|
|
| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
| |
Auteur | Message |
---|
jul In Memoriam
| | | | Mr-Connard
| | | | sweety889
Âge : 35 Messages : 52 Localisation : Paris Inscription : 21/08/2008
| | | | Helyon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 1 Sep - 5:41 | |
| Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur le forum j'espère que je suis dans le bon topic pour poser ma tite question. J'ai passé le casting pour être personnage le 27/08 à l'anpe de paris. Je fais parti des petits chanceux qui sont restés jusqu'à 17h. On nous a dit qu'on pouvait nous appeler n'importe qd pendant les 6 mois à venir, cela peut prendre 2 semaines comme plusieurs mois selon les disponibilités...depuis le casting je suis morte d'inquiétude... est ce possible qu'ils nous appellent pas du tout?? |
| | | Myssa77
| | | | renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 1 Sep - 7:14 | |
| Il est tout à fait possible qu'ils ne te re-contactent pas oui. Ils ont d'ailleurs dû te dire que si au bout de 6 mois tu n'avais toujours reçue aucune demande, il fallait considérer ta candidature comme "annulée", non ? Mais il n'y a pas de raison que tu restes au pas de la porte, elle va forcément s'ouvrir bientôt "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
| | | sweety889
| | | | Myssa77
| | | | Mr-Connard
| | | | sweety889
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 1 Sep - 8:27 | |
| mdrrrrrr mr connard....t'en rates pas une! je pense que le principal c'est de ne surtout pas baisser les bras....en tout cas tu peux aussi essayer en attendant les castings pour les autres métiers des cast dans le parc, ils sont sympa aussi ^^ dès que t'as ta réponse et si elle est négative (ce que personne ne souhaite mais on ne sait jamais) renvoie tout de suite des cvs au bâtiment fantasia enfin c'est ce que j'aurais fait après chacun à sa manière de fonctionner |
| | | renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Lun 1 Sep - 9:25 | |
| De toutes façon, il ne faut pas attendre une réponse avant de renvoyer une autre demande, c'est une perte de temps ! Alors si t'as d'autres envie (disney ou non) n'hésites pas Avec cette méthode, j'ai la chance d'avoir été accepté dans 3 postes différents, me reste juste le choix (c'est presque fait ^^) Et n'oublies pas de nous tenir au courant la miss, hein ? Allez, bonne soirée à tous, je m'en vais au pays des merveilles moi "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
| | | Helyon
| | | | Mr-Connard
| | | | Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| | | | Helyon
| | | | sweety889
| | | | Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| | | | renan framboisier
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 2 Sep - 6:02 | |
| ... mais qui vaut le coup, car Disney reste une expérience unique ! J'espère qu'elle pourra s'offrir à moi un jour.
Tiens d'ailleurs, le recrutement de personne voulant finir leur vie professionnelle a Disney est-elle possible ou la jeunesse prime ? "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
| | | Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 2 Sep - 6:38 | |
| - renan a écrit:
- e recrutement de personne voulant finir leur vie professionnelle a Disney est-elle possible ou la jeunesse prime ?
Tout dépend dans quoi tu veux bossé et a partir de quand! Nous en boutique, on a des cast d'environ 30 ans et on dis déjà que ce sont des anciens. Mais si c'es dans les bureau que tu veut taffé, là on y rencontre des personnes plus agé |
| | | Myssa77
| | | | jul In Memoriam
| | | | Helyon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 2 Sep - 7:00 | |
| - Citation :
- En ce moment on ne propose "aucun" CDI mais plutot des CDD. Tu as une bonne taille, de ce côté pas d'inquiétude. Ce serait plutot pour les vacances d'halloween et de noël, voila les tous premiers besoins. Peut être qu'avec le temps, il y aura plus de choix... Bon courage à toi j espere que sa abouttira
un cdd ca m'irait tout à fait , j'ai plus qu'à croiser les doigts , en tout cas merci pour tes réponses :-) |
| | | renan framboisier
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 2 Sep - 7:09 | |
| Vieux CM à 30ans ? moi qui croyait qu'il y avait des CM de 50ans !!! lol. Quand je parlais de fin de vie professionnelle, je voulais parler des 10 dernières années, donc vers les 50ans. A cet age, on est quand même assez dynamique pour faire le métier de cast member non ? Pour Helyon, tiens nous au courant pour ton poste, et dis nous également quel personnages tu feras, qu'on puisse tous te voir lors des parades "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
| | | Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 2 Sep - 7:17 | |
| - jul a écrit:
- mdr ce "on" donnerait presque l'impression que tu bosse au casting parade et que c'est toi qui décide quel type et quel contrat est donné mais en fait non...
Tu l'a toi même dis, je ne bosse pas au casting. Cela dit, mes sources ELLE, me permettent de vous guidé. Tout mes dire n'ont rien à voir avec un avis personnel, sachez simplement ceci. En ce qui concerne mes sources, cela ne regarde que moi |
| | | Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Mar 2 Sep - 7:24 | |
| - renan a écrit:
- Vieux CM à 30ans ? moi qui croyait qu'il y avait des CM de 50ans !!! lol
Comme j'ai pu le dire plus haut, il y a de tout à DLRP, la moyenne d'age est de 35ans. Quand je dit vieux, je fais référence à des "anciens" de la boutique ( En statut CM de base ou xpé ). A ne pas oublier, pour beaucoup Disney est une expérience de passage, certains n'envisagent pas de faire toute leur vie à Disney. Un exemple, dans ma boutique, on a un vendeur d'une trentaine voir quarantaine d'année. Mais il faut savoir qu'il a commencé il y à 16ans, il a donc commencé très jeune. Je pense pas que là c'es pas une histoire de Disney ou quoi, embauché une personne à 50ans se fait mais dans la généralité les entreprises préfèrent primé sur les plus jeunes. Pour Disney c'est un peu le cas, même si on se retrouve avec des cast de tout âge, et venu du monde entier ! Et comme j'ai pu dire y'a ceux qui bossent Backstage où la on voit des anciens au sens propre du terme ^^
Dernière édition par myssa77 le Mar 2 Sep - 7:51, édité 1 fois |
| | | |