Accueil[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TF1] Confession intime d'une fan Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Spider

Spider

Masculin

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 14:31

Ca davient vraimment étrange comme topic.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 21:44

Jenny Rose a écrit:
chapeau à la maturité de certaines personnes ! Ce n'est pas donner à tous le monde...
Hem!...[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 Icon_rolleyes

Jenny Rose a écrit:

ET POUR FINIR JE SUIS TT A FAIT NORMALE ! Je fais pipi et caca comme tous le monde !
Euh ravis pour toi... Et merci de nous donner des images dans la tête de toi en train de faire de faire la grosse et petite commission.

Mais c'est le genre d'excuse à deux balles que l'on sort quand on croit qu'il y des gens qui vous vénèrent or cela n'a pas l'air d'être trop le cas.
Désolé.
Jenny Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 6:48

Mais c'est le genre d'excuse à deux balles que l'on sort quand on croit qu'il y des gens qui vous vénèrent or cela n'a pas l'air d'être trop le cas.
Désolé.

Sammy tu n'as rien compris à la vie (et en plus ça rime) !
Qu'est ce que je m'en tape d'être aimé ou pas !

Je pense que ce topic commence à partir en sucette ! C'est bien dommage...

Continuez à mettre des saloperies sur mon compte et je demande au modérateur de fermer ce topic !

De toute façon il n'a plus rien à rajouter !
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 15:32

En toute sincérité, j'ai eu du mal a regarder le reportage en entier tellement je fus irritée par certains passages de cette émission. Mais n'était-ce pas l'effet recherché par l'emission justemeent? Mettre bout à bout les moment bien lourds pour que les telespectateurs se disent " ouh ouah, p*tain, la tarée".. ?!
Nan parce que moi, c'est ce que je me suis dis hein, faut être honnête.

Après voilà, je comprends que tu sois blessée par les critiques, mais malheureusement, c'est la vie. Quand on s'expose dans ce genre d'emission, on ne sucite pas forcement les réactions que l'on espère voir.
Tu dis que tu n'es pas comme ça dans la vie et je te crois.

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Spider

Spider

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:46

Jenny Rose a écrit:

De toute façon il n'a plus rien à rajouter !

Qui n'a plus rien à ajouter?! [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 Icon_clown

Je rejoindrais l'avis de ceux qui pensent que lorsque l'on signe pour s'afficher à la Télé, on prend en compte que l'emission ne nous mettra pas forcement sous notre meilleur jour et quel'on s'expose à l'avis des autres, qu'ils soient bon ou mauvais.
Tu savais à quoi t'attendre, tu as fait ce que tu as voulu, point.
Que tu soit la meme ou non dans la réalité, ca ne regarde que toi, il n'y a personne ici pour le prouver.
Le mieux serait de simplement ne plus réagir au commentaires fait sur ce topic s'ils te déplaisent, sinon tu n'as pas fini d'argumenter.

- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney [TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 17:03

J'ai l'impression que le tour de la question a été fait, et même plusieurs fois. Et que souvent les limites ont été dépassées sur ce sujet qui, il faut bien le dire, s'y prêtait hélas.

Jenny je salue toutefois ton courage d'être venu ici affronter les critiques sur l'image renvoyée de toi par cette émission, mais comme dit Spider, si on continue, t'as pas fini d'argumenter, et dans le vide j'en ai peur.

Je pense qu'il est donc le bon moment pour clore ce sujet, merci à tous les intervenants pour avoir donné votre avis.

[TF1] Confession intime d'une fan Disney - Page 7 Dcpleg13

[TF1] Confession intime d'une fan Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7