Voilà, grâce à Ratigalloween je pense poster dans le bon sujet.
Je poste une photo de mes petites nouveautés! Et oui j'ai déjà fait quelques courses de Noël! Je suis littéralement tombée sous le charme du puzzle! j'adore ce qu'il représente! Quand aux boules de Noël je les avaient repérés depuis l'année dernière et je compte bien avoir toute la collection dans la mesure du raisonable
Le dragon de peter et Elot coute entre 160 et plus de 200e je regarde si défois .... mais bon pour les souris tu peux les trouver autour de 50e et l'assiette vient du Walt's (avant d'ntendre des foudres j'ai demandé au cm qui me servai si je pouvai en avoir une)
Absolument ! J'ai également cette pièce WDCC (avec sa sous-tasse "Royal Doulton" assortie) et je dois admettre à ma plus grande honte (gniarc, gniarc, gniarc...) que je l'ai quasiment volée ! Plus exactement je l'ai extorquée pour une bouchée de pain à une américaine sur Ebay (pas un "power-seller", juste un gentil et innocent particulier) qui, de toute évidence, ignorait totalement la valeur réelle de ces 2 pièces !!!!!
Dernière édition par Simba le Mar 28 Oct 2008 - 16:13, édité 1 fois
Cheshire
Âge : 37 Messages : 127 Localisation : Quelques part dans mes rêves... Inscription : 22/07/2007
Halloween approchant, j'ai cherché sur le net des produits dérivés du film de Tim Burton et j'ai trouvé cette superbe collection de figurines.
Sont disponibles apparemment la quasi totalité des personnages du film, y compris les personnages "secondaires" comme le loup-garou, Behemoth, le clown...
Seul problème : je crois qu'on ne peut pas les trouver facilement, à part sur Internet (ebay, amazon...). J'ai malgré tout pensé que ça valait le coup de faire partager quelques images en vrac trouvées sur le net, sachant qu'il y a de grands fans du film sur le forum ! Les figurines sont sorties par série. Et si quelqu'un a des infos ou possède certaines de ces figurines, qu'il n'hésite pas à les partager ici !
Demain je vous posterai mon petit pumba WDCC a 15E et es é bricoles que j'ai ramené du parc car pour les WDCC c'est bien trop cher meme si c'est beau d'en voir autant , il y a une autre collection qui sort en résine, bien moins cher autour de 30e la piece c'est sympa je vous en ferai voir in demain j'ai pris le chat d'alice