Voila ma Maléfique collection poupée "vilains Disney". C'est le seul produit "à coté/dérivé" que je possède. Je la trouve vraiment trop bien faite. Tissus et plastique genre Barbie.
Au Disney Store, nous venons de recevoir une toute nouvelle peluche. J'ai été très surpris en la voyant car c'est la toute première fois que Disney Store en fait une; je l'ai donc acheté tout de suite:
Oswald :
Elle est au prix de 26 euros et mesure environ 30-35 cm.
Ca y est j'ai moi aussi mon petit Oswald en peluche mais j'avais une autre quetion en tete je ne suis pas sure que ce soit le bon sujet mais enfin je la pose tout de meme peut etre pourra t'on me rediriger car avec la fonction recherche je n'ai rien trouver .
Comment peut on obtenir des affiches recentes ou ancienne sans passer par internet ?
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Vos collections sont toutes impresionnante, mais je trouves que en regle general il n'y a aps beaucoup de "chat", moi qui m'avais inscrire pour sa !!! c'est pas grave j'ai pu decouvrir plein de belle chose