AccueilLes restaurants de DLRP - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin

Les restaurants de DLRP - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 11:29

bonjour

je viens tout juste de reserver au walt's pour mon weekend du 10 et 11 avril et j'aurai voulu avoir des avis sur ce restaurant...

de plus pour le soir j'hesite entre plusieurs restaurants mais le cape cod me tente bien.... comment est le buffet, est il varié et bon ? quel est sont tarif ? le chuck wagon café est il aussi bien et quel est son tarif également ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 12:27

calvin7 a écrit:

Attention à invention les personnages ne sont présents que le soir ; il t'en coutera 45 euros par adulte ( 35 euros le midi mais sans personnages)sans les boissons et il n'y a pas de menu puisque c'est un buffet à volonté. Les chèques vacances sont acceptés, comme dans tous les restos des parcs et des hotels.

je voulais avoir une confirmation par rapport aux chèques vacances:
acceptent t-ils les chèques vacances ou les chèques restos?
car nous on a des chèques vacances et non restos!!!

merci Wink
Myosotis

Myosotis

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 12:35

tu peux payer en chèques vacances dans les restos sans problème
par contre il te faut une pièce d'identité
http://disneytrip.canalblog.com/
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 12:41

merci bien myosotis Wink
jeanne76

jeanne76

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Ven 28 Mar 2008 - 16:11

le Walt's,j'adore,c'est rafiné dans un décor parfait,vraiment parfait...
le Cap Code je n'en dirais pas autant j'y ai été cet hiver et il n'y avait pas grand chose au buffet,le service vraiment pas terrible et pour certains serveurs,pas très aimable,le tarif est cher je trouve pour le choix du buffet et les services proposés,mais ça n'engage que moi,personnellement je préfère l'invention qui est un buffet aussi ou il y a énormément de choix dans un super décor et les serveurs sont très sympa depuis plus de 3 ans que j'y vais régulièrement je n'ai jamais eu le moindre problème,bien au contraire.
voilà,à plus

Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.

Les restaurants de DLRP - Page 9 Sam_6510

http://monblog76.blog4ever.com
MissPrincess

MissPrincess

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 18:39

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum.

Mon copain et moi allons passer un weekend à Disneyland les 5 et 6 avril. Comme souvent nous avons l'intention d'aller au restaurant.

Nous avons déjà mangé au Walt's, au Lucky Nugget, au Plazza et à l'Agrabah Café. L'année dernière nous avions adoré le Walt's où nous avions très bien mangé (quel délice ces St Jacques au risotto de blé concassé!!). Seulement la nouvelle carte et les nouvelles formules nous ont déçus (choix des plats et prix des formules), donc nous n'y sommes pas retournés.

On aimerait bien manger au Blue Lagoon ou à l'Auberge de Cendrillon, mais là aussi, les cartes et les formules ne nous attiraient pas vraiment. En fait, on veut manger dans un resto service à table ou buffet mais pas ds un fast-food, que ce soit sur le parc ou bien dans un hôtel, pourquoi pas (bien qu'on ne séjournera pas ds un hôtel Disney).

Notre dernier séjour date de février. Il me semble que les restos changent leurs cartes tous les 6 mois et c'est pourquoi je me demandais si ces cartes avaient changé récemment ou allaient bientôt changer car je crois qu'elles n'ont pas changé depuis un certains temps.

Alors si quelqu'un avait des infos/photos sur les différents menus des restaurants, je suis preneuse.

Merci pour votre aide!!:valentine:
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 21:31

Samy est de retour a Disney dès que j'aurait reçu mon PA ! Les restaurants de DLRP - Page 9 153419
Ca fait tellement longtemp que je compte bien me payer un restaurant pour fêter l'occasion.

Je cherche un petit restaurant sympas et pas très cher vu que j'ai 14 ans et que je serait seul pour payer. Je croit qu'il existe des restaurants avec autour des tables différents personnages Disney, j'aime beaucoup et j'aimerais bien essayer.

