| Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linou72
| |
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Sam 14 Mai 2011 - 22:13 | |
| - Gldsun a écrit:
- Si vous avez la malchance de rester la tête en bas, j'ai la solution.
Il suffit de faire bouger le train comme dans Destination Final 3 Tu ma bien fait rire ! sinon dans SMS et Rock c'est impossible de rester la tête en bas dans le looping... Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Lun 16 Mai 2011 - 10:52 | |
| - Mickey a écrit:
C'était à Walibi Belgium dans La Turbine qui est un roller coaster à propulsion où le looping se trouve directement après le launch (un peu comme sur RNRC). Le système de propulsion avait eu un problème et le train n'est pas parti assez vite pour passer le looping, ni assez lentement pour faire un roll-back... Du fait il est tombé sur LA vitesse exacte lui "permettant" de rester coincé dans le looping, ce qui est complètement inédit. Il s'appelait encore le Sirocco à l'époque. article ici |
|
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Maxou!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Ven 8 Juin 2012 - 6:06 | |
| - yohan77 a écrit:
- euh... sa me semble impossible.. surtout que j'ai fait Phantom Manor 3 fois aujourd'hui et "la boule de cristal" et toujours parfaite...
Il n'a pas donné de date, donc ça peut faire des années Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Lun 11 Juin 2012 - 18:07 | |
| - dj-teq a écrit:
- au niveau des accident :
- steam train : une personne a voulu descendre en cour de route, et est passé sous le train résultat: mort
- IASW : un guest c'est levé du bateau à l'arriver, le bateau freine et il a basculé par dessut et est passé sous le bateau.
- Ce n'est pas le Molly, mais le Mark Twain qui a brûlé.
Les parcs disneysont les plus sûre en europe, car tu ne vas pas travaillé sur une attraction sans formation, à la fin de laquelle tu as un test, et si tu ne le réussit pas c'est au revoir.
Pour revenir à l'accident de BTM (la page wikipédia ne s'affiche pas) c'était un bruit qui était sur le train, et pour le rentrer au garage, il a fallut lui faire faire un autre tour de ride pour l'amener sur l'autre gare afin de l'amener au garage, et le train à déraillé.
Sion je pense que ça ne set à rien d'inventer des accidents comme sur le caroussel de Lancelot.
Quant il y a un accident grave dans une attraction, les autorités ferment l'attraction, et tous les Casts subissent un interogatoire, car il y a en même tenps une enquête de police. Et pour en revenir aux normes, les normes sont fixé par les constructeurs (ex : 2 personnes par rangé c'est une norme) et par la prefecture il me semble dans les salles des attractions (ex : pour PM le nombre de personne dans le foyer) et aussi les normes de sécuritée et d'incendie (ex : système de prévention d'incendie) Donc en effet il y a de normes en attraction!!! C'est quoi stream train? |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Lun 11 Juin 2012 - 18:19 | |
| Vous parliez de paralysie des jambes dans SM, je sais pas pour les jambes, mais moi j'ai fais cette attraction pour la première fois l'année passé, bon j'étais déjà pas super rassurée dans la file j'avoue et je pense que c'est plus une très grosse trouille qui a causé ça et non l'attraction en elle même c'est évident, mais au moment où l'attraction était finit et il fallait descendre, mes mains étaient bloqué en faites, je m'explique, les deux trucs en fer de chaque côtés de la tête pour se tenir, pendant toutes la durée de l'attraction j'ai tellement flippé que j'arrivais plus quasiment à ouvrir les mains. Je m'en souviens que j'ai du énormément forcé pour les ouvrir un minimum et partir, et j'avais la trace de mes ongles dans la paume haha.
Donc, je pense que pour les paralysies c'est plus en effet, soit la trouille, soit d'ordre vraiment médical (autrement dit si les gens faisaient plus attention aux mises en garde pour les cardiaque etc, certaines choses pourraient largement être évitées)
Dernière édition par loki le Lun 11 Juin 2012 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| |
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Mar 12 Juin 2012 - 16:35 | |
| - Fredd a écrit:
- Etonnant qu'ils n'aient pas mis de sécurité pour empêcher les guests de descendre en marche s'il y a eu un mort...
Afin d'éviter de nouveaux débats inutiles, j'invite les membres à relire le début du topic concernant ce problème (page 3 et 4 par exemple , et plus attentivement mes messages) |
|
| |
Fredd
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Lun 25 Juin 2012 - 17:02 | |
| - donald a écrit:
- billy bob's a écrit:
- des personnes ont cassée la boule de cristal de phantom manor
on aimerait avoir plus de précisions, quand?comment? merci
donald.... je ne sais quand ce qui est sur c'était en 2012 ni comment mais ca doit etre des personnes qui n'ont aucun respect qui ont du avoir une amende |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Lun 25 Juin 2012 - 17:38 | |
| encore une fois, si cela c'était vraiment passé, on en aurait eu écho ici, vu la masse de fan et de CM de PM inscrit sur DCP qui y sont régulièrement.
De plus, la Boule de Leota provoque un arrêt quand elle est en panne, et si elle avait été cassé, PM aurait dû etre fermé au moins une demie journée (en sous entendant qu'ils en ait une de rechange à DLP même).
Ce n'est pas non plus une simple ampoule à changer, et ça ne se serait pas passé ni veut ni connu jt'embrouille.
Dernière édition par Retlaw le Lun 25 Juin 2012 - 18:03, édité 1 fois (Raison : Suppression code interne) |
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Y a-t-il déjà eu des accidents ? (j'espère que non, hein ?) Lun 25 Juin 2012 - 23:41 | |
| Il y a eu un accident sur It's a Small World, un employé de maintenance s'est fait écraser par un des bateaux dans la nuit et est décédé des séquelles. Pour ceux que ça intéresse : Article et DisneyGazette. C'était en 2010 A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|