Accueil4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
anastasia

Féminin

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 15:27

Encore merci de nous faire partager ce TR.
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 16:40

Tes photos sont toujours incroyables!!! Very Happy
oliv303

oliv303

Masculin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 22:45

magnifique reportages écrit.
Perso n'étant pas tres doué pour l'ecriture,
j'ai fait quelques videos de disneyworld.

https://www.dailymotion.com/user/OLIV303

a nous tous ,cela permet de donner une vison du site
des parcs floridien.

oliv.
Ticky

Ticky

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 8:05

Ohlalala, il est vraiment beau cet hotel!!!!
Super que tu es pu l'apprécier car tu a du en visiter pas mal sur le resort. (on aimerait aussi les voir au passage hihihihi)
Ici, je prévois un hotel plus "enfantin et féerique" car ma moitié n'a pas encore 3 ans.
Pour ses 4 ou 5 ans se serait bien ce voyage, car on risque peut-être d'être limité en y allant avant.
Je vois que tu évoque le fait de ne pas comprendre l'anglais, est ce que cela a posé problème?
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 9:47

Ticky59 a écrit:
Ohlalala, il est vraiment beau cet hotel!!!!
Super que tu es pu l'apprécier car tu a du en visiter pas mal sur le resort. (on aimerait aussi les voir au passage hihihihi)

Tu en verras d'autres...mais patience ! Basketball

Ticky59 a écrit:
Je vois que tu évoque le fait de ne pas comprendre l'anglais, est ce que cela a posé problème?

C'est ma fille qui ne comprend pas l'anglais mais cla ne pose aucun problème dans la mesure où la plupart des attractions sont visuelles !Idea

Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 10:00

oliv303 a écrit:
magnifique reportages écrit.
Perso n'étant pas tres doué pour l'ecriture,
j'ai fait quelques videos de disneyworld.

https://www.dailymotion.com/user/OLIV303

a nous tous ,cela permet de donner une vison du site
des parcs floridien.

oliv.

Très chouettes tes vidéos Oliver !
Ceux qui ne sont pas encore allés à WDW et qui souhaiteraient garder la surprise de ce qui se trouve dans les attractions ne doivent pas regarder !! Laughing

WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 10:15

Lundi 28 juillet – Partie 3 - Epcot, la découverte.

Après avoir pris le temps de ranger et de découvrir l'espace dans lequel nous allons passer 15 nuits, nous sautons dans une navette car l'arrêt de bus se trouve juste devant le "Magnolia terrace". Comme j'avais pu le lire sur le forum, je peux constater que le bus ressemble à un frigo brrrrrrrr.... Nous arrivons à EPCOT vers 17h30 car nous avons réservé le dîner du soir dans ce parc.

Voici enfin la grosse boule et il se trouve qu'il y a un photographe fin prêt. Clic clac, on se fait photographier tous les 4 devant le symbole du parc et il nous remet une carte "photopass".
A WDW le système "photopass est sensationnel pour les personnes qui séjournent un certain temps parce que pour que ce soit réellement rentable, il faut cumuler pas mal de photos sur sa carte. Les photographes "photopass" sont faciles à identifier car ils sont tous habillés de la même façon. On peut leur demander à tout moment de nous prendre en photo mais il convient toutefois de ne pas faire trop de bêtises comme Caroline qui avait fait des " oreilles de lapin " à l'un des 7 nains ! Le photographe lui avait alors demander d'arrêter et de poser " normalement " !!. Il faut donc toujours avoir sa carte sur soi pour que le photographe puisse la scanner et cumuler ainsi les photos sur le compte. Dans les parcs aquatique on peut demander (au comptoir photopass) soit une mini carte que l'on garde au poignet l'aide d'un élastique, soit de percer notre carte pour y ajouter un élastique. J'avais veillé à noter le numéro de ma carte car si par malheur je l'avais égarée, j'aurais pu tout de même retrouver les photos. De toute façon pas de panique, si on oublie de prendre sa carte, les photographes vous en donne une autre et au moment d'aller chercher le CD en fin de séjour, on peut cumuler toutes les cartes,... mais plus il y en a, moins c'est pratique. Sans vouloir faire trop de publicité je trouve ce système très pratique parce que d'abord ça permet à la famille entière de poser pour la photo, les photographes sont postés dans les coins les plus "stratégiques des parcs" mais accompagnent également les personnages presque à chaque sortie, et leurs appareils étant de bonne qualité, les photos sont impeccables.