Pour finir si il y a des photos disponible et la carte, je suis preneur !Razz

Merci d'avance et si il vous faut d'autres informations il n'y a aucun soucis ! Wink

Les restaurants de DLRP - Page 9 04dx9
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 16:49

Samy, le moins cher pour avoir des personnages dans le resto, c'est la formule gouter au plaza gardens ; il t'en coutera 13 euros.
Sinon le lucky nuggets c'est 30 euros et l'invention c'est 45 euros (le soir seulement ou 35 euros le midi SANS les personnages) ; enfin l'auberge de cendrillon avec les princes et princesses, c'est 55 euros (!)
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 18:36

calvin7 a écrit:

l'invention c'est 45 euros (le soir seulement ou 35 euros le midi SANS les personnages) ;
Je corrige: inventions= 49€ le soir et 36€ le midi.

Les restaurants de DLRP - Page 9 56478884
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 18:52

Merci volit pour cette actualisation des tarifs !
Décidemment, rien n'échappe à l'augmentation en ce moment sur le resort...
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 8:56

volit a écrit:
calvin7 a écrit:

l'invention c'est 45 euros (le soir seulement ou 35 euros le midi SANS les personnages) ;
Je corrige: inventions= 49€ le soir et 36€ le midi.

c'est chère, y abusent quand même!!!
bon, ça va pas m'empecher d'y aller, alors peut-être qu'ils ont raison finalement..:houla:
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 18:51

encore une petite question

alors voilà j'hesite pour un de mes repas entre L'invention et le blue lagoon ?
lequel d'après vous est le mieux...
sinon quel autre restaurant auriez vous à me conseiller pour un repas romantique (le walt's etant dejà prévu)
et j'aurai voulu savoir également le prix des boissons types jus d'orange et soda à l'invention ? est ce plus de 5 euros le soda ?
est'il possible d'avoir une carafe d'eau gratuite ou est on obligé de prendre de l'eau plate type vitt.., evi...
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:09

bonjour

je viens de lire le topic, et du coup certains messages datant un peu, qu'en est il des tickets restos? je lis que certains se les ont vu refuser d'autres disent qu'ils sont aceptés dans les retaurants qui ne sont pas "disney" (mac do etc...). donc si il y a des témoignages récents d'utilisations de tickets resto je suis preneuse.

merci bien et bonne fin de journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:12

Les tickets restaurants ne sont pas acceptés à Disneyland normalement ! Pour la bonne raison que ce sont des tickets à utiliser dans le cadre de ton travail et Disneyland, c'est un loisirs.

Cependant, ils prennent les chèques vacances!
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:32

les tickets restos ne sont pas à utiliser uniquement dans le cadre de son travail et heureusement...
Après, est ce qu'il les accepte... apparement, c'est bon pour les chèque Vacances...
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:49

dans la pratique ce n'est pas aussi simple

les tickets resto servent surement à ceux qui en ont l'utilité (comme tu le dis dans le cadre de son travail )mais pas toujours, et on ne va pas les refuser tout de même.

mon mari en a et il n'en a pas l'utilité sur son lieu de travail (a 5mn de chez nous, et sans possibilité de prendre de repas sur place de toute façon) mais il ne va pas les refuser sous prétexte qu'en pratique il n'en a pas besoin dans le cadre de son travail. alors on les utilise bien sur pour faire nos courses (dans ce même magasin ou il est pompiste Laughing ) mais avec 3 enfants et voulant quand même s'offrir des petits plaisirs lors de ce séjour, si il est possible de les utiliser sur dlp alors pourquoi pas..disneyland est certainement un "loisir" mais pouvoir le rendre accessible à tous les budgets (et donc en faisant bénéficier de ce genre d'aides) est pas mal tout de même.

je me renseignerais plus en détail

merci pour vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 19:52

Oui je suis d'accord mais c'est pas moi qui fait les règles.... Je les ai toujours vu refusé! Mainentant, au DisneyVillage il y a un Mcdo et il les prennent!
callyopee

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:32

merci en tous cas pour les renseignements et les réponses si rapides je l'ai deja dis mais ce site est vraiment une mine d'or et l'accueil est super.
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 18:15

Grizzli a écrit:
encore une petite question

alors voilà j'hesite pour un de mes repas entre L'invention et le blue lagoon ?
lequel d'après vous est le mieux...
sinon quel autre restaurant auriez vous à me conseiller pour un repas romantique (le walt's etant dejà prévu)
et j'aurai voulu savoir également le prix des boissons types jus d'orange et soda à l'invention ? est ce plus de 5 euros le soda ?
est'il possible d'avoir une carafe d'eau gratuite ou est on obligé de prendre de l'eau plate type vitt.., evi...

