|
|
Auteur | Message |
---|
didine92
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Lun 3 Nov - 10:15 | |
| salut à tous! je vais vous faire partager mon avis sur plusieurs restos et snacks que j'ai fait sur le resort et à disney village: fantasia gelati à fantasyland: très bonne glace, par contre les gauffres sont bofs, et c'est pas trop cher. l'hyperion à discoveryland: pour moi le meilleur rapport qualité prix, un menu de base à 9.90€, la nourriture est plutôt bonne, et je trouve le concept de faire son hamburger très sympa (pour ceux qui veulent pas les oignons etc c'est sympa). rainforest café à disney village: carrément dépaysant, le décor est vraiment exceptionnel, avec en prime un orage tous les quarts d'heure, c'est vraiment sympa! le moins malheureusement, c'est que la nourriture est loin d'etre exceptionnel (en meme temps on a commandés des burgers..) et c'est quand même un peu cher, mais au moins vous sortirez le ventre plein, c'est déjà ca de gagné. Le service était parfait. A faire au moins une fois pour le cadre! Annette's dinner à disney village: super resto années 50, on se croit dans retour vers le futur! les burgers sont bons et énormes, les milkshakes trop balèzes, dommage que ce soit un peu cher (on en a eu pour 83€ pour 3 personnes, un burger une boisson et un dessert , -10% du PA compté!) en coulisses à WDS: pas très cher, mais vraiment pas très bon... pour le même prix je préfère l'hyperion... Victoria Home Style's restaurant à Main street: très sympa pour se faire un gouter en hiver, avec une boisson chaude et une brioche mickey, dans un cadre très à l'ancienne. Cowboy Cookout Barbecue à frontierland: le cadre est très sympa, mais on n'a pas été scotché par la nourriture, vraiment bof.. la musique country et la cheminée, par contre, ca c'est vraiment cool. Voilà mes petites notes, je déconseille également le hot dog géant, pas terrible, et pour 5€ de plus, manger à table! Notre prochain objectif: Agrabah café et Blue Lagoon! A noter que nous avons payé chez Annette et au rainforest en chèques vacances, sans maximum de tickets, par contre tickets resto refusés. a bientot ! |
|
| |
PetiteFée
| |
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: restaurants situés dans les hotels Mer 5 Nov - 9:13 | |
| Bonjour, Beaucoup de topics parlent des restaurants du parc disneyland et des studios. Mais il ne me semble pas exister de topic uniquement consacré aux restaurants situés dans les hotels du resort. Que valent ils, restaurants à table, buffet? Pour ma part je vais souvent à l'inventions mais je ne connais pas les autres. |
|
| |
anastasia
Âge : 51 Messages : 268 Localisation : gard Inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Mer 5 Nov - 9:16 | |
| Nous avons fait le Cape Cod au Newport, le buffet est très varié et excellent.
Nous avons également mangé au buffet du Séquoia (désolé impossible de me souvenir du nom) pour le réveillon du 31 décembre, il y avait du choix mais il me semble moins raffiné que celui du Cape Cod |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Mer 5 Nov - 9:23 | |
| j'ai fais le Cape Cod récemment et j'étais très satisfaite. buffets variés et complets, nourriture en abondance, très beau cadre et pas trop bruyant. Dinou51, je vais faire l'Invention la semaine prochaine, peut tu m'en dire plus ? ( type de nourritue ? desserts , ...) N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Mer 5 Nov - 12:25 | |
| - maya3083 a écrit:
- Dinou51, je vais faire l'Invention la semaine prochaine, peut tu m'en dire plus ? ( type de nourritue ? desserts , ...)
Je laisserai Dinou donner ses impressions ; mais pour ma part, c'est un de mes restos préférés sur le resort !! Le cadre est magnifique, la vue imprenable sur le parc disneyland si tu es proche d'une fenêtre et la nourriture...EXCELLENTE ; le buffet est vraiment de qualité, très varié et assez raffiné ; il y en a vraiment pour tous les gouts (crudités, légumes, fruits de mer, poissons, viandes, volailles, nuggets pizzas et frites pour les enfants). Coté desserts, tu as plein de patisseries maison (gateaux en tout genre, madeleines, financiers, brownies, etc), des fruits frais, des coulis et des sauces assez variées, des fromages, des glaces, des bombons, des crèmes, des flans, des mousses,....la liste serait trop longue |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Mer 5 Nov - 12:26 | |
| ohlala ça donne envie !! lol vivement la semaine prochaine ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Mer 5 Nov - 12:28 | |
| Vous allez vous régalez ! Et j'ai oublié de préciser que le soir, les personnages disney passent de table en table. |
|
| |
taz0u
Âge : 37 Messages : 82 Localisation : Bruxelles Inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Mer 5 Nov - 16:58 | |
| et c'est combien l'invention?? pcq ca a l'air booooooon ca me tente bien pour mon séjour |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Mer 5 Nov - 21:08 | |
| - calvin7 a écrit:
- maya3083 a écrit:
- Dinou51, je vais faire l'Invention la semaine prochaine, peut tu m'en dire plus ? ( type de nourritue ? desserts , ...)
