| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Balours
| |
| |
maxou
| |
| |
Retlaw
| |
| |
Balours
| |
| |
maxou
| |
| |
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 28 Oct 2008 - 15:06 | |
| Comme le dit Retlaw, le passage en région n'est pas prédéfini en avance, ils préparent le recrutement en temps voulu, ça demande beaucoup d'organisation. Quant à ceux qui veulent se déplacer directement pour un entretien à Val d'europe, il faut avoir beaucoup de chance. Vous imaginez bien qu'ils ne vont pas convoquer tout le monde à Paris, sinon le recrutement en région servirait à rien. Si par hasard vous réussissez à les convaincre pour décrocher un entretien à Fantasia c'est que votre profil est béton, et que votre déplacement sera concluant pour coup sûr. Armez vous de patience donc! Quoiqu'il arrive le casting répondra à votre candidature et ne vous oubliera pas. |
|
| |
luigui63
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| Sujet: =) Mar 28 Oct 2008 - 18:04 | |
| Salut a tous !!! J'ai une amie a moi qui a postulée en tant que Serveuse , formation HAT , et un troisiéme je sais plus lequel , et elle a recu la lettre des 6 mois , a quoi doit-elle s'attendre ? J'attend vos réponse , merci . Luigui
|
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 28 Oct 2008 - 18:59 | |
| - luigui63 a écrit:
Salut a tous !!!
J'ai une amie a moi qui a postulée en tant que Serveuse , formation HAT , et un troisiéme je sais plus lequel , et elle a recu la lettre des 6 mois , a quoi doit-elle s'attendre ?
J'attend vos réponse , merci .
Luigui
Et bien sans vouloir être pessimiste je peux te dire que rien n'est sur. Une lettre des 6 mois est positive bien sur (ce n'est pas du tout un refus masqué comme le pense certain), mais il se peut qu'elle n'aboutisse à rien. Cependant je dirais qu'en ce moment une lettre des mois est bien plus prometteuse que dans la période des CDD été. En espérant que ton amie se vera attribuer un poste! |
|
| |
maxou
| |
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mer 29 Oct 2008 - 22:27 | |
| je crois la question a déjà été posée, et je pense y en a pas quand on pense la proximité de la région centre de Paris comparée à d'autres régions...Désolé . Perso je suis de Tours et je suis allée passer l'entretien au batiment de recrutement à Serris |
|
| |
luigui63
Âge : 36 Messages : 148 Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ... Inscription : 19/09/2008
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 30 Oct 2008 - 20:07 | |
| Patience à tous ceux qui attendent une réponse de Disney. La période n'est pas forcément au recrutement, donc ça peut être plus long que les recrutement en septembre, ou mai.
Bonne chance à tous. "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 30 Oct 2008 - 20:22 | |
| - reniak niak a écrit:
- Patience à tous ceux qui attendent une réponse de Disney. La période n'est pas forcément au recrutement, donc ça peut être plus long que les recrutement en septembre, ou mai.
Bonne chance à tous. Mon ancien manager (avec qui j'ai gardé de très bons contacts) m'a dit qu'en ce moment il n'y a plus aucune place nulle part dû à une réduction des effectifs. Donc patiente, effectivement... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 30 Oct 2008 - 20:46 | |
| - EVE-nightmare a écrit:
- reniak niak a écrit:
- Patience à tous ceux qui attendent une réponse de Disney. La période n'est pas forcément au recrutement, donc ça peut être plus long que les recrutement en septembre, ou mai.
Bonne chance à tous. Mon ancien manager (avec qui j'ai gardé de très bons contacts) m'a dit qu'en ce moment il n'y a plus aucune place nulle part dû à une réduction des effectifs.
Donc patiente, effectivement... Je confirme Ayé une bonne dose de patience, il ne recrute plus de Cdi 35h (ni de cdd d'ailleur) avant le mois de févrié et sa pour les vacance d'été. Il reste quelque place en cdi 16 et 25 heures, mais très peu. Il boucle leurs manque pour les vac par les cdi temps partiels, et les interimaire donc il va falloir attendre !!! Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP |
|
| |
maxou
| |
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Myssa77
| |
| |
*Bubble-girl*
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 31 Oct 2008 - 3:30 | |
| Tu m'escusera d'avance mais ta source t'a dis une c*nnerie. Je connais également des recruteurs, les HAT ils en recrutent toute l'année (et contrairement à ce que tu peux croire ce sont de grande session, pour prendre exemple sur celle du 2 Décembre). De plus, c'est même un constat personnel ! Je vois assez souvent de nouveaux HAT. Pour te dire voila ce que j'ai recu hier encore.. Voici les résultats en date du mercredi 29 octobre 2008 : Votre agent de recherche "********** ** ******" a trouvé de nouvelles offres. Découvrez ci-dessous les 2 résultats de la recherche. Cliquez sur les titres pour consulter les offres.
