| Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Dim 16 Déc 2012 - 0:06 | |
| - Lucky a écrit:
- On en sait un peu plus sur le contenu :
Bonus : - The Making of The Hunchback of Notre Dame - Audio Commentary - Multi-Language Reel - “A Guy Like You” - Behind the Scenes with Jennifer Love Hewitt - A Gargoyle’s Life
- Image : 1.78:1 “The Hunchback of Notre Dame” 1.66:1 “The Hunchback of Notre Dame II”
- Son : English 5.1 DTS-HD Master Audio English 2.0 Dolby Digital Spanish 5.1 Dolby Digital French 5.1 Dolby Digital English SDH, Spanish and French subtitles Making of + commentaire audio + bonus divers ---> :') Enfin une bonne édition (avec jolie jaquette, HD et bonus) pour ce chef d'oeuvre! J'espère qu'on aura de même en France! |
|
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Dim 16 Déc 2012 - 0:08 | |
| - Rinne91 a écrit:
Comment trouvez vous la qualité d'image ? En même temps difficile de juger la qualité visuelle d'un futur Blu-ray que personne n'a vu à partir d'une vidéo Youtube avec une définition à 720p au maximum... |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Dim 16 Déc 2012 - 0:14 | |
| - GreG - 927 a écrit:
Making of + commentaire audio + bonus divers ---> :') Enfin une bonne édition (avec jolie jaquette, HD et bonus) pour ce chef d'oeuvre! J'espère qu'on aura de même en France! Euh, les bonus du 1er film (Making-of, commentaire audio, chanson multilanguage) sont exactement les mêmes que l'édition DVD sorti en 2002! Les autres bonus (Vidéoclip, A Gargoyle’s Life) sont également exactement les mêmes que ceux du DVD du 2e film sorti il y a plusieurs années! Donc encore une fois aucune nouveauté côté bonus, comme le fut également ''Basil, détective privé''! My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Dim 16 Déc 2012 - 0:19 | |
| Je trouve vraiment que Le Bossu de Notre Dame est le plus beau Disney à ce jour, c'est vraiment magnifique. J'espère que le blu-ray sera à la hauteur, mais je m'inquiète pas. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Dim 16 Déc 2012 - 10:56 | |
| J'avais jamais remarqué qu'on voyait Belle de La Belle et La Bête au début entrain de marcher avec son livre !! Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Dim 16 Déc 2012 - 12:28 | |
| - Dash a écrit:
- GreG - 927 a écrit:
- Making of + commentaire audio + bonus divers ---> :') Enfin une bonne édition (avec jolie jaquette, HD et bonus) pour ce chef d'oeuvre!
J'espère qu'on aura de même en France! Heu, t'es sérieux ? Y'a pas un seul truc d'inédit !
Enfin bon, tant pis pour les bonus (j'avais déjà fait mon deuil à l'avance), je vais commencer à compter les jours sur mon calendrier ! C'est le Blu-ray que j'attends le plus depuis... depuis toujours en fait. Oui je suis sérieux, je préfère une édition recyclée qu'une édition dépourvue de bonus avec la même jaquette que la vhs. (Tarzan ...) Je n'ai pas le dvd et quand je suis allé regarder les caractéristiques de ce dernier aucun commentaire audio n'était mentionné alors j'ai pensé que c'était un bonus inédit |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Dim 16 Déc 2012 - 14:24 | |
| - GreG - 927 a écrit:
Oui je suis sérieux, je préfère une édition recyclée qu'une édition dépourvue de bonus avec la même jaquette que la vhs. (Tarzan ...) Je n'ai pas le dvd et quand je suis allé regarder les caractéristiques de ce dernier aucun commentaire audio n'était mentionné alors j'ai pensé que c'était un bonus inédit Le commentaire audio était déjà présente sur le DVD zone 1 du 1er film. Donc aucune nouveauté! Tout comme ''Basil'' d'ailleurs, qui n'a aucune nouveauté par rapport au DVD précédent. Ce ne sera pas jamais une édition comme les éditons Diamant, ''Alice'', ''Dumbo'' et ''Les aristochats''! |
|
| |
GreG - 927
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Mer 6 Fév 2013 - 19:42 | |
| Yop,
Y a t-il eu des infos sur les langues présent sur le blu-ray US ? VFF ? ou VFQ ? Je suis intéressé par me prendre cette édition plutôt que celle de DF ça serait top si il y a la version française mais j'ai rien trouvé de sur la dessus.
(Sur Amazon en tout cas ils indiquent french mais bon..) |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Mer 6 Fév 2013 - 20:08 | |
| Ah mince. Off au pire si le prix baisse d'ici la sur Amazon j'pourrais toujours me prendre cette edition et attendre une promo pour la française.
