On voit que Disney veut commencer à sortir le plus de films en Blu-ray. Comme pour La planète au trésor, La ferme se rebelle n'a pas besoin d'aucune restauration pour être édité en DVD. Je suis quand même content que Disney commence à sortir ses films "de 2e classe" en haut définition, preuve que le Blu-ray commence à s'imposer tranquillement dans le marché de la vidéo.
C'est une bonne nouvelle c'est vrai. Mais il est clair que je n'irais pas courir après, il était sympa mais sans plus à mon avis.
S'il sort le 3 Juillet aux USA, je pense qu'on peut attendre fin d'année du coup (quoi que je dis ça, mais je n'y connais niveau apparition en France)
En tout cas la jaquette est plutôt sympathique, si je comprends bien maintenant ils mettent toujours des petits dessins dans l'encadré bleu, je trouve ça vraiment pas mal car on voit que la jaquette est bien étudiée et personnalisée selon les films. (enfin c'est peut être stupide à dire vu comme ça)
Ayant relativement aimé ce film (en tout cas c'est l'un de mes préférés des années 2000), j'ai assez hâte de le revoir. Par contre côté jaquette, je préfère l'affiche française (celle-là est l'américaine non ?). Bref, en espérant que Disney France ne se décide pas à sortir La planète au trésor et ce film au mois de septembre/octobre.
Je ne suis pas très enthousiaste à propos de sa sortie. Pour moi, il est clair que c'est pas le meilleur grand classique, ça se laisse regarder... La jaquette est très sympa! J'espère comme Hugo qu'il ne le sortiront pas cet automne, cela ferait beaucoup trop de sorties Blu-ray et c'est le porte monnaie qui sera pas content...
En tout cas la jaquette est plutôt sympathique, si je comprends bien maintenant ils mettent toujours des petits dessins dans l'encadré bleu, je trouve ça vraiment pas mal car on voit que la jaquette est bien étudiée et personnalisée selon les films. (enfin c'est peut être stupide à dire vu comme ça)
Bien, c'est la même jaquette que celles des VHS et des DVD américains. D'après moi, ce ne sera pas une édition pleine de bonus, mais juste une réédition du DVD, mais en HD.
Je l'aime bien aussi mais je vais devoir faire des choix vu le rythme frénétique des sorties cette année. Je prendrai surtout ceux sous moratoire et ceux qui me plaisent le plus.
cool !! moi j'adore ce dessin animé !!! j'espère qu'il sortira en france !! avec la corection du petit défaut vers la fin du film (un leger pixel!) j'aime l'humour et le ryhme ainsi que les personnages !!!
Disneyworld en 2015 ! un rêve ! en 2017 encore une expérience géniale 2024 trop pressé d'y retourner !
ahahaha, c'est drôle. N'empêche, j'ai honte mais je le prendrais quand même.
Je déteste le film, je déteste l'histoire, les personnages mais... y a des décors vraiment intéressants. Même si les décors dessinés et colorisés sur ordinateur passent moins bien en Full HD qu'avec un vrai décors peint sur papier (cf la Princesse et la Grenouille qui fait trop digital dans les décors).
ahahaha, c'est drôle. N'empêche, j'ai honte mais je le prendrais quand même.
Tu sais bien que moi aussi !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Bonus Short - A Dairy Tale: The Three Little Pigs Deleted Scenes - 4 Deleted Scenes with Filmmaker Intro Music Video Trailblazers: The Making of Home On The Range Yodelmentary - The history of the Yodel plus a Yodel-off! Joke Corral: Herd of Jokes And Much More!
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Une honte? L'intérêt des bonus ne se mesurent pas à leur quantité mais à leur pertinence. Et quand bien même, aucun des deux titres n'en est à sa première édition. Par exemple, "Tarzan" a fait l'objet d'un beau double DVD très complet il y a plusieurs années!
Pour tous les français qui veulent acheter le Blu-ray US de ce film, le Blu-ray US (ainsi que le DVD inclus avec) contient bel et bien le doublage français et il est toutes zones.
Kazu a écrit:
Citation :
Le blu-ray américain contient bien la version québécoise et est région ABC. Cependant, le blu-ray de La ferme de la prairie (La ferme se rebelle) contient bizarrement la VF française et il est aussi region free.
Attendez, est-ce une blague? Pourquoi sortir un film en blu-ray, au Québec, avec le doublage français de France? Est-ce une erreur? Le début d'un délestage des versions québécoises ou tout simplement un manque de professionnalisme?
Je pencherais pour la dernière option. La Planète au Trésor comporte bien le doublage québécois. Pourquoi ce film aurait droit au doublage de la belle province lorsque La Ferme de la Prairie n'y aurait pas droit?
(Heureusement que les supports sur disque nous permet le choix de langue... Bonjour la VO !)
Du coup, l'ancien DVD zone 1 va se justifié par sa rareté pour son doublage (tout comme Taram et Le Roi lion 2 (DVD 1999) d'ailleurs). Je vous donnerais un avis de ce blu ray quand je l'aurais vu au complet.
Ce n'est pas le pire film de l'histoire de l'animation mais c'est clairement le pire des Walt Disney Animation Studios !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)