J'ai vécu un mauvais séjour au Santa Fe pour le jour de l'an 2009 (chambre sans nécessaire de toilettes, vitres cassées, odeurs nauséabondes et entretien des couloirs style porcherie, pas de navette le soir du réveillon, etc...), sans parler de problèmes dans un restaurant assez côté sur le resort. J'ai contacté le service relation clientèle qui a été fort aimable.
J'ai effectué donc, par la suite, (j'en reviens d'ailleurs), un séjour au Newport Bay Club. J'ai été surclassé en admiral floor (chambre avec vue sur lac), avec de jolies attentions à la clé (chambre prête dès mon arrivée à 8h du matin, rose rouge, peignoir et petit chaussons dans la chambre, bouteille d'eau, stylos et agendas en cadeau, nécessaire à thé et café avec service d'étage gratuit, petit déjeuner américain au lieu du continental avec service à table au Yacht Club sans attente).
Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel et une certaine dame du service relation clientèle avec qui je suis en contact depuis ma mésaventure, qui est très aimable et qui se renseigne de mes séjours pour que tout se passe bien maintenant.
A noter, si un jour, au NBC, on vous fait attendre un petit peu à l'arrivée en vous disant qu'on ne trouve pas votre réservation, y a de fortes chances que cela soit parce qu'on vous a réservé un accueil plein de surprises, on vous redirigera vers les services de l'admiral floor et là, vous serez agréablement surpris, alors ne râlez pas pour l'attente (lol).