Accueil[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TF1] Confession intime d'une fan Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ellie

Ellie

Féminin

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 15:15

Dur pour le mari, sa fille, les voisins et le chat. Il devrait lui mettre une gifle de temps en temps pour la ramener sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 20:42

Oh la la, c'est impressionnant... son mec c'est une perle rare, je suis pas sûre qu'elle s'en rende compte. Après tout ça, il continue de la supporter et de l'aimer... chapeau !
Elle, par contre faut qu'elle grandisse un peu !

Par contre, ce genre d'émissions ça m'a toujours fait halluciner... rentrer à ce point dans l'intimité de l'autre, c'est très gènant.
disneytot51

disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Dim 14 Sep 2008 - 9:25

Franchement dans ce cas, c'est presque dommage que le meurtre soit puni par la lois Evil or Very Mad

Tout le long je me suis demandé comment le mec faisait pour rester calme!
poppins

poppins

Féminin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:00

Embarassed Ha! oui ... la pauvre dame atteinte du syndrôme de Peter Pan... Embarassed
Je cite Dragtoon

Ne croyez-vous pas qu'on est tous atteint du syndrome de Peter Pan sur ce site ???

Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:25

Ouah la nana elle a pas peur de se taper la honte à la télé? Mais bon y a des gens comme ça qui feraient n'importe quoi pour passer sur le petit écran, c'est triste.

Moi la question que je me pose après avoir vu tout cela c'est... Comment cela se fait qu'ils soient enssemble?

Parfois je me demande si y a pas des gens qui se forcent à être en couple pour ne pas être seul.

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 1294668619608
Halliwell

Halliwell

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:31

Non car ce n'est pas parce que nous sommes fans du monde de Disney, que nous rêvons Disney, que nous collectionons, etc.... que nous avons le syndrome de PP Il s'agit pas juste d'un nom mais d'une réelle pathologie. Cela est le fait de ne pas simplement refuser de grandire mais c'est un bloquage à toute réalité extérieure! Quelqu'un atteint de ce syndrome refuse toute confrontation à la réalité, a la dure réalité surtout!!

There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who

Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
poppins

poppins

Féminin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:35

Il y a des gens qui aiment embêter les autres ( ELLE ) tongue et d'autres se faire passer pour des martyrs ( LUI ). [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 287560 Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est beau l'amour....
Fomy

Fomy

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:38

Roh punaise, c'est pas seulement son mari que je plains, mais aussi les voisins, de son immeuble et ceux d'en face! (le coup du "un jour mon prince viendra" hurlé en extérieur, hallucinant, cette femme est folle!)

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Disco2
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:39

Ouais je vois une relation basée sur le sadomasochisme. En faite le mari se plaind mais en secret il adore que sa femme le fasse chier et lui foute la honte. C'est sans doute pour cela que ce couple est toujours ensemble.

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 1294668619608
poppins

poppins

Féminin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Jeu 9 Oct 2008 - 14:50

Excuse moi Halliwen, mais j'ai toujours tendance à exagérer pour faire réagir les gens.
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 18:54

Bah faut la comprendre, elle a été choyée, gamine (d'ailleurs ça continue, quand on voit sa mère la reprendre sur son "je m'emmerde!" -"je m'embête!" ), on lui a otujours donné plein d'attention, maintenant elle est tombée sur un gars qui n'arrive pas à entrer dans sa bulle, qui est trop terre à terre, résultat, plus il l'ignore, plus elle en fait ! Si il l'encourageait un tant soit peu, ou lui offrait un peu plus d'attention, elle se calmerait sans doute.
Enfin elle est un peu "trop", mais lui aussi, dans son genre...

(PS: haaaaan la photo backstage !)

La Captivité des Orques et autres Cétacés
[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Solèneland

Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Ven 10 Oct 2008 - 23:53

Ah ah... Lol je mettais endormie devant l'émission, alors je vais pouvoir matter tout sa, formidable xD. Sa fait peur quand même Lol.
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Dim 12 Oct 2008 - 19:58

Quelle fille insupportable! Est-ce vraiment possible que quelqu'un soit comme ça 365 jours par an? Si c'est le cas, je plains plus les voisins que le mari. Lui, il devait bien savoir comment elle était avant de se marier. Et lui aussi a l'air insupportable dans son genre.
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 3 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 2:46

Sinon dans régressif y a aussi les trentenaires qui jouent à la poupée.
(désolé pour la mauvaise qualité de l'image)