AccueilQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cassandra

cassandra

Féminin

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 19:52

rox et rouky
wall-e
le roi lion
cendrillon
la belle et la bete
conclusion pour all plu vit.............
j'ai pleurer pour tous^^
trop sublime é tro touchan
Revenir en haut Aller en bas
http://honeymoon33.skyrock.com/
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 20:27

je crois que le seul qui m'ai faite pleurer est le Roi Lion après je n'ai pas souvenirs d'avoir pleurer....
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 20:29

moi pareil le roi lion et puis bambi les seul de ce que je me souvienne
Neverland

Neverland

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 21:09

J'me sens un peu seul avec mon effondrement en larmes dans Monstres&cie...
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 22:49

Pour ma part, Le Roi Lion et Rox et Rouky m'ont toujours fait pleurer comme une madeleine. Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 458193

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Signature_jackstellington
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 23:02

Sad "Le Roi Lion" quand bien sûr Mufasa meurt ... Ah la la c'est plus fort que moi!
Nalex

Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 0:12

En général Tous les disney m'émeuvent. Pour la maestria de l'animation. De voir bouger des personnages fait avec un crayon et qu'ils arrivent à nous faire ressentir tout un tas d'émotion: rire, pleurer, stresser... font que pour moi l'animation en lui même est déjà pour moi une raison de pleurer.
Ensuite pour donner exemple à mes propos, regarder le passage dans Tarzan où celui-ci, adulte, découvre la cabane de ses parents et qu'il y voit la photo de ceux ci. Regardez l'expression de tarzan à ce moment là, un vrai chef d'oeuvre. C'est d'une subtilité incroyable. Snif!!!
http://www.laderniereterre.com/
kefia

kefia

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 16:47

le roi lion et bien evidement la belle et la bete le passage ou la bete meurt sniff Sad
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 17:07

le dernier en date est wall-e....
a chaque fois que je le regarde je fond en larme...
je me fais prendre a chaque fois!
sinon bambi bien sur lorsqu'il perd sa maman...
et bernard et bianca, le roi lion, la belle et la bete, cendrillon parce que ca me rend nostalgique...
la plupart en fait car ca me rappelle mon enfance (la corde sensible)...
dans animagique j'etais la seule de la salle a pleurer à chaude larmes quand on montre les meilleurs moments des grands classiques au début...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 18:35

J'ai pleuré pour Bambi et le Roi Lion
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 20:32

Moi je ne pleure jamais devant un film, celà ne mais jamais arrivé que ce soit disney ou pas.
Par contre devant antartica ou ceux que vous citez plus haut j'ai de la peine à la limite de l'envie de pleurer mais jamais une larme .

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Signature_arielandbelleQuels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Signhq5
RoroToxic

RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 20:59

moi j'avais les larmes aux yeux devant Mitene qui raconte pourquoi elle a été abandonnée à Volt... C'était touchant.

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Pourblend
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 21:14

Il est très difficile pour un film de me faire pleurer, mais les films où j'ai déjà eu les larmes aux yeux sont :

- Rox et Rouky, quand Rox se fait abandonner dans la forêt.
- La fin de Cendrillon, Pocahontas et de La belle et la bête (Elles me donnent encore des frissons.)
- Dumbo, durant la chanson Mon tout petit.
- L'ouverture de Le roi lion au cinéma Imax.

Mais la fois que j'ai vraiment pleuré, ce n'est pas pendant un film, mais à la fin de la comédie musicale Beauty and the Beast, quand Mme Samovar retrouve son fils changé en humain. (Je l'ai vu sur Youtube, pas en vrai malheureusement. Sad)

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
superminnie

superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 15:43

Je n'ai pas pleuré pour un Disney mais le moment où j'en ai été a la limite, je dirais que c'est lorsque Simba perd son papa.
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 15:47

Pour moi aussi.. la scène ou Simba retrouve Mufassa inanimé est l'une des plus touchante de l'univers Disney... mais de là à pleurer, faut pas exagéré non plus!!!

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 87274712 Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 18:10

BIX! a écrit:
Pour moi aussi.. la scène ou Simba retrouve Mufassa inanimé est l'une des plus touchante de l'univers Disney... mais de là à pleurer, faut pas exagéré non plus!!!

Bah en même temps ca dépend surtout de la sensibilité des personnes; on trouvera toujours des gens qui pleureront facilement pour un film et d'autres qui diront que c'est débile de pleurer pour si peu, après chacun son truc. Wink

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Signature_jackstellington
p0rcin3t

p0rcin3t

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Mer 4 Mar 2009 - 18:31

Perso je suis très sensible et j'ai bien dû pleurer pour chacun des disney Very Happy mais je pleure pratiquemment à chaque fois devant La Belle et la Bête ( ou Mulan aussi c pas mal Smile )

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 664432banniere_fofo_disney
Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 78713 Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment...
http://disneyland-magiic.skyblog.com
Stargirl

Stargirl

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 4:31

Moi aussi je pleure pour pas mal de Disney... Je suis devenue très très très sensible en grandissant, et un rien m'fait pleurer et les Disney n'échappe pas à la règle. C'est pas toujours de vais pleurs, souvent juste quelques larmes à l'oeil mais quand même :

- Rox et Rouky, comme beaucoup !
- La Petite Sirène, quand elle dit à son papounet qu'elle l'aime j'sais pas pourquoi, suffit que j'ai pas vu le mien quelques jours et je pleure comme une madeleine en voyant cette scène Laughing
- Oliver et Compagnie, au début quand il se retrouve tout seul et tout olala cette scène m'a toujours serré le coeur Sad
- Pinocchio, quand ils se tranforment tous en âne, cette scène m'a traumatisée et mtnt encore je me refuse à re-voir ce DA à cause de ça... une fois j'ai cédé ben arrivée à cette scène j'ai pas pu continuer ...
- Le Roi Lion, comme tout le monde aussi, quand Mufasa meurt.
- Pocahontas, quand elle laisse John partir mon dieu quand j'étais petite je réalisais pas mais mtnt que j'ai grandit ben je pleure toujours devant cette scène !
- Le Noel de Mickey, on devinera vite pourquoi aussi.
- La Belle et la Bête, j'ai beau m'dire qu'il va revivre je pleure toujours autant à chaque fois que j'le vois ! Embarassed
- Et puis enfin Peter Pan, à la fin quand le papounet dit qu'il pense avoir déjà vu le bateau, je trouve ça émouvant Laughing
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
kassel03

kassel03

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 12:54

Personne n'a versé une toute petite larme devant Robin des Bois? Notamment la scène où le ménestrel chante "ici à Nottingham", avec tous les pauvres petits villageois affamés et emprisonnés....
D'ailleurs, si je croise le shériff sur le parc, je m'occuperais de lui! Very Happy
sniv

sniv

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 18:01

Petit, j'ai pleuré devant "L'incroyable voyage" !
D'abord quand Shadow meurt, et puis quand, en fait, il n'est pas mort ! drunken
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Mer 11 Mar 2009 - 22:06

Moi j'ai déjà pleuré devant Dumbo... Sad
Stargirl

Stargirl

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 19:00

Ah oui l'Incroyable Voyage... moi c'est quand on croit que Sassy meurt que j'avais le coeur tout serré Sad
https://www.youtube.com/user/oxstargirlxo2
Archimède

Archimède

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 17:13

ARG ! La liste est trop longue, j'ai la larme facile !

Pinocchio, quand Pinocchio rentre chez lui et qu'il n'y a plus personne

Bambi, quand la maman de Bambi est tuée

Le roi lion, quand Mufasa meurt

Rox et roucky, quand la vielle dame ramène Rox dans la forêt

Merlin l'enchanteur, quand la petite écureuillette pleure

Blanche Neige, quand tous les nains pleurent autour de Blanche Neige

La belle au bois dormant, à la fin quand Paquerette dit "j'adore les histoires qui finissent bien"

Frère des ours, quand Kinai explique à Koda qu'il a tué sa mère/ à la fin quand Koda fait un calinou à sa môman

Ouh là ça fait une sacré liste et encore je vous épargne les détails !
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 17:54

Beaucoup de Disney m'ont fait presque pleurer, tjs un petit pincement au coeur mais ceux pour lesquels j'ai versé une larme sont
- Bambi (la scène avec sa mère)
- La bele et la bête
- Le roi lion (pour la même raison que tout le monde...Sad)
- le retour de Jafar (j'ai pas vraiment pleuré mais la scène où l'on crois que Yago est mort c un peu triste tt de même...)
- Le bossu de notre dame (à la fin avec Esméralda)
- La belle et le clochard
- Pinocchio
Kayako

Féminin

MessageSujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? - Page 6 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 11:17

- Moi c'est Rox et Roucky, quand la grand-mère ramène le renard dans la forêt, je le regarde vachement souvent depuis que je suis petite et je pleure à chaque fois ...
- Sinon, le Roi Lion, quand Mufasa meurt, mais là, je l'ai vu une seule fois, et j'ai jamais revu ce Disney, j'en garde un trop mauvais souvenir.
- Le Bossu de Notre Dame, aussi, quand on croit qu'Esmeralda est morte ...
- La Belle et le Clochard, aussi, mais je sais plus trop pourquoi (ça fait longtemps que je l'ai pas vu ^^")
- L'Incroyable Voyage, aussi, qu'est-ce que j'ai pu chialer !!!
- La Belle et la Bête, aussi, quand on croit que la Bête est morte Sad

Et la liste est encore longue ...

Why is a raven like a writing desk ?

~†~

"But I don't want to be among mad people, remarked Alice.
- Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad.
- How do you know I'm mad ?
- You must be, or you wouldn't have come here."

Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant