| [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney Jeu 5 Juil 2007 - 20:02 | |
| Je lance ce sujet car je me suis dit qu'il pourrait être sympa d'inventorier toutes les gammes de produits dérivés Disney au sein de ce sujet. Je commence par les steack hachés Mickey: Je vous laisse continuer:lol: |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| |
| |
winnielepirate
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Orferro
| |
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney Lun 13 Aoû 2007 - 19:16 | |
| Heu c'est de ça dont tu parles ? Cet appareil fait partis de la collection "électro-ménager" Disney proposée par ARIETE (marque italienne). C'est marrant, tu te retrouves avec des Mickeys dessinés sur tes toasts.. Par contre, la petite musique ( Mickey Mouse March) qui annonce la fin de cuisson est sympa au début mais à la longue, tu te lasses... Et le matin quand t'es pas réveillé c'est carrément énervant ! mais bon... faut dire que je suis pas du matin ! On peux trouver certains des éléments de la collection dans les magasins DARTY (et le grille-pain est en vente aussi au Disneyland Park). Moi j'ai le grille-pain, la machine à pop-corn (trop cool avant d'aller au cinoche !) et les 2 gaufriers (celui qui fait 1 grosse gaufre Mickey pour quand j'ai faim ! et celui qui en fait 4 petites quand j'ai des invités ! lol)... je vous raconte pas le régime ! (bon, le mien n'est pas rouge mais noir !) Et voilà la collection (presque) complete : Je ne vais pas tarder à m'acheter l'appareil à croque-monsieurs... hé hé hé !
Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 19:31, édité 4 fois |
|
| |
Orferro
| |
| |
Cobain
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney Lun 13 Aoû 2007 - 20:55 | |
| Disney... Partenaire de la malbouffe... Mais c'est pour notre plus grand plaisir Miam ! Le grille pain et quelques autres produits, on le trouve à DLRP ou dans les Disney Stores... Mais je ne les ais pas tous vu. Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
Orferro
| |
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney Mar 14 Aoû 2007 - 17:51 | |
| Le Grille-pain, les Gaufriers et le "Sandwich maker" (croque-monsieur) sont en vente chez Darty. Pour le reste de la gamme (les appareils rouges) il y a internet (j'ai acheté la machine à pop-corn sur www.webdistrib.com il y a déjà presque un an...). |
|
| |
Feline
Âge : 37 Messages : 51 Localisation : Chelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
| |
| |
Titash Designer
| Sujet: Re: [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney Mer 15 Aoû 2007 - 14:55 | |
| Ce n'est pas un produit dérivé officiel mais ça reste assez interessant : Connaissez-vous Filament le petit compagnon de Géo Trouvetou ? Il est surtout présent dans ses BD. Et bien il existe réellement, la preuve : La firme ZWEIBRUDER, a profité du dernier CeBIT pour présenter un petit personnage qui n’est pas sans rappeler le compagnon « Filament » de Géo Trouvetou. Celui-ci pourra venir se loger au dessus de votre écran se connectera en USB ce qui lui permettra d’illuminer sa « tête d’ampoule ». Par ailleurs, sa main aimantée permettra de conserver les objets métalliques de votre choix, tandis que l’autre main en forme de pince pourra conserver et mettre en évidence un petit pense bête papier. Il est décliné en 7 coloris différents (pour la LED placée au niveau de la tête), cet « USB Man » devrait être vendu 13 euros environ…Source Hop, et encore un : Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
MacMouse
Âge : 63 Messages : 488 Localisation : Moselle - 57 (France) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney Mer 15 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Disney devrait sortir d'ici l'automne une série d'accessoires électroniques dont des écrans LCD et des accesoires pour iPod:
http://www.igeneration.fr/fr/actu/4878/
en anglais:
https://licensing.disney.com/Home/display.jsp?contentId=408511&forPrint=false&language=en&preview=false®ion=0 |
|
| |
Cobain
| |
| |
Feline
| Sujet: Re: [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney Ven 24 Aoû 2007 - 19:13 | |
| Ce n'est pas vraiment un produit dérivé mais bon, je ne savais pas où mettre cette photo. Non, vous n'êtes pas à Disneyland, vous êtes à Olivet dans le 45, près d'Orléans, et il y a un Mickey Bar ! Je ne suis pas sûre que les gérants aient payé des droits d'auteurs (je suppose qu'il y a des droits d'auteurs pour utiliser Mickey). |
|
| |
Cobain
| |
| |
Titash Designer
| |
| |
Cobain
| |
| |
Feline
| Sujet: Re: [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney Sam 25 Aoû 2007 - 12:40 | |
| Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi ce bar s'appelle le Mickey Bar. C'est un bar normal, enfumé, et il n'y a rien qui rapelle Mickey à l'intérieur. De plus, en regardant de près l'enseigne où il y a Mickey, on se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche, il ne ressemble pas parfaitement au véritable Mickey. |
|
| |
Cobain
| |
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney Sam 25 Aoû 2007 - 18:36 | |
| Assez ouf le bar Mickey en effet. Jmettrait ma main a coupé que dedans ya des gros bears qui regarde le tour de France... loool. Bon voici ma part en... APPAREIL PHOTO ! Un appareil photo qui me semble faire Webcam aussi. Un petit reflex qui semble trouver tout l'interet dans son éstétisme Apparemment trouvable dans les années 70, l'oreille sert de déclencheur Celui la a mon avis c'est du très très gros. Un appareil Kodak (model : Brownie Camera) trouvable en 1945 Un appareil de Kunik fabriqué en Allemagne en 1958. En cherchant bien on peu se le procurer. Le design me fait penser a un Holga Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Merchandising] Inventaire des Produits dérivés Disney Mer 10 Oct 2007 - 0:53 | |
| Tu peux te renseigner dans un Disney store, vu que l'appareil à croque monsieur, la fontaine à chocolat, le grille pain et l'appareil à pop corn s'y trouve. Peut être que certains disney store ont les autres objets. |
|
| |
|