Y me faut cette édition avec cette jaquette et ce fourreau *.*. |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Mer 6 Fév 2013 - 20:34 | |
| Dis donc, si ce blu-ray sort en même temps qu'Aladdin, ça veut dire qu'ils ont encore le temps de changer la jaquette, nan ? En tout cas, si vous tenez vraiment à avoir le visuel américain (qui pour le coup est déjà prêt), faudrait refaire la même démarche que pour Aladdin... après est-ce que Disney France va demander l'autorisation à Londres pour faire un changement.... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Mer 6 Fév 2013 - 20:38 | |
| - GussGuss a écrit:
- Dis donc, si ce blu-ray sort en même temps qu'Aladdin, ça veut dire qu'ils ont encore le temps de changer la jaquette, nan ?
En tout cas, si vous tenez vraiment à avoir le visuel américain (qui pour le coup est déjà prêt), faudrait refaire la même démarche que pour Aladdin... après est-ce que Disney France va demander l'autorisation à Londres pour faire un changement.... Franchement je crois que c'est mort de chez mort pour qu'on est cette édition chez nous Plus d'une fois (moi et d'autres) avons glisser la question dans des messages à soldier et ils nous à jamais vraiment répondu sur cette jaquette, et sur le FB de Disney France pareil plusieurs on parler du Bossu et ils n'ont rien communiqué. Si il ne communique pas c'est pas pour rien, c'est qu'ils n'ont rien à dire dessus ou qu'ils n'ont pas envie d'en attendre parler ... Je crois qui faut se faire une raison, on aura jamais cette jaquette . Pas sur qu'une manifestation sur FB change quelque chose cette fois ! Lol |
|
| |
Daisy_Pie
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Mer 6 Fév 2013 - 20:41 | |
| - Citation :
- Dis donc, si ce blu-ray sort en même temps qu'Aladdin, ça veut dire qu'ils ont encore le temps de changer la jaquette, nan ?
En tout cas, si vous tenez vraiment à avoir le visuel américain (qui pour le coup est déjà prêt), faudrait refaire la même démarche que pour Aladdin... après est-ce que Disney France va demander l'autorisation à Londres pour faire un changement.... Le temps oui, l'envie... Et pour le fait d'avoir d'avoir le même visuel c'est déjà arrivé ça? Après ils ont des contraintes de Londres, mais ils n'ont pas le stock photos des US surtout, c'est ça le problème... 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
Nico543
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Mer 6 Fév 2013 - 21:10 | |
| Justement on sait pas trop comment ça marche. Enfaite on à aborder le sujet plusieurs fois mais on nous as jamais vraiment répondu, peut-être ils veulent pas aborder le sujet de cette jaquette je sais pas. ^^ C'est déjà arriver plusieurs fois qu'on est le même visuel que vous, comme par exemple pour les éditions diamants ce sont exactement les mêmes ou encore dernièrement peter pan (qui n'est pas diamant chez nous). C'est donc possible, mais après y a surement des conditions qui sont à prendre en compte qu'on ne connait pas .. Snif quel gachis |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Mer 6 Fév 2013 - 21:33 | |
| D'ailleurs, j'me souviens que pour Peter Pan, la décision d'avoir le visuel des personnages devant l'horloge avait été prise un peu "de justesse", car l'autre jaquette en vert avait été intialement prévue. Et si finalement on a eu ce visuel (que je préfère largement), c'est (je pense) parce que les US avaient préparé ce visuel pour leur édition Diamant qui sortirait en février. Mais pour Peter Pan, même Disney UK (et tout le reste de l'Europe) a opté pour un reçyclage de jaquette, donc différente de la notre Donc si c'est Londres qui décidait à ce moment-là, je ne comprend plus... enfin bon tant mieux pour nous ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
soldier
| |
| |
WCD199317
| Sujet: Re: Le Bossu de Notre-Dame [Walt Disney - 1996] Mer 6 Fév 2013 - 21:49 | |
| - Nico543 a écrit:
- Yop,
Y a t-il eu des infos sur les langues présent sur le blu-ray US ? VFF ? ou VFQ ? Je suis intéressé par me prendre cette édition plutôt que celle de DF ça serait top si il y a la version française mais j'ai rien trouvé de sur la dessus. Je ne pense pas qu'ils vont mettre la VFF pour celui-ci, car déjà, la VFQ du 1er film bénéficie de la prestigieuse voix de Lara Fabian pour le rôle de Esmeralda (elle ne reprendra pas son rôle dans le 2e film), et rien qu'à cause de ça, c'est une vraie valeur ajoutée au film. Donc je ne pense qu'ils vont mettre la VFF juste pour ça. Attendes un peu avant de poser la question, le film ne sort que dans un mois. Pour les blu-ray US, pour les langues, c'est toujours français, anglais et espagnol (quelques blu-ray US incluent une piste portugaise, mais c'est très rare)! |
|
| |
|