AccueilLes restaurants de DLRP - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les restaurants de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dmoby

Masculin

Les restaurants de DLRP - Page 8 Empty
MessageSujet: restaurant.... help Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 19:51

Bonjour ,

Est-ce que il y aurai moyen d'avoir les menus des restos dans les parcs ? pour etre prévoyant , nous y allons avec quelq'un qui a des besoin alimentaire asser spécifique , histoire de ne pas faire 50 resto avant d'en trouver un et perdre un temps monstre

en format electronique par example

merci
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 19:58

c'est introuvable sur le net, sachant que suivant les recettes il y a des traces de produit dont la personne ne peut pas manger

tu devrais te rapprocher du service de reservation qui a tous les renseignements necessoires pour les personnes allergiques et sous regimes speciaux!

tout resto est censé pouvoir te fournir un repas anti allergies
lolo77

lolo77

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 8:25

Si c'est un probleme d'allergie, sur le site de Disneyland il y a un miniguide avec où trouver un repas non allergisant. Voici le lien.

http://www.disneylandparis.com/fr/infos_pratiques/besoins_particuliers/pdf/allergies.pdf
dmoby

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 16:09

un tout grand merci pour les infos !!!!!!
haroye

Masculin

MessageSujet: Billy Bob's Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 19:21

Salut,
Est-ce que quelqu'un sait si on peut réserver au Billy Bob's pour manger le soir (au snack) comme dans les restaurants Disney ?
mystere

mystere

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 14 Fév 2008 - 20:38

lolo77 a écrit:
il y a bien les personnages au lucky nuggets saloon.

oui mais la réservation est plus que conseillée il n'est pas rare qu'ils refusent du monde!
leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 21:26

Je vais a DLRP la semaine prochaine, j'aurais bien aimé savoir quels st d'après vous les restaurants qui sont pas très cher en service à table ou buffet au niveau rapport qualité-prix?
Puis j'aurais bien aimé savoir si vous ne connaissiez pas un site sur les restaurants qui nous montre les prix et les menus et qui soit assez récent parce que celui donné dans les pages précédentes datent de qq moiset je crois qu'il y a eu des changements depui!!!
Merci pour votre réponse (avant dimanche prochain si possible Razz )
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 21:50

Niveau service à table je te conseillerais le Walt's, situé sur Main Street. Compte 25 euro pour le menu entrée-plat (Il me semble), sans les boissons. Le tout dans un super cadre et pour un rapport qualité/prix correct (Comparé au reste du Resort). Sinon il y a aussi le Blue Lagoon Smile

leeroys69

leeroys69

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 13:21

Est-ce que vous savez s'il existe des menus "intermédiaire" aux menus a 29€ ou plus au Blue Lagoon Restaurant? des menus qui tournent vers les 20€?
Parce que je trouve un peu bizare le fait qu'il n'y ait que des menus qui tapent si haut en prix. Il devrait bien exister des menus intermediaires pour les familles qui veulent se faire plaisir sans pour autant se ruiner Exclamation
Sunil_Minnajeb

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 21:16

Bonsoir, je vais à DLRP dans deux semaines, et comme je ne veux pas me ruiner en restaurant (je n'ai pas pris la demi pension, ayant un budget limité). Pouriez vous, éventuellement me donner une liste de restaurant ou brasserie ou manger pour pas trop chère s'il vous plait ?
Damien

Damien

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2008 - 22:41

Ben pour ma part je trouve que la formule demi pension est la plus "economique", tu peux te permettre de grignoter sur les parcs en journée et faire ainsi un repas un peu plus copieux le soir.
(tu peux toujours appeler pour rajouter la demi pension)
bah sinon t'as le annettes au DV mais ca reste a mon avis aussi cher qu une demi pension...
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: et encore plus de magie! Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 16:27

bonjour je suis allée plusieurs fois au parc et a chaque fois j'ai eu envie d'amener mes filles prendre le gouter au plaza garden ou bien de de dejeuner au lucky nugget saloon. est ce que quelqu'un peu me renseigner?
qu'est ce que l'on y mange? y a t il beaucoup de personnage?
merci
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 19:24

enchantée a écrit:
bonjour je suis allée plusieurs fois au parc et a chaque fois j'ai eu envie d'amener mes filles prendre le gouter au plaza garden ou bien de de dejeuner au lucky nugget saloon. est ce que quelqu'un peu me renseigner?
qu'est ce que l'on y mange? y a t il beaucoup de personnage?
merci