Aussi, au fil de nos balades dans les parcs, nous n'hésiterons pas à nous faire photographier et nous repartirons avec un CD de 148 photos !
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Boule10

Nous avons le temps de faire une attraction avant le dîner et ce sera SPACESHIP EARTH qui se trouve dans "la grosse boule" et dont l'attente est très courte car la file avance très vite. Il s'agit d'un "dark ride" qui présente l'évolution de la communication au fil du temps. On embarque dans un petit chariot à deux places et devant nous un écran nous demande de choisir une langue et nous permet ainsi d'avoir tous les commentaires en français!.. Ce sera d'ailleurs la seule fois où l'on bénéficiera des commentaires en français si ma mémoire est bonne. Pour les autres attractions, on peut parfois bénéficier d'une traduction en demandant un casque au "guest relation", ce que nous ne ferons pas car finalement la plupart des attractions se font très bien en anglais. Nous sommes photographiés dès le début du circuit. A ce moment nous ignorons la surprise qui nous attend à la fin de l'attraction mais que j'hésite à dévoiler ici pour tous ceux qui iront la faire plus tard, mais c'est vraiment surprenant, amusant et très bien fait !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Spaces10

Le "ride" nous emmène donc dans un voyage à travers le temps et l'on passe devant différentes scènes animées avec des "animatronics" c'est à dire des personnages où animaux animés. Ici ils sont d'un réalisme saisissant ! On se croirait au musée Grévin sauf que tout paraît vivant ! Le voyage est calme et confortable à bord de notre petit wagonnet et la surprise finale nous fait bien rire...et il y en aura encore d'autres à la sortie de l'attraction... comme j'adore les surprises, je suis définitivement conquise par cette attraction. Notre séjour à WDW commence plutôt bien !

A la sortie nous enverrons quelques cartes électroniques...

Nous avons ensuite rendre-vous au CORAL REEF pour le dîner. Après 5 minutes d'attente (Nous n'attendrons jamais longtemps pour tous les restaurants que nous avons réservé) le serveur nous place au centre du restaurant, face aux aquariums géants. On est pas "le nez collé à la vitre" mais tout de même suffisamment près pour pouvoir suivre les évolutions des poissons, dune tortue, d'une raie mais surtout des plongeurs qui s'en donnent à cœur joie à nous observer depuis le fond marin reconstitué de l'aquarium !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Coral10

Patrick prend un steak, Nicolas du saumon, Caroline du poulet et moi du MahiMahi. Au départ nous étions un peu déçus quand le serveur nous avait annoncé qu'il n'y avait plus de pattes de crabe royal, cette espèce de crabe géant avec de longues pattes.
Il faut dire que chez nous, ce n'est pas très courant dans les rayons des poisonneries mais j'en avais tout de même vu cet hiver et j'en avais acheté pour tester. Mons fils avait adoré !
Au final nous avons été ravis de nos plats surtout après le dessert, "the chocolate wave" !

Mon avis sur ce restaurant : Le dîner est excellent (surtout le poisson) mais le restaurant est TRES bruyant, ce qui gâche un peu l'ensemble car on est très très loin du "monde du silence" ou de 20 000 lieues sous les mers !!!

Pendant le dîner, Igna du forum vient nous saluer! Transportée par l'ambiance du parc, j'avais complètement oublié qu'il dinait dans le même restaurant ! C'est une bonne surprise et l'on discute brièvement des planifications car il est là depuis quelques jours. On se reverra d'ailleurs le lendemain dans une attraction... normal quand on sait qu'on bénéficie des services du même planificateur ! ...
Nous partons ensuite vers le showcase pour assister à REFLECTIONS OF THE EARTH. Emportés par notre élan, nous nous arrêtons entre le pavillon japonais et le pavillon américain, soit en face de la boule mais de l'autre côté du lac.
Le spectacle pyrotechnique est très bien fait et combine plusieurs technologies dont une mappemonde (du même genre que celle qui se trouve à l'entrée de "Universal Studios"!) qui glisse sur l'eau en diffusant des images. C'est vraiment très joli mais un peu court à notre goût...on en demande encore !!!

Nous voici en train d'attendre le début du show !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Attend10

Comme l'attente est un peu longue car nous avons pris notre place de bonne heure de façon à être aux premières loges, je m'eclipse un instant pour aller visiter les chariots de souvenirs près du pavillon américain. Je me procure un passeport pour Caroline afin qu'elle puisse le faire valider dans chaque pays quand nous reviendrons faire le SHOWCASE.

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Pass11

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Feu10

A la sortie du parc, nous devons faire une longue file d'attente, le temps de laisser partir 3 "navettes frigo" avant la nôtre qui nous ramène enfin au Riverside. Ce sera sans doute la plus longue attente à une "attraction" de tout notre séjour ce qui nous dissuadera de reprendre les navettes par la suite d'ailleurs.

Nous nous endormons fatigués mais heureux après cette journée bien remplie. Je n'ai même pas le courage de prendre des notes pour le TR. Demain, nous nous rendrons pour la première fois dans un parc aquatique ...

Chewingum

Chewingum

Masculin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 17:41

Génial ton TR. Vivement la suite.
pat57

pat57

Masculin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 20:41

Toujours aussi bien fait ce tour vivement la suite Very Happy
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Sam 25 Oct 2008 - 21:22

Toujours aussi bien ce TR, zut je les aient pas vu ses passeports on pourra voir comment son fait les pages? Embarassed

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 17:35

Pour le photopass, je me demandais le prix que ça coutait à la photo. Parce que la photo à Paris, ça monte à 15 euros l'unité...
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 20:06

dédé a écrit:
Pour le photopass, je me demandais le prix que ça coutait à la photo. Parce que la photo à Paris, ça monte à 15 euros l'unité...
Ca nous a couté 133,08$ ttc pour le CD avec 4 photos sur papier comprises. Peu importe le nombre de photos que tu as sur ton photopass, le prix est identique. On en avait 148 mais on est tout de même resté 15 jours à Orlando ! Après tu fais ce que tu veux de ton CD puisque ce sont des fichiers .jpg qui ne sont pas protégés.

cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Dim 26 Oct 2008 - 22:12

Bonsoir

En cette période un peu particulière je me suis permis un petit intermède "halloweenesque". affraid .. pour ceux que cela interesse c'est pas ici :
http://disneycentralplaza.com/parcs-d-attractions-du-monde-f17/nuit-halloween-a-bellewaerde-belgique-t8352.htm#293591

nancyienne

nancyienne

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 5:34

Que vois-je dans ta signature??? Shocked
Non seulement vous avez fait un voyage de rêve en Floride, mais en plus, vous remettez ça l'été prochain en Californie??? Oh lala, mais on veut tout savoir, nous!! Est ce que vous refaites un voyage fabuleux de 1 mois, avec visite de la Californie de haut en bas (ne ratez pas San Diego, ville souvent boudée, et pourtant si jolie, pleine de charme, et San Fransisco...)? Tes plans doivent commencer à prendre forme, vu que tu sais déjà à quelle date vous serez à Disneyland.
Tiens nous au courant, raconte nous tout, et merci encore pour ce TR si passionnant!!
Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 8:45

Ah oui tiens, je n'avais pas vu la signature... Un autre beau voyage en perspective pour l'année prochaine, cendryon? Very Happy

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 1044881_10151503476367711_200974873_n
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 14:40

nancyienne a écrit:
Que vois-je dans ta signature??? Shocked
Non seulement vous avez fait un voyage de rêve en Floride, mais en plus, vous remettez ça l'été prochain en Californie??? Oh lala, mais on veut tout savoir, nous!! Est ce que vous refaites un voyage fabuleux de 1 mois, avec visite de la Californie de haut en bas (ne ratez pas San Diego, ville souvent boudée, et pourtant si jolie, pleine de charme, et San Fransisco...)? Tes plans doivent commencer à prendre forme, vu que tu sais déjà à quelle date vous serez à Disneyland.
Tiens nous au courant, raconte nous tout, et merci encore pour ce TR si passionnant!!

Yessssssssssssssssssssssss Nous avons donc rendez-vous avec l'OUEST !!!! cheers
..et les billets d'avion sont déjà pris... avec New Zeland airways (Bruxelles/LA via Londres)

Ahhhhh les grands espaces sauvages, le désert, les canyons, les cow-boys, les indiens... Tout ceci me fait rêver !!! Alors au diable la crise et bonjour la Californie ...et le reste !!! rendeer

Le projet de circuit :

J1 : Arrivée à LA en fin d'après midi, nuité près de l'aéroport
J2 : Visite du Queen Mary puis en route pour Hollywood et visite de la ville by night ⭐
J3 : Universal studios of Hollywood jocolor
J4 : Six flags magic moutains affraid
J5 : Route côtière vers Monterey
J6 : Aquarium de Monterey et route vers San Francisco drunken
J7 : San Francisco. Tour de ville et visite des quartiers flower
J8 : San Francisco. Visite des quartiers et Alcatraz by night affraid
J9 : Mess Gospel et Saussalito afro
J10 : Route vers Yosemite, entrée sud et route des séquoïas géants
J11 : Journée à Yosemite valley puis "Tioga pass" et Lac Mono
J12 : Visite de la ville fantôme de Bodie affraid puis route vers Death valley. Dunes au sunset
J13 : Death valley et route vers Las Vegas jocolor
J14 : Las Vegas. Soirée Cirque du Soleil ou autre spectacle clown
J15 : Las Vegas
J16 : Route vers Sedona
J17 : Montgolfière à Sedona (si mon budget me le permet... pas sur avec la baisse du $) et route vers Grand Canyon
J18 : Grand Canyon et route vers Page/Lac Powell
J19 : Balade en bateau sur le lac Powell
J20 : Antelope Canyon (Lower & Upper) et route vers Monument valley. sunny
J21 : Route scenic 95 vers Capitol reef et Torrey
J22 : Route scenic 12 vers Bryce Canyon. Balade à Calf creek. Rodéo en soirée à Bryce
J23 : Journée à Bryce Canyon. Peut-être balade à cheval ou à dos de mule...c'est selon....
J24 : Route vers Las Vegas; Soirée Fremont street jocolor
J25 : Route vers Los Angeles; Visite de la ville fantôme de Calico affraid
J26 : Disneyland Anaheim bounce
J27 : Disneyland Anaheim
J28 : Vol Los Angeles/Bruxelles via Londres à 16h30 Crying or Very sad

J'en profite pour dire que j'ai visionné les videos du "road trip" de Grand Math ce week end (super vidéos comme d'hab !) et qu'il s'agit d'une partie du circuit que nous envisageons... ce qui me conforte dans certains choix.

Donc un grand merci à Grand Math pour ce bon moment...mais aussi parceque ces vidéos sont un excellent moyen de motiver mon fils qui est un peu déçu que l'on ne retourne pas en Floride... Il trouve désormais que Las Vegas n'est pas si mal... et encore, il n'a pas eu le temps de tout regarder !Very Happy

nancyienne

nancyienne

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 14:59

Hmmmm... Ca sent un TR grandiose à la rentrée, ça!! Un vrai périple comme je les aime! J'ai fait une très grande partie de ce que tu comptes faire, et nul doute que vous en reviendrez très heureux! Monument Valley m'a marquée comme aucun autre endroit, je crois.
°O° ShOaZz(e)

°O° ShOaZz(e)

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Lun 27 Oct 2008 - 15:38

ro la la tu nous a fait rêver avec tout ca !!!!!!!!!

superbes photos en tout cas bravo !!!!

n'as tu pas d'autres images de disneyworld ??? suis curieuse hhihi

ahh l'ouest américain ca va vraiment être chouette !

Disneyland Paris ~ 1 à 2 fois par an depuis 2002
Miami et Universal Studios Orlando ~ Juin 2012
Walt Disney World Floride et Universal Studios Orlando ~ Septembre Octobre 2013
Road trip Ouest USA, Disneyland Resort Californie et Universal Studios Hollywood ~ Septembre Octobre 2014
Voyage Japon, Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan ~ Octobre 2019
Retour en Floride en cours de préparation ~ Août Septembre 2022
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 8:37

Chouette ! Cendryon saison I n'est pas encore finie que j'ai hâte de retrouver tous les personnages dans la saison II, dès la rentrée prochaine !
Armageddindon

Armageddindon

Masculin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 18:09

Superbe Trip report !!!

J'aurai aimé être à votre place ! Un jour peut-être...

J'attends la suite avec impatience Smile
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Ven 31 Oct 2008 - 23:42

Voici la suite :

Mardi 29 juillet – Partie 1 - Blizzard beach

A partir d'aujourd'hui nous allons enchaîner parc sur parc avec toutefois de petits moments de détente car vu la chaleur et la fatigue, nous aurons besoin de récupérer.

Nous arrivons dès l'ouverture à BLIZZARD BEACH qui est un parc aquatique représentant une station de sports d'hiver. Après avoir loué un casier pour placer nos affaires, nous trouvons rapidement quatre chaises longues qui nous tendent les bras dans un petit coin au calme non loin de la plage... ce sera le point de "raliement" de la famille quand nous nous disperserons parmi les attractions.

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Blizza10

Le parc est bien plus ombragé que je ne l'imaginais et c'est tant mieux car par cette chaleur. Nous commençons donc par une attraction calme, CROSS COUNTRY CREEK, la rivière qui fait le tour du parc.

A cette heure de la journée c'est un vrai bonheur car nous sommes quasiment seuls sur les flots. C'est aussi plein de surprises amusantes... et l'on rit beaucoup !! Il faut absolument faire cette attraction à plusieurs. C'est trop drôle quand on se demande qui de nous va avoir la malchance de recevoir la flotte !!!! Nous avons voulu y retourner vers midi mais c'était impossible vu le monde qui attendait les bouées...

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 River10

Comme Patrick souffre d'une jambe et craint pour son dos, il ne fera pas de glissades. J'effectue donc la montée en télésiège, le CHAIRLIFT avec les enfants mais le SUMMIT PLUMET nous paraît top violent. On se rabat sur le TEAMBOAT SPRING, une bouée géante où l'on est 5 et qui glisse sur un grand toboggan... vraiment très amusant ... je crie beaucoup là dedans !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 En_hau10

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Plage11

Nous décidons aller déjeuner tôt car nous n'avons rien pris ce matin avant de partir. Nous nous installons dans un endroit calme sur la terrasse du LOTTAWATTA LODGE. Au menu wraps et chips. C'est frais et ça nous convient très bien en cette chaude journée !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Lottaw10

Nous faisons ensuite un tour du parc pour observer les glissades car il y a déjà beaucoup de monde à cette heure et nous ne sommes pas trop tentés par les files d'attente en plein soleil.

Comme le ciel devient menaçant et que le parc est saturé, nous décidons de partir de suite en direction des Studios Hollywood !

Ce premier parc aquatique nous a donné une très bonne impression. La rivière est géniale et la végétation est belle mais il faut absolument arriver tôt en cette période de l'année si l'on veut éviter la foule ! Wink

Raph-iki

Raph-iki

Masculin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 0:24

Cool, hate de voir en détails les walt disney studios américains ;b

Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
cendryon

cendryon

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 22:27

Tu es bien impatient Raph-iki ! Very Happy

Mardi 29 juillet – Partie 2 - Hollywood studios

Nous arrivons vers 14h00 aux studios.
Un photographe nous attend sur Hollywood boulevard. Ne sommes nous pas des stars aujourd'hui ?
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Hollyw10

Quoi de mieux pour commencer l'aventure que de se diriger vers l'attraction appelée " ONE MAN'S DREAM" qui raconte l'épopée de Walt Disney et de ses petits amis ?

Eh oui, tout à commencé... avec une souris... enfin pas tout à fait.... je dirais plutôt avec un crayon et une bonne dose d'imagination !

Je note que Disney avait surtout le sens de la mise en scène et de la communication !

Nous prenons le temps d'observer les vitrines . Juste avant d'entrer dans la salle de spectacles, il y a une explication interactive des animatronics avec un robot dont on peu activer les yeux, la tête et la bouche... Amusant !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 One_ma10

Nous visionnons ensuite le film qui retrace l'extraordinaire aventure d'un homme qui a bâtit un empire grâce à un sens de la communication très développé pour créer des " produits originaux" répondant aux attentes des jeunes et des moins jeunes... mais aussi un très bon sens des affaires, ce qui est une particularité bien américaine !

Même si cette attraction n'est pas très originale car il s'agit plus d'un petit musée, elle constitue un incontournable et une excellente entrée en matière pour celui qui veut en connaître un peu plus sur le monde de Walt Disney, je dirais même qu'elle est indispensable !

L'heure de la parade approche et nous attendons sagement assis à terre lorsqu'un photographe s'approche et nous propose de prendre quelques clichés... J'avais oublié que nous étions des stars aujourd'hui !! Bon, ne riez pas, je n'ai jamais fait pom pom girl de ma vie et en plus on n'en a pas chez nous donc j'ignore totalement les mouvements que je dois faire !!!

Les enfants sont bien plus doués à ce jeu là !... très STAR quoi !!!!

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Les_st10

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Carost10

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Nico_s10

La parade "BLOCK PARTY BASH" nous entraîne dans un univers joyeux et délirant de musique, de danse et de sports. J'ai adoré ce moment très dynamique où on se laisse entraîner par des danseurs souriants, sautants et des personnages tout aussi " pêchus " ! C'est moderne, sympa, distrayant, très rythmé et on en prend plein les yeux et les oreilles !

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Parad10

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Parad110

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Parad210

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Parad310

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Parad410

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Parad510

Entre nous je me demande comment Sully peut tenir sous sa fourrure bleue avec cette température extérieure qui doit avoisinner les 35°...le costume est-il climatisé ??? !

Le spectacle d'Indiana Jones intitulé " INDIANA JONES EPIC STUNT SPECTACULAR " est très distrayant. On remarquera, au fil des spectacles, tous parcs confondus, que les américains sont très friands d'explosions en tout genre !

Dans ce scénario, un régisseur tourne plusieurs séquences du film Indiana Jones et recrute quelques figurants parmi les membres du public... Il y a une surprise à la fin au sujet de l'un des figurants mais je ne vous en dis pas plus car cela gâcherait l'effet de surprise de ceux qui iront voir le show !

Lorsque l'on sort de là on entend une musique rythmée assez forte et l'on voit une foule agglutinée près du grand chapeau. Même les femmes de nettoyage s'arrêtent de balayer et se mettent à danser sur la musisque car c'est le spectacle de HIGH SCHOOL MUSICAL et ma fille ne résiste pas au plaisir d'aller y jeter un coup d'oeil ...mais elle est vite déçue car il paraît que ce ne sont pas les VRAIS... acteurs !! On reste tout de même un peu pour voir la performance mais ça ne " casse pas des briques " comme on dit !
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Hsm10

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Mouse10

Sur la route du restaurant nous nous arrêtons devant un petit spectacle extérieur. Il s'agit de l'inquiétant Dark Vador qui initie les enfants au combat car nous nous trouvons devant l'attraction STAR TOUR !
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Star_w10

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Star_w11

Nous avons réservé le MAMA MELROSE avec le forfait FANTASMIC. L'avantage c'est que l'on a pas besoin de se presser pour avoir une bonne place au spectacle. L'inconvénient c'est que nous devons aller dîner tôt... à 17h10!... c'est TRES tôt pour nous qui d'habitude prenons notre repas du soir vers 19h/19h30 et même plus tard lorsque l'on est en vacances !...

La surprise c'est qu'on nous annonce que l'entrée est comprise dans le package... remarquez, à l'heure qu'il est, on a pas encore très faim, mais on ne va pas se plaindre... Ce sera tomates mozarella, Calamars et minestrone, suivi de pizzas pour les enfants et moi et Porc au marsala pour Pat.
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Mamame10

Le serveur est très aimable. Il est Haïtien (encore)... et parle donc français. C'est fou ce que nous croiserons comme Haïtiens en Floride ! Le restaurant est sympa mais assez frais (prévoir une petite laine pour les frileux). La nourriture est bonne sans plus, il n'y a pas de quoi se rouler par terre !

Angeline

Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 8:47

Merci pour cette suite...

Diner à 17h10??? Je crois que j'aurai pas pu... Wink

six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch!
https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg
4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 1044881_10151503476367711_200974873_n
Elvisgirl

Elvisgirl

Féminin

MessageSujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008...  2016 c'est Le retour !  - Page 7 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 0:30

Whaou.. toujours aussi super !
Passer à table si tôt, ça doit pas être évident.. mais si les places pour Fantasmic valent la peine, ça mérite réflexion tout ça..

La SUITE... La SUITE... La SUITE... S'il te plait bounce
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/

4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant