|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inventez votre land Mer 12 Déc - 17:34 | |
| Si vous aviez la posibilité de créez/inventez votre land : - Comment s'appellera t'il ? - Quel sera le thême de land ? - Quelle forme aura ce land ? - Quelles attractions, restaurants et boutiques voudriez vous y mettre ?
|
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Inventez votre land Ven 28 Déc - 16:52 | |
| file:///D:/Dossiers%20Sarah/GoogleEarth_Image.jpg (pour lire l'image, copié collé le lien dans une nouvelle fenêtre) Bon voila! Je vous présente mon mini-land (un peu comme Toy Story Playland dans Toon Studio), qui se situerait à Fantasyland, il suffirait de passer devant la file du petit train du cirque et HOP! Vous y voila! Et ce mini-land est sur le thème de..."La forêt des rêves bleus"! Et oui, car je trouve que Winnie l'Ourson et ses amis ne sont pas vraiment présent dans le parc et moi qui aime beaucoup Winnie, et bien j'ai crée un mini land rien que pour lui et ses amis! Je vais vous le présenter, mais tout d'abords, il faut savoir que le tracé noir représente la limite du mini-land, tout ce qui n'est pas présent dans le tracé reste comme tel! J'ai mis les marques de la végétation, les arbres sont assez hauts et nombreux pour qu'on ne voie pas l’extérieur (comme la route). C'est parti: 1_ Décors: premier petit pont qui mène au mini-land. Il est exactement semblable à celui des films et on peut trouver à l'entrée un panneau nous souhaitant la bienvenue dans la forêt des rêves bleus! 2_ Décors: Deuxième petit pont qui permet d'accéder au pré. 3_ Attraction: "L'arbre à miel", ou vous montez dans des ballons (en fait ce sont des chaises volantes) qui tournent autour de l'arbre. 4_ Décors: "La maison de Bouriquet". 5_ Décors: "Le pré de Winnie et Porcinet", ou l'on trouve l'arbre à miel et la maison de bouriquet. 6_ Décors: "La maison de Jean Christophe", que l'on peut visiter. 7_ Décors: "La butte aux étoiles", lieu ou Winnie et Jean Christophe on l’habitude de venir s'amuser et ou vous pourrez avoir une vue d'ensemble sur toute la forêt! 8_ Décors et entrer pour magasin: le vieux chêne vous permet d'accéder au magasin qui se trouve en dessous de la butte "Au pot de miel", ou on peut accéder par la butte en dessous du chêne. Le magasin vend un peu de sucrerie (au miel, bien sur); des peluches de nos héros de la forêt et également des objets qui leurs sont chers! 9_ Attraction: "Les aventures de Winnie et ses amis", dark ride (pas très innovant je sais) ou Winnie traverse une nouvelle aventure inédite avec ses amis dans la forêt! 10_ Décors: représente la maison de Winnie qui est l'entrée du dark ride. La file d'attente vous mènera à travers la maison de Winnie puis hop! vous embarquerez pour une nouvelle aventure! 11_ Restaurant: "Le terrier de Coco Lapin", un restaurant entièrement végétarien avec plein de spécialité et un buffet à volonté! 12_ Décors: représente l'entrée à droite du restaurant de Coco Lapin et à gauche sont jardin potager! 13_ Confiserie: "Chez Maman Gourou", ou vous pourrez acheter bonbon et gâteau fait spécialement par Maman Gourou! 14_ Décors et scène de vie: "La maison de maître hiboux" n'est jamais vraiment calme, tendez l'oreille, et vous entendrez peut être maître hiboux vous adresser la parole. De temps en temps, ses amis viennent le voir! 15_ Pleine de jeu: "La maison de Tigrou" est une vrai pleine de jeu pour les enfants avec trampoline, balançoire, toboggan, mur d'escalade...tout en sécurité! 16_ Décors et point de rencontre: "La maison de Porcinet" est un lieu à visiter ou vous pourrez rencontrer l'un des personnages de la forêt des rêves bleus! Voila, c'est terminé! Je suis assez contente de mon travail et j'espère qu'il vous aura tout autant intéressé ! Maintenant, à vous de faire preuve d'imagination! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventez votre land Ven 28 Déc - 17:16 | |
| J'adore ton idée pour ce midi (tu es la première à répondre à mon sujet donc je suis très content) seul petit hic je n'arrive pas à voir ton plan. |
|
| |
Furylion
Âge : 37 Messages : 440 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Inventez votre land Ven 28 Déc - 17:17 | |
| - DisneyensiD a écrit:
- file:///D:/Dossiers%20Sarah/GoogleEarth_Image.jpg (pour lire l'image, copié collé le lien dans une nouvelle fenêtre)
C'est très intéressant, mais ce lien ne pourra être lu que sur ton PC, pas sur un autre ordinateur. Il faut que tu mette l'image en question sur un hébergeur d'image et mette son lien dans ton post. Sinon, bien que n'étant pas fan de Winnie l'ourson, je trouve le concept de ton land assez sympa. |
|
| |
DisneyensiD
| |
| |
DisneyensiD
| |
| |
DisneyensiD
| |
| |
njut*
Âge : 45 Messages : 36 Localisation : marseille Inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Inventez votre land Sam 29 Déc - 17:39 | |
| hello, oui le lien fonctionne ce que tu as "créé" est génial, quelle imagination merci pour ce partage |
|
| |
DisneyensiD
| |
| |
Dug56
| Sujet: Re: Inventez votre land Dim 30 Déc - 19:13 | |
| J'avait deja pensé un a land sur Aladin avec le chateau et un souk ou il y aurait un dark ride sur un tapis volant suspendu. |
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Inventez votre land Lun 31 Déc - 13:30 | |
| Un land Jack ou un land Mangas "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
disneychoc
| Sujet: Re: Inventez votre land Lun 31 Déc - 16:17 | |
| - LaMissHappy a écrit:
- Un land Jack ou un land Mangas
Un land Manga à Disney ?? |
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Inventez votre land Lun 31 Déc - 16:23 | |
| Et bien pourquoi pas ? "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Inventez votre land Mar 1 Jan - 15:36 | |
| Frontierland coupé en deux , dun coté la partie acctuelle à l'intérieur du parc basé le western et les pionniers de l'autre coté des rails du disneyland railroad un coté précolombien , avec la foret , les amérindiens un tunnel rejoindra les deux cotés en passant sous les rails ce qui permet une immersion et surtout une transition entre ces deux atsmosphères qui réprsèsentent cependant le meme pays. |
|
| |
DisneyensiD
| |
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Inventez votre land Mar 1 Jan - 17:12 | |
| Game's Land Thème: Les Mondes de Ralph Emplacement: Entre Discoveryland & le futur Star Wars land Attraction Sugar Rush Racing un Test Track rose bonbon Heros Duty : Un Buzz Lightyear Laser Blast Répare Felix! Un show tiré de la borne d'arcade avec un trompe œil du gratte-ciel Et un Bar-resto : Tapper bah dans le style du film!
Dernière édition par Maxou! le Mer 2 Jan - 10:29, édité 3 fois |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Inventez votre land Mar 1 Jan - 18:41 | |
| - Maxou! a écrit:
Game's Land Thème: Les Mondes de Ralph
Emplacement: Entre Discoveryland & le futur Star Wars land
Attraction Sugar Rush Racing un Test Track rose bonbon
Heros Duty : Un Roler coaster - Dark ride
Et d'autres que je metterais demain car j'ai pas de temps! Hey ! Mais c'était mon idée !!! Mais je pensais pas exactement à la même chose ^^ Je voyais pour Sugar Rush une sorte de Radiator Springs Racer... (Quoi que en y réflechissant, c'est sensiblement comme Test Track ^^) Et pour Hero's Duty, je me rappelais d'une sorte de jeu, au Futuroscope, où, par équipe de cinq (4 armés de pistolet et un dirigeant un peu les mouvements du vaisseaux) il fallait tuer plein de bestioles sur des écran positionnés devant nous. Plusieurs équipes jouaient en même temps et celle qui avait le plus de point gagnait... Pourquoi ne pas faire quelque chose du genre sur le thème de Hero's Duty ? " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Inventez votre land Mar 1 Jan - 18:55 | |
| Land sur Raiponce Entrée par le village de Raiponce ou l'on aurait une : -Une confiserie : "les confiseries de mère gothel " -un restaurant ou l'on serait invité par Pascal, sorte de Be Our Guest Ensuite nous arrivons dans un petit espace boisé ou l'on aurait la taverne ou Raiponce et Flynn se refugie et un labyrinthe tel celui d'Alice mais dans une foret . Au bout de cette petite foret un espace avec la tour de Raiponce avec autour un trompe l'oeil .On aurait une entrée par la tour d'un Dark Ride ou l'on serait a la place de Raiponce et Flynn poursuivi par la garde royale qui veut récuperer la couronne . Voila , alors vous en pensez quoi Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventez votre land Mer 2 Jan - 11:27 | |
| je trouve l'idée de winnie playland superbe mais je préfèrerais toontown |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Inventez votre land Mer 2 Jan - 13:28 | |
| Toon Land
On aurait une grande place centrale , avec tout autour des boutique et restaurant centré sur la bande d'ami de Mickey : - on aurait un restaurant Tous en Boite inspiré de la série du meme nom -une boutique " la boutique de minnie " -un ride basée sur le dessin animé "la remorque de mickey " : https://www.youtube.com/watch?v=hI2MAdT80BM
Mais ce ne serait pas qu'un land sur la bande de mickey ,mais sur les personnages plus axés vers les enfants . -On aurait alors l'attraction Pooh's Hunny Hunt avec toute une zone axée autour qui serait séparé de la zone plus centré sur Mickey par une riviere que l'on pourrait traversé avec un pont -Mais les petits pourrait aussi visiter la boutique de Manny et ses outil -On aurait aussi 2 spectacle : Un sur Mickey et l'autre sur Winnie Je verrais bien ce land dans la continuité de Fantasyland Alors qu'en pensez vous ?
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Dug56
| Sujet: Re: Inventez votre land Mer 2 Jan - 15:41 | |
| Un land deriere la gare de frontiereland ou on retrouverait le SM pocahontas, un restaurant avec des spécialités indiennes, le pocahontas indian village deplacé, un mini lac ou il y aurait le bateau de l'armée anglaise et une boutique ou il y aurait de peluches de meeko, flitz et percy. [img] [/img] |
|
| |
Lunéo
| |
| |
Dug56
| Sujet: Re: Inventez votre land Mer 2 Jan - 19:29 | |
| Oui, je ne me suis pas inspiré de toi, j'y avait deja pensé avant de lire ton message
elles se ressembles beaucoup mais la mienne est sur le theme de pocahontas (tu me diras c la meme chose, oui mais la diference c que mon idée est basée sur un film et non la tienne). |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Inventez votre land Mer 2 Jan - 20:45 | |
| Oui c'est clair , mais pour ma part je vois mal un land entièrement dédié à un film à disneyland paris , un mini land au pire |
|
| |
|