| Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenzo-yancovitch
Âge : 28 Messages : 14 Localisation : 93330 Inscription : 13/11/2009
| |
| |
alexis0211
Âge : 29 Messages : 2149 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Jeu 21 Oct 2010 - 23:09 | |
| - kenzo-yancovitch a écrit:
- [b] a votre avis poure quoi le parc et le studio ferme tot environt 18h00
Parce que c'est en semaine le week-end c'est 19h au studio.Le parc disneyland ferme le samedi a 22h et le dimanche a 21h. |
|
| |
kenzo-yancovitch
| |
| |
Makeda
| |
| |
kenzo-yancovitch
| |
| |
Makeda
| |
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
Lyxie
Âge : 37 Messages : 38 Localisation : Besançon Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 4:05 | |
| Pour des raisons de rentabilités en premier il me semble. Quand on est en pleine semaine en période hors-scolaire : beaucoup moins de monde va à Disneyland Paris pour cause de : travail / école / entre autres. Demande toi plutôt qui peut aller à DP en cette période : les étrangers, les retraités (xD) les grevistes ( ) , mais pas les enfants, les parents où même tous ceux qui travaillent ... Donc à mon avi, cela n'est pas rentable de garder autant de personnel alors que le parc est dans une de ses périodes "désertes", tout simplement. Par contre, je ne sais pas si tu as approuvé la charte, mais les posts doivent être un minimum lisible, et aparamment tu as eu du mal à te faire comprendre (c'est un simple conseil ) J'espère avoir répondu à ta question néanmoins, passe une bonne journée |
|
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 11:21 | |
| c'est parce que en fermant une heure plus tot, le parc n'a besoin que de deux equipes de casts (une le matin, une l'après midi), sinon, ils sont obligés d'embaucher une troisième équipe qui aurait un temps incomplet et cela engendrerait de nombreux frais supplémentaires pour le parc qui est déja déficitaire |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 11:28 | |
| - Lyxie a écrit:
- Pour des raisons de rentabilités en premier il me semble.
Quand on est en pleine semaine en période hors-scolaire : beaucoup moins de monde va à Disneyland Paris pour cause de : travail / école / entre autres. Demande toi plutôt qui peut aller à DP en cette période : les étrangers, les retraités (xD) les grevistes ( ) , mais pas les enfants, les parents où même tous ceux qui travaillent ... Donc à mon avi, cela n'est pas rentable de garder autant de personnel alors que le parc est dans une de ses périodes "désertes", tout simplement. Par contre, je ne sais pas si tu as approuvé la charte, mais les posts doivent être un minimum lisible, et aparamment tu as eu du mal à te faire comprendre (c'est un simple conseil ) J'espère avoir répondu à ta question néanmoins, passe une bonne journée Détrompe-toi, il y a aussi des enfants et des parents qui travaillent qui viennent à Disney en semaine. Ceci pour la raison principale qu'est le coût pour les familles qui habitent loin, cela fait un budget conséquent : avion ou train, hôtel, restaurant... Passer 4 jours hors vacances en semaine revient nettement moins cher que pendant les vacances scolaires. Et puis, manquer 2 jours 1/2 d'école n'est pas la mer à boire. Donc, oui, je le confirme, il y a des enfants et des parents en semaine chez Disney. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Makeda
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 11:55 | |
| - lilo26 a écrit:
- Lyxie a écrit:
Quand on est en pleine semaine en période hors-scolaire : beaucoup moins de monde va à Disneyland Paris pour cause de : travail / école / entre autres. Demande toi plutôt qui peut aller à DP en cette période : les étrangers, les retraités (xD) les grevistes ( ) , mais pas les enfants, les parents où même tous ceux qui travaillent ... Donc à mon avi, cela n'est pas rentable de garder autant de personnel alors que le parc est dans une de ses périodes "désertes", tout simplement. Par contre, je ne sais pas si tu as approuvé la charte, mais les posts doivent être un minimum lisible, et aparamment tu as eu du mal à te faire comprendre (c'est un simple conseil ) J'espère avoir répondu à ta question néanmoins, passe une bonne journée
Détrompe-toi, il y a aussi des enfants et des parents qui travaillent qui viennent à Disney en semaine. Ceci pour la raison principale qu'est le coût pour les familles qui habitent loin, cela fait un budget conséquent : avion ou train, hôtel, restaurant... Passer 4 jours hors vacances en semaine revient nettement moins cher que pendant les vacances scolaires. Et puis, manquer 2 jours 1/2 d'école n'est pas la mer à boire. Donc, oui, je le confirme, il y a des enfants et des parents en semaine chez Disney. Exactement, c'est ce que l'on à fait lors de notre séjour et à mon avis nous n'étions pas les seuls. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 11:56 | |
| - disneyfou a écrit:
- Il ferme tot tout simplement, on aime bien arnaquer les francais en leur vendend un produit bas de gamme trés chéres!!!!
Disneyland Paris est une vrai merde!!!!!! Tu dois être bien masochiste pour y aller encore alors. Famille nombreuse, famille heureuse. |
|
| |
disneyfou
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 12:10 | |
| Je ne vais plus a disneyland paris (baisse de qualité, mais prix qui s'envole),alors que pendant plus de 15 ans je considérait ce parc comme le meilleure et qu'il ne vallait surtout pas en dire du mal. Disneyworld et tokyo disneyland sont de trés bon parc avec des prix largement abordable en ce qui concerne les séjours et les hotels respectifs. Et pour l'europe, port aventura (séjours presque donné et qualité top) et europaparc (qualité dépassent largement disneyland). J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Makeda
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 12:48 | |
| - disneyfou a écrit:
- Il ferme tot tout simplement, on aime bien arnaquer les francais en leur vendend un produit bas de gamme trés chéres!!!!
Disneyland Paris est une vrai merde!!!!!! C'est bien vrai, ma bonne dame! Et les grévistes qui nous prennent en otage!! De mon temps, c'était pas comme ça! |
|
| |
Lyxie
Âge : 37 Messages : 38 Localisation : Besançon Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 13:32 | |
| - lilo26 a écrit:
- Lyxie a écrit:
Quand on est en pleine semaine en période hors-scolaire : beaucoup moins de monde va à Disneyland Paris pour cause de : travail / école / entre autres. Demande toi plutôt qui peut aller à DP en cette période : les étrangers, les retraités (xD) les grevistes ( ) , mais pas les enfants, les parents où même tous ceux qui travaillent ... Donc à mon avi, cela n'est pas rentable de garder autant de personnel alors que le parc est dans une de ses périodes "désertes", tout simplement. Par contre, je ne sais pas si tu as approuvé la charte, mais les posts doivent être un minimum lisible, et aparamment tu as eu du mal à te faire comprendre (c'est un simple conseil ) J'espère avoir répondu à ta question néanmoins, passe une bonne journée
Détrompe-toi, il y a aussi des enfants et des parents qui travaillent qui viennent à Disney en semaine. Ceci pour la raison principale qu'est le coût pour les familles qui habitent loin, cela fait un budget conséquent : avion ou train, hôtel, restaurant... Passer 4 jours hors vacances en semaine revient nettement moins cher que pendant les vacances scolaires. Et puis, manquer 2 jours 1/2 d'école n'est pas la mer à boire. Donc, oui, je le confirme, il y a des enfants et des parents en semaine chez Disney. Ben oui, je sais bien, mais cela reste quand même une sorte d'exception par rapport à toutes les personnes / enfants / parents qui viennent pendant les vacances. Tu ne vas pas me dire que tu trouves qu'en semaine le parc est aussi plein qu'en période de vacances quand même xD |
|
| |
paranoid2013
Âge : 45 Messages : 1473 Localisation : Dijon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 13:54 | |
| - disneyfou a écrit:
- et europaparc (qualité dépassent largement disneyland).
Ca y est, on va repartir dans un débat stérile déjà abordé environ 178512127817871 fois.... disneyfou, je pense que tu serais beaucoup plus à l'aise dans la rubrique Parcs d'attractions du monde, parce que là, tu vas t'abimer les yeux à lire des gens qui apprécient toujours DLP (oui, je sais, c'est dingue ) |
|
| |
disneyfou
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 14:33 | |
| Oui je sais, helas!!!Moi aussi avant je m'abimais les yeux quand on critiquais (MON PARC FETICHE LE MEILLEURE DE TOUS MAITRE ABSOLUT.......lol). Mais bon ca seras toujours ainsi (il faut de tout pour faire un monde). Donc revenons a nos mouton, le parc ferme plus tot car nous sommes en basse saison et il y as moins de monde donc moins de personnels . J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 15:37 | |
| - Lyxie a écrit:
- Ben oui, je sais bien, mais cela reste quand même une sorte d'exception par rapport à toutes les personnes / enfants / parents qui viennent pendant les vacances.
Tu ne vas pas me dire que tu trouves qu'en semaine le parc est aussi plein qu'en période de vacances quand même xD En général non, mais certains jours très occasionnellement, tu serais surprise ! " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
marie40
Âge : 43 Messages : 83 Localisation : sud ouest Inscription : 26/09/2010
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 16:06 | |
| - disneyfou a écrit:
- Je ne vais plus a disneyland paris (baisse de qualité, mais prix qui s'envole),alors que pendant plus de 15 ans je considérait ce parc comme le meilleure et qu'il ne vallait surtout pas en dire du mal.
Disneyworld et tokyo disneyland sont de trés bon parc avec des prix largement abordable en ce qui concerne les séjours et les hotels respectifs. Et pour l'europe, port aventura (séjours presque donné et qualité top) et europaparc (qualité dépassent largement disneyland). T'es malade toi? On a les passeports annuels Disney les moins chers du monde en France. As-tu déjà vu le prix des autres hôtels Disney? L'Ambassador à Tokyo Disney Resort coûte facilement 400€ par nuit et par personne. http://www.tokyodisneyresort.co.jp/online/en/plan/stay/spec_h.pdf |
|
| |
Gomer33
Âge : 41 Messages : 101 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi le Parc Walt Disney Studios ferme-t-il plus tôt ? Ven 22 Oct 2010 - 16:22 | |
| Je pense que la réponse a été dite plusieurs fois, la semaine hors saison est une période creuse, il y a peu de monde dans le parc. Moi je vais souvent durant ces périodes n'ayant pas de contrainte d'enfants. Et même si ça ferme tot, je ne m'estime pas voler car il y a peu de file aux attractions, Crush n'excède pas les 45minutes ces jours là. On a donc loisir de tout faire, les Cast Member nous laisse parfois faire plusieurs tours à certaines attractions comme POTC tellement il y a peu d'attente. La fermeture tôt en semaine est donc logique et les Guests n'y perdent pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|