Je trouve tout ça vraiment sublime ! L'avancée est rapide, on est dans cette phase ou chaque semaine révèle son lot de surprise et c'est génial ! à 529 euros l'aller retour Lyon / LA, je risque de me laisser tenter dans un an ou 2 pour aller voir tout ça ! J'adore cette attraction depuis son apparition dans le DVD de la petite sirène !
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
Dernière édition par Maureen le Jeu 14 Avr - 16:28, édité 1 fois
Ben si tu connais dejà NY, va plutot en Californie ! à 80 euros le billet pour la Californie depuis JFK, serieux, moi si je pouvais j'irai ! Mais après 6 jour en floride, je crains que mes comparses de séjour ne soient plus très chaud pour la Californie ... tss !
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Si j'y allais seule avec ma petite famille pour sur j'y aurais été mais malheureusement nous partons avec des amis qui découvrent NY et ne sont meme pas fan des parcs d'attractions ! Snifff....au fait pourqoi ils sont mes amis déjà ?
Mais je ne renonce pas et prépare cela pour le printemps 2012
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Amen ! comme je te comprends ... Moi j'ai déjà galéré à leur imposer l'escale floridienne, alors j'ai même pas essayé avec la californie ... Mais World of Color put*** ! Et maintenant ça ! Grr ... Là j'attends de voir quand cars sera fini et je prends mon billet !
le pire quand même c'est d'y aller et de ne même pas voir tout ça!! j'y suis allée en Février mais mon homme et mon père n'aimant pas Disney, je n'ai fait que le 1er parc et je n'ai même pas vu world of color snifff et bien sur Star Tour 2 qui était pas encore ouvert, alors dans 3 ans j'y repars obligé pour faire la petite sirène et cars land aussi (si je me trompe pas de nom)
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Pour la boutique de souvenir je pense qu'ils vont faire comme la grotte secrète d'Ariel ça serait bien : https://www.dailymotion.com/video/x1no5e_la-petite-sirene-partir-la-bas_music
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
MA-NI-FI-QUE j'ai vraiment hate que cette attraction soi chez nous
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Ce qui me choque sur cette photo, c'est que la façade s'arrête nette. Ils auraient pu la prolonger ou faire autre chose car cet angle donne une impression d'inachevé. Le problème peut être résolu en plantant des arbres.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
The new stained-glass marquee for the new Little Mermaid attraction was installed last week, but hidden behind a blue covering before any park guests could see.
The attraction's facade archway had its popcorn lights turned on over the weekend, giving guests another preview of how the attraction will look lit up at night. Look's great!
The nearby souvenir stand is getting repainted. Looks like it'll be matching the Little Mermaid's color scheme... It will reopen as Seaside Souvenirs when the Little Mermaid opens June 3.
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
j'ai trouvé cette vidéo, en espérant qu'elle sois pas déjà posté!
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney. je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie. Walter Elias Disney.
Désoler mais elle a déjà était poster (c'est la première vidéo d'animatronic qu'on a vu).
Spoiler:
Désoler mais elle a déjà était poster (c'est la première vidéo d'animatronic qu'on a vu).
En plus...... et ben je serre à rien
Dsl pour la doublette.
Laissez-moi me présenter, je suis Walter Elias Disney, plus connu sous le nom de «Walt» Disney. je vous souhaite que votre vie soit guidée par la Magie. Walter Elias Disney.
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011]