Pour choisir entre l'invention et le blue lagoon, ça dépend de ce que tu attends de ce repas : entre copains ou en amoureux, avec ou sans enfants, gros budget ou pas, importance sur le décor ou sur la nourriture, etc...
Tu peux demander une carafe d'eau gratuite dans TOUS les restos du resort.
Les prix des sodas à l'invention, dans mon souvenir, sont inférieurs à 5 euros.
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 19:13

merci calvin pour ta reponse

en fait ca serait pour un repas en amoureux, donc j'opterai pour le blue lagoon mais ce qui me fait un peu peur c'est la qualité de la nourriture dans ce restaurant, car beaucoup d'avis sont négatif quant au rapport qualité prix....
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 16:51

Il est clair qu'au Blue Lagoon, tu payes autant le cadre que l'assiette... Mais c'est pas trop mal non plus :
Dans le menu à 28 euros, il y a du jambon cru à la papaye, du chevre aux épices ou un cocktail de crevettes au curry en entrée, du colombo de poulet à la noix de coco, des pates aux légumes grillés et thym ou de la daurade avec des legumes à la coriandre en plat et du carpaccio d'ananas avec fondant au chocolas, de la crème brulée à la vanille ou une coupe de glasse avec pina colada et chantilly en dessert.
Si tu as les moyens de t'offrir le menu à 39 euros, tu auras droit à des st jacques poelées, du crabe farci, du steack d'autruche ou encore un médaillon de veau hawaï...
Petite précision : les boissons sont en supplément
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 17:51

merci beaucoup calvin, c'est vraiment sympa de prendre le temps de repondre:D
j'ai donc finalement reservé au blue lagoon pour le 11 avril, je pense qu'il est a faire au moins une fois bounce bounce
pour le 10 j'ai reservé au walt's et là apparement je ne risque pas d'etre deçu...
je vous posterai mes impressions sur ces deux restaurants à mon retour.

et merci encore
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 22:17

La carte du menu au Watls a changer je ne sais pas pour les autres.
(fini le foie le gras)
La nouvelle carte je la trouve très très bien.
L'entrée très copieux et original
(fini les assiettes rondes vive les assiettes carrées)
Walt's an American Restaurant
Nouvelle carte depuis le 3 Avril 2008

Formule 27 euros (Entrée et Plat)

***** Entrée (au choix)*****
-Salade César au Parmesan ReggianoSalade romaine,croûtons, sauce Cesar au anchois oeufs
-Tartard de tomates au basilic, mesclun au vinaigre balsamique (pain toasté)
-Velouté de clams "Nouvelle Angleterre" Clamsn pomme de terre, lardons, oignon

******Plat (au choix)*****
-Saumon grillé au sel fumé (poêlée d'asperges, beurre blanc à la ciboulette, fricasse de champignon Pportobello)
-Faux-filet Grillé, sauce béarnaise "MAISON!!" (Pommes de terrs rôties au thym, légumes de saison)
-Walts gourmet burger Oeuf à cheval, bacon,fromage,oignons,coleslaw
-Ravioles aux asperges (assiette de légumes printanier, nage d'herbes fraiche à la tomate séchée

Formules 37 euros (Entrée + Plat + Dessert au choix)

*****Entrée au choix*****
-Jambon Serrano sur ciabattine frotté à l'ail (Copeaux de parmesan Reggian,Antipasti et melon mariné)
-Crabe et guacamole en millefeuille croustillant (verdure aux agrumes)
-Saumon mariné à la croque de concombre (sauce aigrelette au xérès)

*****Plat au choix*****
-Brochette de gambas rôtis à la citronelle (fettucine aux jalapenos et légumes sauté)
-Filet de daurade cuit sur peau (pommes ecrasées au citron confit, vapeur de légumes,vinaigrette à l'huile d'olive et fines herbes)
-Faux-filet Grillé, sauce béarnaise "MAISON!!" (Pommes de terrs rôties au thym, légumes de saison)