Je laisserai Dinou donner ses impressions Tout pareil !c'est un restaurant vraiment formidable, d'un rapport qualité prix hors paire. Le service est également excellent. c'est pour cela que j'ai peur de "m'aventurer" dans un autre restaurant. La premiere fois j'ai été bluffée car il y avait du saumon fumé parmis es entrées.Mais il y a aussi jambon, salades composées en tous genre.. Pour les autres restaurants, pouvez vous dire de quoi etait composé le buffet? |
|
| |
pulette103
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 6 Nov - 15:30 | |
| coucou tout le monde!! je vais à disneyland paris avec une amie de confession musulmane et, vu que c'est assez difficile de trouver un endroit ou manger pour elle, je voudrai savoir si il existerait un restaurant "halal" à disney? je pense notamment au agrabah café, je sais pas je me dis que peut-être que... sinon si il n'en existe pas, est-ce-que des plats végétariens ou fruits de mer/poissons sont servis dans tous les restaurants?? merci d'avance |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 6 Nov - 15:35 | |
| En fait, il me semble que tous les restaurants ont des menus végétariens. De plus, les restau "Buffet à volonté" décrivent clairement ce que chaque plat contient, ou un cuisto est présent pour répondre à tes questions. Finalement, vu la variété de la clientèle de DLRP, ils sont obligés de répondre ç tout le monde, sinon ils perdraient pas mal de clients (faut quand même pas trop imaginer qu'il font ça pour le plaisir...Je sais, je casse la magie mais tant pis ! ) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
pulette103
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 6 Nov - 15:50 | |
| eeeeeeet je pense encore à une chose, j'ai vu sur des photos ( mais je ne sais plus ou ) qu'il y a des hamburgers en forme de tete de mickey, déjà est-ce-qu'on en trouve à disneyland paris? et si oui ou ca? pcq je trouve ca plutot sympa comme idée et est-ce-qu'il y a moyen de trouver des fishburger dans les fast food du parc? à part au mc do du disney village biensur |
|
| |
Alison
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 6 Nov - 19:28 | |
| Je ne sais pas pour les hamburgers mais en tout cas il y a des pizzas en tête de mickey! Tu peux les trouver dans les restaurants rapides de disney, type Pizza planet, des restaurants sur main street, peut-être le Bellla Note. Enfin, ce genre de restaurants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 6 Nov - 19:39 | |
| Pour les hamburgers en forme de Mickey ca s'appelle un "Mickey Burger" tu le trouves au Chalêt de la Marionnette (Fantasyland) sur, peut être au restaurant En Coulisse pour les Walt Disney Studios. Pour le "Fish burger" rendez vois au Toad Hall. |
|
| |
pulette103
| |
| |
taz0u
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 6 Nov - 19:54 | |
| j'aimerai dîner à l'Invention bien après la fermeture du parc est-ce possible? je séjourne au Newport la nuit du 23 au 24 novembre mais souhaiterai prendre mon dernier repas le lendemain soir après avoir fait le parc une dernière fois à fond, en sachant que c'est un lundi et que le parc ferme à 19h (si mes souvenirs sont bons) et que j'aimerai dîner vers 21h. Vous en pensez quoi? C'est possible? |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 6 Nov - 19:56 | |
| A mon avis, ça ne devrait pas poser de soucis. Les restaurants des hôtels sont toujours ouverts à cette heure là... six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
taz0u
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 6 Nov - 19:59 | |
| - Emie a écrit:
- Pour les hamburgers en forme de Mickey ca s'appelle un "Mickey Burger".
allé moi il me semblait que ca s'appelait magic cheeseburger, mais bon moi et ma mémoire de poisson rouge |
|
| |
taz0u
| |
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Jeu 6 Nov - 20:25 | |
| Biensur que non, en fait tu as des entrées latérales au disneyland hotel juste avant les tourniquets! Donc même après la fermeture des parcs tu peux rentrer dans le DLH! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 7 Nov - 1:14 | |
| - Angeline a écrit:
- A mon avis, ça ne devrait pas poser de soucis. Les restaurants des hôtels sont toujours ouverts à cette heure là...
J'ajouterais juste au commentaire éclairé d'Angeline qu'il est préférable que tu réserve avant. Il est de toutes façons toujours préférable, quel que soit le restau service à table et quel que soit la date, de réserver au préalable. Pour info, tu as un numéro de téléphone à ta disposition dans les précédentes pages, mais tu peux également le faire dans divers endroits: le desk de ton hôtel, à City Hall, dans n'importe quel restaurant service à table... Bon appétit! Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 7 Nov - 7:59 | |
| Je confirme ce qui a été dit: Tu peux rentrer dans le DLH longtemps après la fermeture. Les entrées "officielles" sont en dehors du parc! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 7 Nov - 8:16 | |
| et pour réserver ses restaurants à l'hôtel on doit se présenter ou? (à la conciergerie de l'hôtel?) merci d'avance |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les restaurants de DLRP Ven 7 Nov - 10:26 | |
| - furiae a écrit:
- et pour réserver ses restaurants à l'hôtel on doit se
présenter ou? (à la conciergerie de l'hôtel?) merci d'avance En ouvrant les yeux, c'est déjà plus simple - Chateauvallon a écrit:
- Pour info, tu as un numéro de téléphone à ta disposition dans les précédentes pages, mais tu peux également le faire dans divers endroits: le desk de ton hôtel, à City Hall, dans n'importe quel restaurant service à table...
Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934 *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
| |
|