Le gouter au plaza garden coute 13 euros ; il y a 2 "séances" d'une heure avec personnages (15H-16H et 17h-18h) ; le bufffet à volonté est très varié avec même quelques mets salés à 17h.Tu peux espérer voir en moyenne 6 personnages différents (2 fois 3 personnages) ; les enfants sont en général ravis car les personnages passent de table en table et sont très disponibles pour jouer avec les enfants.
Le repas de midi au lucky nugget coute 30 euros sans boisson par adulte et 15 euros avec boisson par enfant ; très large choix d'entrées froides, pizzas, pates, nuggets pour les enfants, mais aussi plats un peu plus cuisinés en viandes et poissons + fajitas et bel assortiment de desserts.
Là aussi tu peux espérer au moins 6 personnages differents (souvent pluto, pinnochio, minnie, dingo, mr mouche ; la semaine dernière j'ai vu aussi le génie et baloo) ; il ya aussi des musiciens en live, ce qui rajoute une ambiance très festive ; seul bémol, les tables sont TRES rapprochées donc on se sent un peu à l'étroit. Mais les enfants en garderont un excellent souvenir.
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 20:28

leeroys69 a écrit:
Est-ce que vous savez s'il existe des menus "intermédiaire" aux menus a 29€ ou plus au Blue Lagoon Restaurant? des menus qui tournent vers les 20€?
Parce que je trouve un peu bizare le fait qu'il n'y ait que des menus qui tapent si haut en prix. Il devrait bien exister des menus intermediaires pour les familles qui veulent se faire plaisir sans pour autant se ruiner Exclamation
Dans les service à table pas vraiment.
Si tu veux des tarifs plus légers soit tu te diriges directement sur la restauration rapide soit tu vas vers les buffets à volonté tel que Agrabah Café ou Plaza Gardens ils ont tous les 2 des menus à 23€ adultes avec boisson comprise.

Les restaurants de DLRP - Page 8 56478884
kandou

MessageSujet: besoin d'avis des expert de disney! Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:26

salut a tous
voila j'aurai besoin de savoir deux ou trois petites choses concernant les resto a disney.
je sais qu'il y a un topic prévu a cet effet mais malheureusement j'ai constaté qu'on y parle que des vrais resto et pas des resto économique si je puis dire.
voila donc j'aurai aimé avoir votre avis a ce sujet car je vais dans 15jours au parc avec un budget restreint et je ne trouve aucunes info que ce soit de l'ambiance, du tarif ou du repas dans ces fast food.
qu'esce qu'on ferai pas pour faire une chute d'ascenceur dans la tour quand meme!lol!
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 0:56

Pour info le plaza gardens et l'agrabah café sont passé à 24€ le buffet avec boisson inclus.

Les restaurants de DLRP - Page 8 56478884
tinker.bell

tinker.bell

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 11:17

Alors pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir de resto à la carte ou au buffet à moins de 20 Euros par Personne (ce que je comprends étant issue d'une famille nombreuse et modeste) ce genre de restos à l'intérieur du parc (à l'extérieur non plus il me semble) n'existe pas !!!! Pour moins de 20 euros il vous reste le genre pizzeria, burger, self service, sandwich, hot dog ou patate chaude : le Luigi's, le Pizza planet, Le chalet de la marionnette et j'en passe. La nourriture n'est pas toujours de qualité ni de quantité mais à ce prix là n'espérérez pas mieux. Quoique parfois il y a de bonnes surprise ex : le tex mex de Thunder Mesa
23 euros c'est le minimum pour avoir un buffet genre Plaza Garden ensuite si vous voulez vous faire un resto style Walt's comptez 27 à 35 euros /pers. et beaucoup plus pour le blue lagoon.
Pour le Disney village vous avez toujours le Annette's avec leur burgers fait maison qui sont un régal mais comptez au moins 15 euros minimum pour le burger frite. Les autres restos dépassent largement les 30 euros par personne. Pour les autres il reste le mac do et encore une fois les hot dog, sandwich et patate chaude...

Bon appétit !

Les restaurants de DLRP - Page 8 Lientambouillemoyen
http://jeuchblog.blogspot.com
kandou

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 15:15

ok donc si je comprend bien sa reste assez cher quoi qu'il arrive meme pour un repas plus qu'ordinaire. ok bon ben je crois qu'on va s'en tenir a acheter des sandwich au moin on aura pas de mauvaises surprises c'était ce que nous avions fait lors de notre dernier séjour au parc.
et puis je suis tombée sur un site web ou les critiques des fast food a disney vous font pas du tout envie d'y aller. No
merci en tout les cas pour vos réponses!
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 14:55

coucou,
nous allons avec mon mari et une amie, à eurodisney, le 11 & 12 juin... je ne sais pas si je prends la demi-pension...

