Mis à part le fait qu'il y a un monde de contes de fées et le monder réel il n'y a pas vraiment de rapport. Le titre français veut certes dire "Once Upon a Time" mais je pense que ça s'arrete là, il n'y a pas d'autres comparaisons. A moins que tu penses à d'autres détails.
Je me souviens avoir attendu de pieds ferme devant le cinéma pour voir le film. Il Était Une Fois est une merveille, une très bonne comédie, une belle histoire d'amour, l'animation est sublime, les chansons sont un pure bonheur pour les oreilles... <3 Sans parler des prestations des acteurs, qui sont remarquables et j'ai eu le frisson lorsque j'ai vu Jodi Benson...
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Je me souviens encore lorsque j'étais allé au cinéma, plusieurs mois avant la sortie du film, rien qu'en voyant la BA j'étais mort d'impatience ! ^^ D'ailleurs je collectionnais les prospectus du film qu'il y avait au ciné ! J'adore vraiment ce film. Avec le temps ma période Il Était Une Fois s'est estompée, mais ça reste un film que j'aime beaucoup. Giselle est trop.. Giselle quoi ! Je n'ai pas de mots pour la décrire, elle est un peu un mix de toutes les princesses Disney et je l'adore pour ça ! ^^
Si ça avait été un autre film, j'aurais certainement dit "Encore une suite?!?". Mais vu que j'ai aimé le premier film, je trouve que c'est une bonne nouvelle si cette rumeur se réalisait
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
J'avoue ce serait vraiment génial qu'une suite à ce film sorte, je ne vais pas cacher ma joie ! Déjà ce sera le grand retour à la 2D depuis 2011 (enfin y a intérêt ! Si la partie animée est en CGI je préfère me pendre ! ), et en plus le film pourra faire des clins d'oeil aux nouveaux contes de fées comme Raiponce ou La Reine des Neiges (surtout que s'ils gardent le même casting on aura Idina Menzel pour Nancy donc ce serait criminel de ne pas avoir de clin d'oeil à Frozen ! )
J'ai trop trop hâte en tous cas ! Par contre pour Morgan il y a deux solutions, soit ils vont trouver une nouvelle actrice, soit ils vont la faire ado... Les deux cas ne me plaise pas... La solution idéale serait qu'elle n'apparaisse pas dans le film !
Wow! Quel bonne nouvelle, hier encore je me disais "Tiens j'aimerai bien revoir Il etait une fois, ça fait longtemps... " Et la j'apprends qu'il y aurait peut être une suite.... Je suis mega mega contente, esperons qu'il fassent aussi bien que le premier
Princess Meg Modérateur
Je viens de revoir le film.ce soir (en japonais ), j'adore toujours autant. La version japonaise est excellente, parfois très drôle, notamment en ce qui concerne le Prince Edward ! ^^ Je crois que ma chanson préférée du film est Travailler en Chantant, notamment dans la version latino espagnole qui.est divine !! *o* Le seul reproche que je pourrais faire au film ce sont ses effets spéciaux qui ont pris un petit coup de vieux, surtout concernant le dragon, assez peu réaliste (c'était déjà le cas à sa sortie mais à l'époque j'avais 12 ans, ça m'était égal ! ^^
En tous cas de l'avoir revu ça me donne encore plus envie de découvrir la suite ! J'espère qu'on s'attardera un peu plus dans le royaume d'Andalasia (enfin de la 2D à nouveau !! Si seulement le film pouvait se dérouler majoritairment à Andalasia ce serait le rêve ! ^^) et.que le personnage de Nancy sera plus développé !
Petite question : comment ça se fait que ce film n'est pas disponible sur Disney+ ? Je voulais le regarder ce soir....
Peut-être un problème de droit, je ne sais pas s'il est dispo sur la version US ou s'il est sur une autre plateforme en France (pas sur Amazon Prime déjà).
Halala, ça faisait un moment que je l'avais pas revu, et qu'est ce que ça fait du bien au moral quand on a un peu le blues. Puis ces musiques de Menken que DLP avait utilisé beaucoup à la fin des années 2000 pour ses shows, et qui ne sont plus entendable aujourd'hui sur le resort, c'est triste aussi.
Halala, ça faisait un moment que je l'avais pas revu, et qu'est ce que ça fait du bien au moral quand on a un peu le blues. Puis ces musiques de Menken que DLP avait utilisé beaucoup à la fin des années 2000 pour ses shows, et qui ne sont plus entendable aujourd'hui sur le resort, c'est triste aussi.
Il est excellent ! Et Amy Adams est juste géniale ! Ca fait du bien de le revoir comme tu dis
Si tu veux dire par là que DLP ne les diffuse plus, tu peux entendre quelques musiques de ce film (ou du moins de son show fireworks) aux Fantasia Gardens.
Si tu veux dire par là que DLP ne les diffuse plus, tu peux entendre quelques musiques de ce film (ou du moins de son show fireworks) aux Fantasia Gardens.
Le spectacle de feux d'artifice reprenait directement le morceau "Enchanted Suite", sans aucun remixage ou montage lol. Mais content d'apprendre qu'on peut l'entendre dans les Fantasia Gardens, j'avais jamais remarqué jusqu'à présent.
Princess Meg Modérateur
Le film sera disponible sur Disney+ dès ce vendredi 12 novembre, à l'occasion du Disney+ Day.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Flounder69, L'Oncle Walt et Brozen aiment ce message
Toutes celles dont je suis l'actu en tout cas (US/UK/AU/CA/FR), je peux pas te dire ça précisément pour la Finlande et le Japon.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)