*****Dessert au choix****
Voir la carte dessert

A la Carte

*****Entrée*****
-Velouté de clams "Nouvelle Angleterre" Clamsn pomme de terre, lardons, oignon 8.90€
-Notre fameuse Cobb salade salade émincée, poulet,tomate,bacon,oeuf,Roquefort, Ciboulette 9,50€

-Saumon mariné à la croque de concombre (sauce aigrelette au xérès) 10,00€
-Tartard de tomates au basilic, mesclun au vinaigre balsamique (pain toasté) 8,90€
-Crabe et guacamole en millefeuille croustillant (verdure aux agrumes) 11,00€
-Jambon Serrano sur ciabattine frotté à l'ail (Copeaux de parmesan Reggian,Antipasti et melon mariné) 12,00€
-"Assiete variation" Crabe et guacamole en millefeuille croustillant,jambon Serrano et antipasti,saumon mariné à l'aneth 14,00 €

*****Plat*****
-Steak grillé àla fleur de sel (filet et faux-filet sur os), sauce bearnaise "MAISON!!", pomme de terre au four 29,00€

-Filet de daurade cuit sur peau (pommes ecrasées au citron confit, vapeur de légumes,vinaigrette à l'huile d'olive et fines herbes) 22,00€
-Suprême de poulet mariné-grillé, sauce barbecue (salade César et Parmesan Reggiano ) 20,00€
-Filet de boeuf grillé,sauce béarnaise"MAISON" (pommes de terre rôtiees au thym, légumes de saison) 27,00€
-Saumon grillé au sel fumé (poêlée d'asperges, beurre blanc à la ciboulette, fricasse de champignon Portobello) 21,00€
-Brochette de gambas rôtis à la citronelle (fettucine aux jalapenos et légumes sauté) 25,00€
-Ravioles aux asperges (assiette de légumes printanier, nage d'herbes fraiche à la tomate séchée) 19,00€
-Côtes d'agneau rôties (confit de légumes au thymn sauce Cabernet Sauvignon) 24,00€

Dessert

-Assiètes de fromages : Cantal, Brie et Chèvre, compoté de fruit secs, jeunes pousses aux noix de pécan 6.90 €

-Cheesecake au citron, coulis de fraise maison 7.00 €
-Coupe glacée yaourt-fruits rouges, tuiles aux éclats de pistaches 7.20 €
-Verrine glacée aux éclats de chocolat 7.20 €
-Moelleux au chocolat "maison",gurée de cacao aux framboises, sirop à la menthe 7.00€
-Crumble aux pommes tièdes, glace caramel au beuure salé,compote fraîche à la cannelle 7.50 €
-Minestrone de fruits frais de saison, sorbet pêche de vigne 7.50 €
-Milkschake aux fraises, cookie aux pepites de chocolat et noix de pécan, guimauve er fruit rouge 6.90 €
-Café ou thé gourmand 5.40€

Quelques photos
***Entrée***
Saumon marinée à la croque de concombre
Les restaurants de DLRP - Page 9 Walts001uz2.th
Jambon Serrano sur ciabattine frotté à l'ail
Les restaurants de DLRP - Page 9 Walts002xp4.th

***Plat***
-Faux-filet Grillé, sauce béarnaise "MAISON!!"
Les restaurants de DLRP - Page 9 Walts005bt2.th

***Déssert***
Coupe glacée yaourt-fruits rouges, tuiles aux éclats de pistaches
Les restaurants de DLRP - Page 9 Walts003zz3.th
Moelleux au chocolat "maison",gurée de cacao aux framboises, sirop à la menthe
Les restaurants de DLRP - Page 9 Walts004mm6.th

Je recherche quelqu'un ou plusieurs personne pour répertorier les menus et faire un mini site.

Dernière édition par Gldsun le Sam 5 Avr 2008 - 14:40, édité 14 fois
Grizzli

Grizzli

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 22:23

hum j'en salive d'avance...
et ma nature curieuse risque d'être servie...
Gldsun

Gldsun

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 9 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 22:25

Oui je vais donnée par petit bout la suite demain.

Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant