un cul-de-sac et qu'ils n'avaient retrouver nulle part la petite fille .

Le maire ne croyait pas un mot de ce qu'il disait mais il fut terriblement furieux quand un des policiers déclarait au maire que le sapin avait survécu malgré qu'il était coupé, "comment est-ce possible ? " dit le maire et le maire aussitôt eu une autre idée horrible et cette fois Noël ne survivrait pas, les policiers et le maire partirent dans le parc pour faire cette idée horrible que le maire cachait aux policiers.

Pendant ce temps, les enfants avaient terminée, il était très beau et même
jolie, les enfants pour terminer commencèrent à chanter des chants de Noël, les villageois arrivèrent et virent un beau sapin, bien sûr, il n'avait aucune lumière et aucune étoile dessus le sapin

Le maire arriva avec les policiers qui le suivaient, le maire était très déçu de ce que les villageois avait laissé faire le crime d'avoir fait un sapin de Noël sans l'accord du maire

Pour le punir, le maire demanda au chef de police d'arrêter la petite fille et les enfants en même temps mais cette fois le chef de police refusa car si il devait détruire le sapin ce serait sans lui et sans l'aide des policiers.

Le maire commençait a être entourée par les policiers mais le maire sauta comme
il n'avait jamais sauté et cette fois il sorti ce qui était son idée horrible,
C’était un briquet : «Si c'est comme ça, j'arrêterait Noël moi-même "
dit le maire et aussitôt il brûla le sapin, les enfants étaient tristes, les gens ne pouvaient rien faire, le maire ria d'horreur son terrible crime.

Tous les gens de la ville étaient triste, est-ce qu'il y aurait un espoir que Noël soit sauvée ? et bien la réponse : Oui .

C'est a ce moment que la petite fille dévoilait son secret, ce n'était pas une petite fille ordinaire, elle enleva son manteau et le monde découvrit que c'était un ange et aussitôt elle se transforma en étoile qui monta vers le sapin et aussitôt le sapin reprit vie, les aiguilles reprirent leurs formes humaines, il n'était plus un tas de broussailles, c'était devenu un très jolie sapin avec des lumières, des boules, des guirlandes, un véritable sapin de Noël.

Le maire ne comprenait pas, était-ce de la magie ? Comment a t’il repris vie le sapin ? Les villageois comprirent que l'ange s'était sacrifié pour se transformer en étoile pour que Noël revienne, le maire était rendu fou et les policiers arrêtèrent le maire pour tentative ratée de détruire Noël, c'était la dernière fois que les enfants aperçurent la petite fille.

Les enfants étaient très déçus, ils n'avaient pas su quel était le nom de cette petite fille ?

Le lendemain c'était le jour de Noël et cette fois c'était le plus beau Noël de leurs vies car ce qu'il croyait impossible s'était réalisée , tous les villageois avaient reçu ce qu'il voulait pour Noël , aucune personne , aucun enfant était triste même le maire reçu quelques chose .

Après avoir déjeuner le merveilleux repas de Noël, les deux enfants allaient faire de la luge, ils virent dans le sapin de Noël un petit mot qui était écrit "Je m'appelle Ange" alors que les deux enfants croyaient qu'elle était morte , elle entendit : "Alors Vous croyez que j'était morte les amis" les deux enfants se retournait et c'était Ange elle avait survécu en fait c'était le souhait qu'elle avait souhaité à Dieu de lui redonner une nouvelle chance pour qu'elle puisse être humaine et vivre avec les gens qu'elles aiment ainsi la famille des deux enfants adoptèrent la petite Ange et dès à présent le soir de Noël, on met sur le sapin de Noël un ange pour rappeller le courage et aussi la persévérance que cette petite fille a fait pour sauver Noël dans cette ville.

FIN

Dernière édition par Tai le magnifique le Lun 8 Nov - 3:29, édité 2 fois
Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Dim 7 Nov - 23:58

C'est trooooooooooo mignon...
Je dois avouer qu'avec l'approche des fêtes de Noël c'est un très beau conte...
La fin est un peu triste!!!!
Tai le magnifique

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov - 3:28

Merci Servier , si j'aurais un conseil va relire le dernier paragraphe je l'ai ré-écrit et vous allez voir l'histoire finit beaucoup mieux que vous le croyez car je me suis rendu compte qu'ils fallaient une fin heureuse à ce conte dîtes-moi ce que vous en pensez !
Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov - 17:16

Et bien là c'est parrrrrrrrrrrrrrrfait...
mauser91

mauser91

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov - 18:02

Bien sympa ton histoire, Tai, mais quel était la fin original (sans vouloir remuer des mauvais souvenirs à Servier Smile ) ?

Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Lun 8 Nov - 19:46

Bin la pauvre petite Ange mourrait ni plus ni moins...
Tai le magnifique

MessageSujet: Idée d'une parodie de la petite sirène Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov - 2:52

J'ai une idée d'histoire qui parodierait l'univers de la petite sirène.

L'histoire nous mettra plus l'accent sur le monde de la mer plutôt que le monde terrestre , l'histoire mettrait en vedette une petite sirène qui contrairement a Ariel est tantôt maline mais aussi maladroite et de l'autre d'un prince qui s'ennuit a mourir sur le monde terrestre et qui attendait la princesse avec ce petit .... que les autres n'ont pas , mais dans cette histoire les sirènes ont un but a chaque fois que la marée haute fait dévier un bateau et fais tomber des humains sous l'eau la sirène qui l'aura porté secours et ramener en terre ferme deviendra sa femme et ainsi la sorcière des mers donne a chacune d'entre elle une fiole pour ainsi devenir humaine mais si ce dernier la délaisse pour une autre cette dernière n'aura qu'à plonger sous la mer pour reprendre sa vie de sirène comme avant mais voilà que par accident cette petite sirène maladroite va malheureusement donner la potion au prince humain plutôt qu'à elle et a ce moment le prince humain est devenu plutôt un triton et il n'y a pas de sens contraire, malheureusement le prince n'ait pas content de ce qu'on lui a fait subir et a cause de l'énorme erreur commise par elle , la sorcière des mers lancera comme mission que si il veut oublier le charme de triton il devra partir accompagner de cette petite sirène vers un voyage vers l'assaut du courant pacifique pour aller chercher les uniques ingrédients pour qu'il redevient humain mais heureusement comme dans toute belle histoire qui éxiste le prince humain devenu triton tombera en amour de la petite sirène et du monde marin qui éxiste et de son aventure , il découvrira que dans chaque monde où nous vivons , il y a toujours un endroit nouveau à explorer et même si la vie semble difficile , c'est dans des lieux pareilles que l'amour peut tomber là où on s'attend le moins . Quand pensez-vous de cette histoire ?
Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov - 3:08

Je l'adooooooooooooooooooooooooooooooore...
Alors on fait équipe et on bosse tout les deux sur le scénario???...
Je m'occuperais des illustrations!!!
mauser91

mauser91

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov - 14:39

Franchement, elle donne envie ton histoire Tai, j'ai hate de lire Wink

Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov - 16:16

Se sera encore mieux quand j'y aurais ajouter ma contribution...
Ma touche d'humour et mes talents de narration combinés aux mélange d'aventure et de féérie de Tai, ne donne qu'un résultat digne des studios Disney...
Tai et moi formons une équipe de choc...
Tai le magnifique

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov - 19:13

Le titre de cette histoire pourrait s'appeller : Sirène & Triton , d'ailleurs il faut que je vous raconte que cette idée m'est parvenue en écrivant une lettre à la petite sirène sur le site Dialogus

Voici la lettre que j'ai écrit :

Salut Petite Sirène ,

J'ai pensé a quelques chose que tu aurais dû peut-être faire a la place que de suivre ton prince , tu aurais dû demander a la sorcière d'avoir une potion pour faire transformer le prince en triton et ainsi vivre tout les deux ensemble , bon je sais ça aurait été ridicule mais sans aucun doute tu sera célèbre plus tard en Danemark déjà qu'on te mettra une statue en ton honneur , j'avais même rêver qu'un jour que les poissons et les humains vivraient en harmonie par exemple que les enfants poissons et les enfants humains iraient à l'école des humains , la seule chose qui sera ennuyant c'est que les devoirs seront mouillés quand il faudra les donner au proffesseur , aussi les marins ne pechêraient plus de poissons mais ils cultiveront les fruits de la mer ainsi que les fruits de la terre et autre sans aucun doute , les touristes humains viendraient visiter le royaume de la mer a bord de machine appelée sous-marin , j'espère que ça t'a fait rire et ça t'a remonté le moral ce que je t'ai dit merci pour tout et bientôt peut-être !

