| Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassandra
Âge : 34 Messages : 25 Localisation : bordeaux Inscription : 27/02/2009
| |
| |
Ptitepuce
Âge : 37 Messages : 352 Localisation : dans le Sud Inscription : 19/12/2007
| |
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| |
| |
Neverland
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chrissouille08
Âge : 41 Messages : 666 Localisation : Sedan (08) Inscription : 02/05/2008
| |
| |
Nalex
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 2 Mar 2009 - 0:12 | |
| En général Tous les disney m'émeuvent. Pour la maestria de l'animation. De voir bouger des personnages fait avec un crayon et qu'ils arrivent à nous faire ressentir tout un tas d'émotion: rire, pleurer, stresser... font que pour moi l'animation en lui même est déjà pour moi une raison de pleurer. Ensuite pour donner exemple à mes propos, regarder le passage dans Tarzan où celui-ci, adulte, découvre la cabane de ses parents et qu'il y voit la photo de ceux ci. Regardez l'expression de tarzan à ce moment là, un vrai chef d'oeuvre. C'est d'une subtilité incroyable. Snif!!! |
|
| |
kefia
| |
| |
bisou belette
Âge : 37 Messages : 702 Localisation : magny le hongre Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 2 Mar 2009 - 17:07 | |
| le dernier en date est wall-e.... a chaque fois que je le regarde je fond en larme... je me fais prendre a chaque fois! sinon bambi bien sur lorsqu'il perd sa maman... et bernard et bianca, le roi lion, la belle et la bete, cendrillon parce que ca me rend nostalgique... la plupart en fait car ca me rappelle mon enfance (la corde sensible)... dans animagique j'etais la seule de la salle a pleurer à chaude larmes quand on montre les meilleurs moments des grands classiques au début... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Lun 2 Mar 2009 - 21:14 | |
| Il est très difficile pour un film de me faire pleurer, mais les films où j'ai déjà eu les larmes aux yeux sont : - Rox et Rouky, quand Rox se fait abandonner dans la forêt. - La fin de Cendrillon, Pocahontas et de La belle et la bête (Elles me donnent encore des frissons.) - Dumbo, durant la chanson Mon tout petit. - L'ouverture de Le roi lion au cinéma Imax. Mais la fois que j'ai vraiment pleuré, ce n'est pas pendant un film, mais à la fin de la comédie musicale Beauty and the Beast, quand Mme Samovar retrouve son fils changé en humain. (Je l'ai vu sur Youtube, pas en vrai malheureusement. ) |
|
| |
superminnie
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mar 3 Mar 2009 - 18:10 | |
| - BIX! a écrit:
- Pour moi aussi.. la scène ou Simba retrouve Mufassa inanimé est l'une des plus touchante de l'univers Disney... mais de là à pleurer, faut pas exagéré non plus!!!
Bah en même temps ca dépend surtout de la sensibilité des personnes; on trouvera toujours des gens qui pleureront facilement pour un film et d'autres qui diront que c'est débile de pleurer pour si peu, après chacun son truc. |
|
| |
p0rcin3t
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 4 Mar 2009 - 18:31 | |
| Perso je suis très sensible et j'ai bien dû pleurer pour chacun des disney mais je pleure pratiquemment à chaque fois devant La Belle et la Bête ( ou Mulan aussi c pas mal ) Playful spooks have interrupted our tour. Please remain seated in your carriage, we will proceed in just a moment... |
|
| |
Stargirl
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Mer 11 Mar 2009 - 4:31 | |
| Moi aussi je pleure pour pas mal de Disney... Je suis devenue très très très sensible en grandissant, et un rien m'fait pleurer et les Disney n'échappe pas à la règle. C'est pas toujours de vais pleurs, souvent juste quelques larmes à l'oeil mais quand même : - Rox et Rouky, comme beaucoup ! - La Petite Sirène, quand elle dit à son papounet qu'elle l'aime j'sais pas pourquoi, suffit que j'ai pas vu le mien quelques jours et je pleure comme une madeleine en voyant cette scène - Oliver et Compagnie, au début quand il se retrouve tout seul et tout olala cette scène m'a toujours serré le coeur - Pinocchio, quand ils se tranforment tous en âne, cette scène m'a traumatisée et mtnt encore je me refuse à re-voir ce DA à cause de ça... une fois j'ai cédé ben arrivée à cette scène j'ai pas pu continuer ... - Le Roi Lion, comme tout le monde aussi, quand Mufasa meurt. - Pocahontas, quand elle laisse John partir mon dieu quand j'étais petite je réalisais pas mais mtnt que j'ai grandit ben je pleure toujours devant cette scène ! - Le Noel de Mickey, on devinera vite pourquoi aussi. - La Belle et la Bête, j'ai beau m'dire qu'il va revivre je pleure toujours autant à chaque fois que j'le vois ! - Et puis enfin Peter Pan, à la fin quand le papounet dit qu'il pense avoir déjà vu le bateau, je trouve ça émouvant |
|
| |
kassel03
| |
| |
sniv
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Stargirl
Âge : 35 Messages : 43 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2008
| |
| |
Archimède
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : Sainte Maxime Inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Ven 27 Mar 2009 - 17:13 | |
| ARG ! La liste est trop longue, j'ai la larme facile !
Pinocchio, quand Pinocchio rentre chez lui et qu'il n'y a plus personne
Bambi, quand la maman de Bambi est tuée
Le roi lion, quand Mufasa meurt
Rox et roucky, quand la vielle dame ramène Rox dans la forêt
Merlin l'enchanteur, quand la petite écureuillette pleure
Blanche Neige, quand tous les nains pleurent autour de Blanche Neige
La belle au bois dormant, à la fin quand Paquerette dit "j'adore les histoires qui finissent bien"
Frère des ours, quand Kinai explique à Koda qu'il a tué sa mère/ à la fin quand Koda fait un calinou à sa môman
Ouh là ça fait une sacré liste et encore je vous épargne les détails ! |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Ven 27 Mar 2009 - 17:54 | |
| Beaucoup de Disney m'ont fait presque pleurer, tjs un petit pincement au coeur mais ceux pour lesquels j'ai versé une larme sont - Bambi (la scène avec sa mère) - La bele et la bête - Le roi lion (pour la même raison que tout le monde... ) - le retour de Jafar (j'ai pas vraiment pleuré mais la scène où l'on crois que Yago est mort c un peu triste tt de même...) - Le bossu de notre dame (à la fin avec Esméralda) - La belle et le clochard - Pinocchio |
|
| |
Kayako
| Sujet: Re: Quels Disney vous ont fait pleurer (tristesse/ emotion/ joie/ peur...) ? Ven 1 Mai 2009 - 11:17 | |
| - Moi c'est Rox et Roucky, quand la grand-mère ramène le renard dans la forêt, je le regarde vachement souvent depuis que je suis petite et je pleure à chaque fois ... - Sinon, le Roi Lion, quand Mufasa meurt, mais là, je l'ai vu une seule fois, et j'ai jamais revu ce Disney, j'en garde un trop mauvais souvenir. - Le Bossu de Notre Dame, aussi, quand on croit qu'Esmeralda est morte ... - La Belle et le Clochard, aussi, mais je sais plus trop pourquoi (ça fait longtemps que je l'ai pas vu ^^") - L'Incroyable Voyage, aussi, qu'est-ce que j'ai pu chialer !!! - La Belle et la Bête, aussi, quand on croit que la Bête est morte Et la liste est encore longue ... Why is a raven like a writing desk ? ~†~ "But I don't want to be among mad people, remarked Alice. - Oh, you can't help that, the Cat said. We're all mad here. I'm mad. You're mad. - How do you know I'm mad ? - You must be, or you wouldn't have come here." |
|
| |
|