j'ai un peu regarder les restos sur le site disneyland, et "l'invention" me paraît super sympa... je vois qu'on peut manger avec les personnages, vous savez lesquel en particulier?

combien faut-il compter, pour manger le soir? Et est qu'il accepte les chèques vacances dans ce resto?
les menus se résument à quoi, à peu près?

merci d'avance
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 8:21

alexoux a écrit:
coucou,
nous allons avec mon mari et une amie, à eurodisney, le 11 & 12 juin... je ne sais pas si je prends la demi-pension...

j'ai un peu regarder les restos sur le site disneyland, et "l'invention" me paraît super sympa... je vois qu'on peut manger avec les personnages, vous savez lesquel en particulier?

combien faut-il compter, pour manger le soir? Et est qu'il accepte les chèques vacances dans ce resto?

merci d'avance

Attention à invention les personnages ne sont présents que le soir ; il t'en coutera 45 euros par adulte ( 35 euros le midi mais sans personnages)sans les boissons et il n'y a pas de menu puisque c'est un buffet à volonté. Les chèques vacances sont acceptés, comme dans tous les restos des parcs et des hotels.
Quant aux personnages, ça varie tous les jours mais disons que dans l'ensemble, ce sont les classiques (minnie, pluto, dingo, pinnochio, mouche, bourriquet, etc).
En tout cas le resto est vraiment super agréable, le cadre est magnifique et on y mange très bien !!
Bon séjour à toi
jackwood

jackwood

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 17:11

Bonjour,
j'ai une question sur les coupons découverte de 20€. Il est écrit que je peux les utiliser dans le parc disney au silver spur, je voulais savoir si je pouvais les utiliser dans un autre restaurant en payer le complément en espèces? Qu'en pensez vous est ce que certains d'entre vous l'on fait?
Et une autre question est ce qu'on peut payer par coupon à midi au plaza garden? La dernière fois que j'y suis allée c'était impossible.
Merci
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 17:39

calvin7 a écrit:
alexoux a écrit:
coucou,

merci d'avance

Attention à invention les personnages ne sont présents que le soir ; il t'en coutera 45 euros par adulte ( 35 euros le midi mais sans personnages)sans les boissons et il n'y a pas de menu puisque c'est un buffet à volonté. Les chèques vacances sont acceptés, comme dans tous les restos des parcs et des hotels.
Quant aux personnages, ça varie tous les jours mais disons que dans l'ensemble, ce sont les classiques (minnie, pluto, dingo, pinnochio, mouche, bourriquet, etc).
En tout cas le resto est vraiment super agréable, le cadre est magnifique et on y mange très bien !!
Bon séjour à toi

je te remercie pour cette réponse très clair Wink

à bientôt
flower
jackwood

jackwood

MessageSujet: Coupon menu decouverte Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 11:15

Bonjour,Very Happy
j'ai une question sur les coupons découverte de 20€. Il est écrit que je peux les utiliser dans le parc disney au silver spur, je voulais savoir si je pouvais les utiliser dans un autre restaurant en payer le complément en espèces? Qu'en pensez vous est ce que certains d'entre vous l'on fait?
Et une autre question est ce qu'on peut payer par coupon à midi au plaza garden? La dernière fois que j'y suis allée c'était impossible:evil: .
Merci
valaramataha

Féminin

MessageSujet: plan repas Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Jeu 20 Mar 2008 - 23:18

Bonjour,

Je voulais savoir pour le plan repas, lorsque j'y suis allée l'année passé, quelqu'un sur le site m'avait transmi un lien pour avoir acces au restaurant qu'on a le droit d'aller... est-ce possible de le ravoir cette année???

aussi je me demandais, vu que maintenant on paie le pourboir, je voulais savoir si le pourboir c'est seulement pour le repas a la table ou il y a du pourboir pour la collation et le repas au comptoir???

merci
viny06

viny06

Masculin

MessageSujet: Re: Les restaurants de DLRP Les restaurants de DLRP - Page 8 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 23:06

valaramataha a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir pour le plan repas, lorsque j'y suis allée l'année passé, quelqu'un sur le site m'avait transmi un lien pour avoir acces au restaurant qu'on a le droit d'aller... est-ce possible de le ravoir cette année???

aussi je me demandais, vu que maintenant on paie le pourboir, je voulais savoir si le pourboir c'est seulement pour le repas a la table ou il y a du pourboir pour la collation et le repas au comptoir???

merci

c'est de ce lien là dont tu parles ?
J'avoue que le "un lien pour avoir acces au restaurant qu'on a le droit d'aller" n'est pas trés clair ! scratch

Pour le pourboir c'est à toi de voir en fonction du cm et de ton envie... Rien n'est obligatoire bounce

Les restaurants de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant