| Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois" | |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan
| Sujet: Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois" Jeu 15 Nov - 15:05 | |
| Le week end dernier, les stars se sont encore une fois pressées à Disneyland Resort Paris à l'occasion du lancement de la saison de Noel "Un Noël de contes de fées". Deux jours chargés en surprises et animations, puisque aprés avoir fait le tour des deux parcs, les invités ont pu découvrir en avant-première le prochain Disney de Noel "Il était une fois". La journée du samedi, s'est conclue par une grande soirée de Gala, durant laquelle furent présentés au cours d'un grand défilé, des modéles uniques de robes d'heroines Disney, redessinées par de grands créateurs européens. Des oeuvre destinées à être prochainement vendues aux enchères au profit de l'Unicef. Voici les photos de ces deux jours de magie, Noël avant l'heure... Les people découvrent la saison de NoêlL'animateur Alexandre Debanne Le comédien Vincent Perez et son épouseL'animatrice de TF1, Sandrine QuetierLa navigatrice Maud Fontenoy, aux cotés de Donald Duck le marin.Le réalisateur Patrice LeconteAVANT-PREMIERE "Il était une fois"La projection du film à eu lieu à Cinémagique, dans le parc Walt Disney Studios. La comedienne Estelle LefebureLe comédien Pierre François Martin Laval (ex membre des Robin des bois)Valérie Benaim, animatrice sur France 3 et Cherie FMLa soirée de GalaA la nuit tombée, les invités ont rejoint le pavillon pour assister a un fastueux diner de Gala. L'actrice Virginie Ledoyen pose avec Blanche-Neige et son PrinceLe défilé "Princesses et créateurs"Pour son 15ème anniversaire, Disneyland Resort Paris a invité des couturiers et créateurs de mode à créer ou réinterpréter bénévolement une robe ou un accessoire pour leur personnage Disney préféré. Ces réalisations uniques que vous avez pu apercevoir dans différents journaux durant ces dernieres semaines, ont été présentées à la presse et aux personnalités présentes à l’occasion de ce week end de lancement des festivités de Noel. C’est lors de la soirée de gala, donnée sous le pavillon (tente située derrière Star Tour et HISTA), que ces modèles ont pris vie, au cours d’un grand défilé où se sont mélés véritables Princesses Disney et modèles originaux crées pour la bonne cause. Ces œuvres uniques seront vendues aux enchères le 19 novembre prochain, chez « Christies »(à Paris) au profit de l’Unicef France.Je vous laisse admirer certaines de ces créations, sur quelques photos du défilé: (j'ai dù choisir, il y en avait trop, je pourrai en poster d'autres plus tard dans le topic, si ca vous interesse)Belle et la Bête ouvrent le défiléAriel vue par IMPASSE DE LA DEFENSEAriel vue par HANNIBAL LAGUNA Blanche-Neige vue par VIVIENNE WESTWOOD Cendrillon et le Prince Charmant valsentCendrillon vue par NICKY VANKETS La fée Clochette, vue par PATRIZIA PEPE (à gauche de l'image)La pantoufle de verre de Cendrillon, réalisée entierement en crystal de BaccaratCruella vue AMAYA ARZUAGA Maléfice vue LORENZO CAPRILE Final du défiléPour info :La maison Christies accueille les croquis, robes et accessoires de princesses du projet « Princesses & Créateurs » lors d'une exposition ouverte au public les 16 (de 14h à 18H), le 17 (de 10h à 18h), le 18 (de 14h à 18h) et le 19 (de 10h à 12h) novembre 2007.Vous pouvez participer sur internet ( www.disneylandparis.com, rubrique « Quoi de neuf ?») en visualisant les robes et les croquis dans le catalogue de la vente et en téléchargeant un bon d'ordre à retourner aux organisateurs.
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 15:48, édité 16 fois |
|
| |
hophophop
Messages : 243 Localisation : dans l'papeeeeeet Inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois" Jeu 15 Nov - 15:09 | |
| geniales tes photos .. ces belles robes, j"en redemande ! hop j'edite, pour ma part preference pour blanche neige de vivienne westwood, pas forcement parce que c'est la plus belle mais par rapport au thème cruella pas mal non plus |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois" Jeu 15 Nov - 15:51 | |
| - Jordan a écrit:
Deux jours chargés en surprises et animations, puisque aprés avoir fait le tour des deux parcs, les invités ont pu découvrir en avant-première le prochain Disney de Noel "Il était une fois" Et qui a encore eu la surprise d'être completement mis à l'ecart de ces fameuses surprises et animations magiques et qui ont du se contenter de voir le show Bougillumination à 300m de la scene parce que ces messieurs dames VIP etaient là ? Toujours les mêmes... Monsieur et madame "je comprend j'ai payé 56€ par personne mais on dirait que je ne suis qu'une merde ici". Encore une fois, c'est BIEN d'avoir des VIP pour la pub, les lancements etc... MAIS QUEL INTERET (encore une fois) si ce n'est pas pour faire une interactivité avec les guest "normaux" ?? Aux USA, chaque visiteur est un VIP... C'est loin d'être le cas en France. |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois" Jeu 15 Nov - 16:20 | |
| Ouais enfin bon... Je comprends ta frustration (bien légitime) Devil mais on va pas ressortir le même laïus à chaque fois... Par contre Estelle Lefébure "comédienne" ...Ah !??? Depuis quand ???? Si au moins on avait droit à de vraies stars mais Debanne et consort...top glamour !!! Trop de rêve quoi ! mdr A part cela très belles photos et robes surprenantes et sublimes pour certaines... Merci de nous les avoir partagées avec nous |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois" Jeu 15 Nov - 16:31 | |
| Ce debat à déja eu lieu des dizaines de fois sur ce forum. La célébrité amène des avantages, participer aux evenements presse du parc en fait partie pour certains, ne soyons pas amer. Surtout que durant ces evenements le parc fait en sorte de maintenir le mieux possible, les prestations et services habituellement proposés aux visiteurs. Ces week-end font partie du plan de communciation de Disneyland et sont donc importants pour assurer au resort une presence glamour dans les medias. C'est donc indispensable. Pour peu que l'on aime visiter le Resort, nous aimerions tous faire partie des invités (les plus hypocrites diront le contraire), mais de grace ne nous laissons pas submerger par la jalousie. - Leguig a écrit:
Par contre Estelle Lefébure "comédienne" ...Ah !??? Depuis quand ????
Depuis ca:
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
angeliquecab
| |
| |
*La Fée Clochette*
| |
| |
Clochette.
| |
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois" Ven 16 Nov - 20:32 | |
| Merci pour les photos et je suis de l'avis de Devil concernant les VIP.
A Disney si t'es pas une star tu es un peu de la merde, il serait temps que Disney change et qu'elle devienne comme au USA ou les VIP sont un peu a la meme enseigne que les guests. |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois" Sam 17 Nov - 11:54 | |
| La différence avec les USA est une légende... lors des événements presse, les zones privatisées sont encore plus renforcées et contraignantes qu'en France pour le visiteur! Même si il y a des exceptions, comme par exemple les avant-premières de Pirates des Caraibes à Disneyland, où le public pouvait assister au tapis rouge! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur InstagramMon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois" Sam 17 Nov - 14:05 | |
| - Leguig a écrit:
- @ Jordan
lol, je connais (peu mais assez) la carrière de comédienne de Mme Arthur Ce que je voulais dire par "comédienne depuis quand" c'est qu'elle est désespérante de nullité en tant qu'actrice...
Désolé pour le HS.... Pas d'accord, dans Chrysalis, elle est trés bien! |
|
| |
|