- oct. 28, Postes
à Temps Partiel 16 H, 25 H (H/F), Disneyland Resort Paris, FR-IDF-Marne la Vallée
- oct. 28, Hôte/Hôtesse
d'Accueil Touristique (HAT) (H/F), Disneyland Resort Paris, FR-IDF-MARNE LA VALLEE CHESSY
|
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 31 Oct 2008 - 3:41 | |
| Avant de juger et de dire "Je sais mieux que toi car je connais également du monde", il faut peut être faire un peu plus attention ce qui a été posté et aux les infos que tu peux avoir...
Bewitched DLRPumpkin£ n'a pas dit qu'il n'y aurait plus de recrutements, mais qu'il y en aurait beaucoup moins...
Tu dis que la cession HAT du 2 décembre en grande, OK, mais les recrutements ont déjà été faits... Peut être qu'ils n'embaucheront pas autant de monde pour les cessions suivantes, tout simplement... Et ça, tu ne le sais peut être pas...
Quant aux offre reçues, ils peuvent en envoyer autant qu'ils veulent... Il n'y a pas marquer le nombre de places à pouvoir à ce que je sache. Il peuvent continuer à diffuser de telles annonces pour avoir des candidatures puis faire un choix plus restreint lors des entretien pour aboutir à moins d'embauche... Ou monter des dossier pour de futures embauches dans quelques mois... (CDD d'hiver par exemple) Il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal de turn-over à DLRP...
Alors attention : - A ne pas tirer de conclusions trop hâtives - A ne pas trop jouer les "je sais mieux que toi" |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 31 Oct 2008 - 4:36 | |
| - Retloween a écrit:
- Avant de juger et de dire "Je sais mieux que toi car je connais également du monde", il faut peut être faire un peu plus attention ce qui a été posté et aux les infos que tu peux avoir...
En même temps faut pas croire que c'est une critique qui m'a tenu à cœur pour la rabaisser C'est pas du tout l'but j'en ai carement rien à faire je dis juste ce que je sais grâce aux sources que je possède, j'irai pas m'enfoncer tout seul.. - Retloween a écrit:
- Peut être qu'ils n'embaucheront pas autant de monde pour les cessions suivantes, tout simplement... Et ça, tu ne le sais peut être pas...
Effectivement que je ne sais pas tout car j'suis pas du casting, mais simplement quand tu constate qu'il arrive des nouveaux HAT tout les mois c'est pas difficile à remarquer. J'parle juste de s'que j'connais, les recruteurs avec qui je suis en contact m'ont eux même dit lorsque j'allais postuler à Disney: "si tu veux avoir plus de chance postule pour HAT on à toujours beaucoup d'poste à pourvoir". Jusqu'à aujourd'hui encore j'ai jamais tiré de conclusion hâtive si j'en avais pas les moyens, posté pour du vent j'en voit pas l'intérêt.. - Retloween a écrit:
- Quant aux offre reçues, ils peuvent en envoyer autant qu'ils veulent... Il n'y a pas marquer le nombre de places à pouvoir à ce que je sache. Il peuvent continuer à diffuser de telles annonces pour avoir des candidatures puis faire un choix plus restreint lors des entretien pour aboutir à moins d'embauche...
Cette réponse sera personnelle j'ai pas d'appui particulier, mais entre nous tu connais beaucoup de boite qui envoient des offres pour un poste toutes les 3 semaines, en sachant qu'il n'y à très peu de place à pourvoir ? Pourtant je trouve les offres très régulières.. Tu sais j'ai jamais dis qu'il n'y avais pas de petite session, si tu prends le temps de relire je ne l'ai que pris au mot car désolé mais quand on dis compte goute je prend sa limite comme des "exceptions" qui parviennent à être pris. Enfin tout ce débat.. Peut être étais-tu mieux informé que moi Retlaw ? Bonne fin de soirée à toi |
|
| |
jhjon54
Âge : 39 Messages : 66 Localisation : Nancy Inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 31 Oct 2008 - 9:35 | |
| Comme je l'ai dis 2-3 pages auparavant: Normalement,les postes seront à pourvoir en Janvier Février 2009 même des CDI, c'est pourquoi ils ont reporté tous les entretiens en Province au mois de Décembre ( nancy strasbourg aix en provence.) |
|
| |
Lenou la Mogwaï
Âge : 35 Messages : 158 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 2 Nov 2008 - 10:19 | |
| - jhjon54 a écrit:
- Si tu veux pour le recrutement dans le sud de la France, il y en a un de prévu le 9 ou 10 Décembre à Aix en Provence (source ANPE).
Wah ! Quelque chose qui m'intéresse fortement ! Question : est-ce que lors de cet entretient le 9 ou 10 décembre, ils recrutent pour les CDD d'été ?? Merci d'avance pour vos réponses =) ! .oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo. |
|
| |
jhjon54
Âge : 39 Messages : 66 Localisation : Nancy Inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Dim 2 Nov 2008 - 12:19 | |
| Lenou, va sur le site de l' ANPE, ensuite tu cliques sur "recherchez vos emploi" dans la page d'accueil. Puis tu choisis "recherche avancé" et enfin tu coches dans toute la France et dans mots clefs tu mets disneyland. La tu verras apres une vingtaine d'annonce sur disneyland et tu choisi la tienne d'Aix en Provence. T'as même l'adresse mail pour prendre rendez vous avec ton ANPE. Bonne recherche |
|
| |
|