Bye !

et voici la réponse qu'elle m'a donné :

Cher Tai le magnifique,

J’ai été très heureuse de lire ta longue lettre, qui m’a mis le sourire aux lèvres. Ton idée des humains et des sirènes vivant en harmonie et allant à l’école ensemble est plutôt comique, tu en conviendras! C’est vrai que cela serait très agréable si ces deux belles civilisations que sont les humains et les sirènes pouvaient vivre tous ensemble; hélas je crois que cette idée est un peu utopique, non? On peut toujours rêver, mais je ne crois pas que cela sera possible un jour.

C’est la première fois que quelqu’un me fait remarquer que j’aurais dû faire transformer le prince en triton à la place de me transformer en sirène. Je ne suis pas d’accord avec ta manière de penser: tout d’abord, peut-être que tu admires les sirènes, mais je dois te signaler que tu es quelqu’un d’exceptionnel. Les autres humains trouvent généralement les sirènes répugnantes avec leur grossière queue de poisson. Le prince aurait été horrifié de devoir vivre parmi des monstres rebutants, et il n’aurait sans doute pas toléré sa propre apparence physique! De plus, je crois que le prince serait devenu fou si je l’avais changé sans son gré en triton. Penses-y un peu, si du jour au lendemain tu te réveillais en plein milieu de l’océan, entouré de gens inconnus et d’une fille poisson qui dit t’aimer, ne croirais-tu pas que tu nages en plein cauchemar? Il m’aurait détesté à mort, et jamais je n’aurais pu gagner son affection. Et puis, le prince aurait été si triste de quitter le royaume qu’il chérit tant sur terre; sans compter que j’aime moi aussi passer du temps là-haut. Bref, pour toutes ces raisons, je crois que j’ai bien fait de me transformer en humaine et non le contraire.

J’espère que tu comprends mon point de vue et que tu ne m’en veux pas trop de te contredire. Au plaisir de te reparler, que l’Océan te protège!

La petite Sirène
Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov - 23:08

Que c'est mignon...
J'ai moi même laisser une lettre a la petite sirène sur le site...
Mais c'était pour une tout autre raison...
En tout cas Tai j'aime ton histoire... Elle me plait beaucoup et il me tarde de travailler avec toi dessus.
J'imagine une relation très conflictuelle entre la sirène et le prince qui au départ lui en veux et finalement tombe amoureux d'elle...
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov - 11:51

Voilà la suite de mon histoire! ^^

Sébastien, sur son cheval, galopa dans toute la forêt, guidé par les oiseaux, à la recherche de l'antre de la sorcière.
Un plaie béant s'était ouvert dans sa poitrine et il savait que ce trou ne se refermerait que lorsqu'il retrouverait sa bien-aimée.
_ Est-ce encore loin? demanda-t-il de plus en plus inquiet.
_ Hélas oui, cher Sébastien.
_ Alors accélérons. Je ne supporterais pas de la perdre!
Ils accélérèrent alors le pas. Sébastien était décidé à ne pas laisser tomber.

_ Chère princesse. Tes amis pensaient pouvoir te sauver. Quels imbéciles! Personne ne peut me vaincre!
La sorcière avait enfermé la princesse dans une cage, dans sa cave. Elle savourait sa victoire. La princesse n'était plus en torpeur. A présent elle pleurait de désespoir. Elle savait que son heure était arrivée. Elle repensait au beau Sébastien qui avait étrangement fait battre son coeur.
Elle repensait à sa tendresse, sa gentillesse, son humour et son merveilleux. A ces pensées, elle ne put s'empêcher de sourire et elle sentit à nouveau son coeur battre. Une énorme plaie béante s'ouvrit en elle. Sébastien lui manquait terriblement.
"_ Reste là ma douce, reprit la sorcière. Je vais chercher mon livre de magie. Et oui, que veut-tu, je ne connais pas toutes mes formules magiques... Bon en fait je n'en connais aucune. Que veut-tu, c'est la vieillesse.
La sorcière remonta alors dans sa maison, laissant la princesse seule et effondrée.

"_ Nous y sommes presque Sébastien! Nous apercevons la maison de la sorcière!"
Sébastien sourit, presque soulagé. Il ferait tout pour récupérer sa chère et tendre. Il pria son destin d'accélérer afin d'arriver plus vite chez la sorcière.
Ils s'arrêtèrent à quelques mètres de chez elle et Sébastien dissimula son cheval derrière des taillis. Ensuite il réfléchis à comment entrer discrètement chez elle.
"_ Nous ne pouvons pas passer par la porte, dit-il. Elle risquerait de nous voir.
_ Faisons le tour de la maison", suggéra un des oiseaux.
Le prince s'abaissa donc et les oiseaux volèrent bas, afin que la sorcière ne les voient pas à travers une des fenêtres.
"_ Regardez, prince!" dit soudain un des oiseaux.
Le prince regarda ce que l'oiseau lui montrait et vis une trappe qui sortait du sol.
"_ Elle doit sûrement être enfermée à l'intérieur. Hélas une grosse chaine y est accrochée. Comment l'ouvrir? dit le prince.
_ J'ai une idée! s'exclama un des oiseaux. Il doit y avoir une clé, je vais la chercher!"
Le prince s'adossa contre la main, et attendit que l'oiseau revienne. La craint de perdre la belle Daphnée ressurgit aussitôt.

L'oiseau vola à toute allure. Il fit toute les fenêtres afin de voir où se trouvait la sorcière et la vit au grenier, un livre à la main. En lui-même, il se demandait où la sorcière aurait pu ranger cette clé. Puis il descendit vers une fenêtre ouverte à l'étage inférieur et entra dans la maison. Il fit le tour des pièces du rez-de-chaussé: le salon, la cuisine, etc... Lorsqu'il arriva dans le corridor- qu'il explora également de long en large- il vit deux clés accrochés l'une à l'autre, à côté de la porte d'entrée.
Il prit les clés et ressortit discrètement par la fenêtre par laquelle il était entré.

Sébastien, ne voyant pas l'oiseau revenir, continuait à s'inquiéter, et la plaie béante à l'intérieur de lui continuait à s'ouvrir. Lorsque l'oiseau revint, Sébastien se releva, soulagé.
"_ Voici les clés Sébastien. Je crois... Essaie-les."
Le jeune homme prit les deux petites clés. Il essaya déjà d'ouvrir la trappe avec la première des deux clés mais il n'y arriva pas. La peur au ventre, il essaya donc la seconde clé et... la trappe s'ouvrit.
"_ Hourra! fit un autre des oiseaux. La trappe est ouverte!
_ Vite, dit Sébastien. Descendons!"
Ils ouvrirent la trappe et descendirent les escaliers à la hâte et arrivèrent dans la cave, plongé dans le noir.
"_ Daphnée, tu es là?!" hurla le jeune homme.

Inventez votre Disney - Page 5 5aa52c10 Inventez votre Disney - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Lun 29 Nov - 13:42

Ah bah viiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiite...
TiteVamp

TiteVamp

Féminin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Lun 29 Nov - 14:16

Oui la suite va bientôt arrivé, j'ai un peu de mal à écrire en ce moment =/

Inventez votre Disney - Page 5 5aa52c10 Inventez votre Disney - Page 5 Tropha10
Spoiler:
Servier

Servier

Masculin

MessageSujet: Re: Inventez votre Disney Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Mer 1 Déc - 21:34

Bon et bien j'attend alors Wink!!!
Tai le magnifique

MessageSujet: The Cindee's (Les Cendrilles) Série télé Inventez votre Disney - Page 5 Horlog11Jeu 2 Déc - 20:19

J'ai eu une idée un peu folle mais j'aimerais avoir votre avis en premier lieu , cette idée m'est parvenu en écoutant la série Les Tudors suivi du film À Tout Jamais : Une Histoire de Cendrillon avec Drew Barrymore , je me suis posée la question , on connait le conte de Cendrillon comme toujours mais on ne connait que le milieu de l'histoire et si on pourrait voir l'histoire de Cendrillon sur un ordre différent où cette fois on explorerait ce que le conte ne raconte pas l'histoire s'appellerait "The Cindee's" (Les Cendrilles) , la naissance de Cendrillon , son enfance avec son père , l'enfance où est devenu une souillon pour sa belle-mère , les membres oubliées de la famille , le passé des vilaines soeurs , la haine de la belle-mère envers Cendrillon , la rencontre du prince envers Cendrillon alors qu'ils étaient jeunes , après le mariage , les enfants de cette dernière et après que Cendrillon soit morte , je verrais ça comme une série télé historique où certains faits du conte aurait été reliée par plusieurs auteurs différents qui aurait connu Cendrillon a leurs époques l'histoire mélangerait aventure , amour , passion , persécution , trahisons , manipulation et des intrigues frappantes , ça ressemblerait un peu a Desperate Housewives dans un monde médiévale où on découvre que chaque personnage cache un secret immense où leur survie en dépend quand pensez-vous de cette idée ?

Inventez votre Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant