| [TF1] Confession intime d'une fan Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Rose
Âge : 47 Messages : 18 Localisation : NIMES Inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Mar 23 Mar - 23:44 | |
| - Mouetto a écrit:
- On va se détendre un peu par ici.
Jenny Rose, bienvenue sur DCP!
Peux-tu raconter nous comment tu as découvert le forum? Car j'adore l'univers Disney et c'est uniquement pour cela que je me suis inscrite... Par contre c'est en tapant dans Google Jennifer confessions intimes que j'ai découvert les saloperies qu'on a dites à mon égard et ce sur ce forum... Et ça ce n'est pas funky et magique du tout ! D'ailleurs c'est très étonnant que l'administrateur ai pu laissé faire ce genre de choses ???? Comme on dit chez le language des casts members ça fait bad show... Mais bon, je trace ma route... Enfin vouloir me frapper ou me tuer me laisse perplexe ???? Tout ça parce qu'on ne me supporte pas ? Cela s'appèle l'intolérance à méditer... |
|
| |
Jenny Rose
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Mar 23 Mar - 23:46 | |
| - G-force a écrit:
- DCP attire les célébrités maintenant !
Non les anciennes cast-members tout simplement et qui a un profond respect vers certaines personnes avec qui j'ai travaillé ou même rencontré. |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Mar 23 Mar - 23:55 | |
| - Jenny Rose a écrit:
- Mais bon, je trace ma route... Enfin vouloir me frapper ou me tuer me laisse perplexe ???? Tout ça parce qu'on ne me supporte pas ?
Cela s'appèle l'intolérance à méditer... C'est bien malheureux et visiblement TF1 a bel et bien réussi à montrer une image faisant le "buzz" sans se soucier de quoi que ce soit. En voici la preuve. Je ne défend personne et je n'accuse personne, là dessus je resterais neutre. Cependant j'ai tout de même un conseil à donner : ne prenez jamais ce genre d'émission au premier degré Et il est vrai que de là jusqu'à partir dans ce genre de propos, c'est pas super top... @Mesty : N'oublie pas que les personnes qui passent dans ces émissions sont à la base des monsieur et madame tout le monde, qui ont internet comme tout le monde. Si un jour un reportage m'est consacré pour quelque chose X ou Y, j'irai de suite voir sur internet et le site de TF1 les réactions des internautes, il va de soit |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Mer 24 Mar - 0:02 | |
| Merci Kermi de prouver qu'à 18 ans on peut avoir 10 fois plus de recul et comprendre dix fois mieux le principe d'une émission issue de TF1 que certaines personnes qui ont parfois dix ans de plus que toi et qui prennent tout pour argent comptant.. des réactions comme les tiennes se font rares et font vraiment plaisir à voir.. et pour une fois je me permettrais de dire un :
+1 Kermi !! |
|
| |
bcrt
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Mer 24 Mar - 0:09 | |
| Disons qu'étant un passionné d'AV tout domaine confondu depuis.... Depuis Je commence a comprendre leur mécanique (aussi bien huilée soit-elle ) D'ailleurs ce n'est pas le PDG du groupe TF1 qui avais dit un jour qu'il ne fallais pas regarder TF1 en attendant à être instruit ? Ca pourrais un des seuls trucs intelligents qu'il ai pu faire x) |
|
| |
Sevrynn
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Mer 24 Mar - 0:21 | |
| - Jenny Rose a écrit:
Car j'adore l'univers Disney et c'est uniquement pour cela que je me suis inscrite...
Par contre c'est en tapant dans Google Jennifer confessions intimes que j'ai découvert les saloperies qu'on a dites à mon égard et ce sur ce forum... Et ça ce n'est pas funky et magique du tout ! D'ailleurs c'est très étonnant que l'administrateur ai pu laissé faire ce genre de choses ???? Comme on dit chez le language des casts members ça fait bad show...
Mais bon, je trace ma route... Enfin vouloir me frapper ou me tuer me laisse perplexe ???? Tout ça parce qu'on ne me supporte pas ? Cela s'appèle l'intolérance à méditer... Il faut que tu fasses la différence entre l'image que tu as renvoyée et ta propre personne. Personne ici ne te connais personnellement et les remarques n'ont été faites que l'image que tu as renvoyée (ou qui a été renvoyée par la production), et qui n'a pas plu aux téléspectateurs et qui t'ont trouvé insupportable. A partir du moment où tu décides d'exposer une partie de ta vie en public, c'est aussi à toi d'accepter les critiques, même si celles-ci ne te plaisent pas. A toi également de prendre du recul par rapport aux messages postés ici par les membres simplement à la vue de l'émission et à l'image de ta vie de famille renvoyée sur l'écran, et non sur la réalité qui ne peut être jugée que par tes proches et ta famille qui te connaissent vraiment. J'ai modéré le message qui t'a blessé. |
|
| |
Jenny Rose
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Mer 24 Mar - 7:07 | |
| Ce n'est pas le problème Mouetto ! J'assume les critiques, j'assume mon passage à la TV mais ce que je trouve hilarant et ce que je ne m'attendais pas du tout après avoir fait cette émission c'est qu'on s'attaque à ma Sorenza (ma fille) et à moi en ayant des propos vraiment très très violent !
Ces propos je les ai vu ici sur ce forum et sur celui de Tf1 et ailleurs. Voilou...
Kermi, très sensible à ta personnalité... T'iras loin mon gars.
@+ |
|
| |
kalania
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Mer 24 Mar - 8:33 | |
| Je trouve très courageux le fait de te manifester après tout ce qui a été dit sur toi^^ après, une émission "légère" appelle des commentaires "légers" si tu vois ce que je veux dire... Il ne faut pas les prendre au 1er degré ,au même titre que l'émission... [c'est comme quand je regardais super nanny ,il m'arrivais de glisser un ptit "sale gosse , une torniole à ça ,j'vais le calmer moi! " je le pensais pas pour autant ] En tout cas , tu es très positive et tu ne te laisse pas abattre! je t'en félicite |
|
| |
Jenny Rose
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Mer 24 Mar - 10:49 | |
| Merci Kalania... Et biensûr merci à ceux ici qui m'encourageront non seulement dans ma vie de mère et ma passion qui reste sans aucun doute et pour toute ma vie : DISNEY et la chanson...
Gros bisous à tous |
|
| |
bcrt
| |
| |
A-Lex
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Sam 27 Mar - 10:15 | |
| Moi ce que j'aimerais Jenny Rose, c'est ce qui a changé dans ta vie depuis l'émission? (à tous les niveaux) WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Sam 27 Mar - 11:35 | |
| Moi, j'adore le fait que parce que Jenny c'est montré sur le forum, tout le monde est compréhensif et bien aimable avec elle... je campe sur mes positions et quand je l'entend dire que je suis "dans mon délire", je pourrai lui retourner le compliment j'arrive encore à faire la différence entre ma passion pour Disney et ma vie "réelle". Entre la passion et la folie, il n'y a qu'un pas... |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Sam 27 Mar - 13:45 | |
| Seulement bix! encore une fois tu prends pour argent comptant tout ce qui apparait dans une émission montée par TF1.. et ça semble pas te poser de problème... tu crois vraiment qu'elle est comme ça H24 ? Un montage d'une heure sur des heures et des heures de tournage tu peux montrer tout et n'importe quoi et faire passer pour dingue quelqu'un de juste passionnée.. |
|
| |
Jenny Rose
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Sam 27 Mar - 14:19 | |
| - Grandmath a écrit:
- Moi ce que j'aimerais Jenny Rose, c'est ce qui a changé dans ta vie depuis l'émission? (à tous les niveaux)
Je suis une jeune femme beaucoup plus posée et m'occupe le mieux que je peux de Sorenza ma fille. Elle adore les princesses et regarde tous les matins à la TV Dora l'exploratrice, la maison de Mickey et Oui-Oui. Car je ne veux pas qu'elle soit trop conditionnée Disney. Nous avons très hâte de revenir à Disney mais le voyage coûte cher donc comme chaque année j'économise car je ne roule pas sur l'or... Je suis toujours assistante chargée de clientèle chez un courtier en assurances à mi-temps (car à cause de la crise je ne peux pas avoir 35h). J'ai eu une émission qu'il m'a été consacré sur Virgin 17 sur ma passion et mes galères dans la chanson... Mais là elle n'y apparait plus sur le net. En revanche, ce qui est toujours pareil et qu'il n'a pas changé depuis l'émission c'est que mon mari est 24h/24h sur son ordi et ne fait aucun effort. Nous nous sommes séparés depuis le 16 novembre mais habitons toujours ensemble. C'est une situation assez difficile à vivre. J'ai demandé un logement sociable et celui-ci m'a été refusé car je ne suis pas une priorité... Et je n'ai biensûr aucun garants pour un logement privé. Voilà les nouvelles... Sinon je me produis ce soir dans un resto/bar pour un répertoire de 3h. Je travailles ma voix, continue les cours de chant et travaille avec un auteur compositeur. Bisous du Sud de la Françe et à très bientôt. Jenny Rose |
|
| |
Jenny Rose
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Sam 27 Mar - 14:24 | |
| - BIX! a écrit:
- je pourrai lui retourner le compliment j'arrive encore à faire la différence entre ma passion pour Disney et ma vie "réelle".
Entre la passion et la folie, il n'y a qu'un pas... La preuve tellement passionnée que j'ai du quitter DLP... |
|
| |
treb
Âge : 76 Messages : 62 Localisation : Au bord de la Sèvre Niortaise Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Sam 27 Mar - 15:28 | |
| Bonjour Jenny, bravo pour tes réponses, je te sens passionnée et lucide à la fois. Continue tu es sur la bonne voie ,Je te souhaite bon courage (il en faut pour affronter la vie ) et reste toi même.Bien amicalement Treb |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Sam 27 Mar - 17:29 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Seulement bix! encore une fois tu prends pour argent comptant tout ce qui apparait dans une émission montée par TF1.. et ça semble pas te poser de problème... tu crois vraiment qu'elle est comme ça H24 ? Un montage d'une heure sur des heures et des heures de tournage tu peux montrer tout et n'importe quoi et faire passer pour dingue quelqu'un de juste passionnée..
C'est vrai, tu as raison, je regarde trop TF1 et je prend tout ce que j'y vois à la TV comme argent comptent... et je suis telement habitué à prouver ma crétinerie sur le forum que ça en devient surement saoulant pour bon nombre de gens qui me lisent et qui doivent me prendre pour un véritable taré... Je devrai surement m'inscrire à confession intime, je ferai certainement un très bon sujet. |
|
| |
Jenny Rose
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Sam 27 Mar - 18:55 | |
| Bix, tu veux toujours me mettre une tarte dans la gueule ?
Si tu veux je fais comme Jésus je tends l'autre joue et je fais comme dans le sketche des inconnus j'en profite pour en mettre un coup dans les "valseuses" LOL
Allez soit cool mec, tu es dans le monde fantastique et, magique de DLP ! Sans rancunes...
Jenny |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Sam 27 Mar - 19:16 | |
| Et bien je vais te donner ma version, en fait Jenny, je ne suis pas un mec qui baisse son froc et qui retourne sa veste facilement...ta première erreur à été surement de croire que ce genre d'émission pouvait avoir un effet bénéfique sur ta vie, ou sur ce qu'aller penser les gens de la diffusion de ce reportage... Ce n'est pas le style de la maison, mais je pense que tu l'aura constaté... car en effet, tu ne t'es pas adressé à "envoyé spécial" ou "des racines et des ailes" (comme quoi, je ne regarde pas que TF1) qui, ont, à mon avis une ligne éditoriale beaucoup moins tordu... après , j'en tire les conclusions que beaucoup d'autre ont tiré en visionnant ce reportage. Mais à aucun moment, je ne suis rancunier de quoi que ce soit, ce n'est pas moi qui ai passé pour une "dégénéré" devant toute la France... et je te signale à tout hasard que je ne vie pas dans le monde magique de DLP.
ps: le coup de la tarte dans la gueule tu imagine bien que tu es trop loin...blague à part, c'était une thérapie extrême pour un comportement extrême. |
|
| |
Mr.Stitchou
Âge : 33 Messages : 40 Localisation : Abbeville Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Sam 27 Mar - 23:57 | |
| Je trouve que certains propos sont assez violent envers Jennifer ici... TF1 est là pour divertir le public, avec des images montées on peut faire croire pas mal de choses au spectateurs. Bon après c'est vrai que ça dépend également du caractère et du comportement des gens. Je veut dire ils auraient pu me filmer pendant 3 mois ils m'auraient pas eu en train de chanter "un jour mon prince viendra" au balcon. ^^ Mais bon je pense réellement que les gens qui participent à ce genre d'émission sont plus ou moins manipulés par la chaine. Jennifer en tout cas je te trouve bien courageuse de venir t'exprimer ici. J'espère que la vie après le reportage n'a pas était plus difficile pour toi vis à vis des autres. Sur internet les gens diront beaucoup de chose qui ne te diront pas dans la vie réelle, alors autant ignorer tout ça. Bon courage pour la suite.
Dernière édition par Mr.Stitchou le Sam 27 Mar - 23:58, édité 2 fois |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [TF1] Confession intime d'une fan Disney Sam 27 Mar - 23:57 | |
| Il faut prendre confessions intimes pour ce qu'elle est, la plus grande émission comique du PAF. Jenny bon courage, c'est vrai que je trouve certaines réactions un peu excessives mais c'est le but de cette émission. Si tu veux percer dans la chanson j'espère que tu as compris que ce n'était pas la bonne méthode. |
|
| |
|