| 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alison
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Dim 1 Fév - 23:48 | |
| Hum... Alison d'un côté... le Grand Floridian de l'autre... je pense que j'ai une petite idée de la petite surprise dont il est question !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Lun 2 Fév - 8:09 | |
| - cendryon a écrit:
- Samedi 9 aout – partie 2 - Magic Kingdom
Nous nous dirigeons maintenant vers le monorail car nous avons prévu de visiter les "resorts ". L'avantage d'avoir du temps à passer à Walt Disney World c'est que nous pouvons prendre le temps d'aller visiter tous les coins de cet immense domaine...et encore !!! Nous n'aurons pas le temps d'aller visiter tous les hotels...mais nous aurons vu les principaux.
Justement Cendryon combien de temps a tu consacré exactement au DisneyWorld? Cela t'a paru suffisant? Pense tu que cela soit possible en moins de jours, mais pour quel sacrifice Merci encore pour la Maison de Mickey qui reste pour moi ce qui manque à le plus à notre Parc! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
arez
Âge : 40 Messages : 75 Localisation : Belgique Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Lun 2 Fév - 13:00 | |
| Super TR en effet. Je me rends également en Floride en mai et je fais un bref passage par Disney World, je voulais savoir si il était possible d'acheter les entrées (sans hotel) avant de se rendre a la caisse sur place (par internet ou autre) ? Je pars de Bruxelles vers Washington et de Washington vers Miami, au niveau de la douane, les douaniers sont ils pointilleux ? Posent ils beaucoup de questions ? Je me souviens lors de mon séjour au Canada que le douanier posait des questions du genre ou allons nous ? Qu'est ce qu'on va faire ? Pourquoi on est là ? Combien de temps ?, ... Nous avons avec le voyage déjà fais la location de la voiture via l'agence ici a Bruxelles avec tout ce qu'il faut (assurance, gps, deuxième conducteur) mais sur place comment ça se passe ? on récupère juste la clef et on part ? Niveau autoroute c'est pas trop compliqué ? J'ai en effet un peu peur de me faire chopper par la police (merci la télé) Mon anglais est plutôt médiocre mais je comprends et je sais me faire comprendre un peu. En tout cas super TR qui donnes pleins d'idées a faire sur place. |
|
| |
duck grievous
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Lun 2 Fév - 13:24 | |
| - arez a écrit:
Je pars de Bruxelles vers Washington et de Washington vers Miami, au niveau de la douane, les douaniers sont ils pointilleux ? Posent ils beaucoup de questions ? Je me souviens lors de mon séjour au Canada que le douanier posait des questions du genre ou allons nous ? Qu'est ce qu'on va faire ? Pourquoi on est là ? Combien de temps ?, ...
ne t'inquiète pas pour ça tu y auras droit (avec en plus une jolie prise d'empreinte digital si nécessaire) WDW - l'envers du décor |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Lun 2 Fév - 16:29 | |
| - arez a écrit:
- Je me rends également en Floride en mai et je fais un bref passage par Disney World, je voulais savoir si il était possible d'acheter les entrées (sans hotel) avant de se rendre a la caisse sur place (par internet ou autre) ?
Tu peux acheter tes billets sur le site officiel (www.waltdisneyworld.com) en choisissant le nombre de jours et les options que tu souhaites (park hopper, parcs aquatiques,...) Sinon tu peux aussi les acheter dans les Disney Stores des USA (mais alors là je ne sais pas si tu as directement un billet valide ou une contremarque comme à DLRP) |
|
| |
cendryon
Âge : 64 Messages : 370 Localisation : Belgique Inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Mar 3 Fév - 20:19 | |
| [quote="Ticky59"] - cendryon a écrit:
- ...
Justement Cendryon combien de temps a tu consacré exactement au DisneyWorld? Cela t'a paru suffisant? Pense tu que cela soit possible en moins de jours, mais pour quel sacrifice
Merci encore pour la Maison de Mickey qui reste pour moi ce qui manque à le plus à notre Parc! Bonsoir, Nous sommes restés 14 jours/15 nuits au Riverside avec 10 jours d'entrées dans les parcs (pas de parc hooper). C'était parfait. On a vu tout ce que nous voulions et + encore ! Ce séjour de 2 semaines incluait les visites de SEAWORLD, DISCOVERY COVE, OLDTOWN KISSIMEE, UNIVERSAL STUDIOS et ISLANDS OF ABVENTURE. On peut rester moins longtemps à condition de faire des choix. J'avais aussi opté pour une journée dans un parc au choix. J'avais aussi pris le forfait parcs aquatiques et autres plaisirs comme Disney quest par exemple. A mon sens, il faut prévoir au moins 1 journée 1/2 par parc Disney, histoire de bien profiter en prenant son temps et sans se crever, sauf peut-être EPCOT qui mérite 2 jours pleins car il y a vraiment beaucoup de chose à faire et à voir. Pense à faire un break au milieu... Donc c'est faisable en 8 jours mais il faut se faire un bon planning avant de partir et surtout éviter les déplacements entres parcs. J'ai le planning sur mon site , précisemment en bas de cette page si cela t'interesse : http://www.frontiereland.be/floride/plannification.pdf Nous n'avons pas respecté l'avant dernier jour car nous avons remplacé le petit dej au Park fare par un dejeuner au Sci fi et avons apssé la journée aux STUDIOS. Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Mar 3 Fév - 20:50 | |
| - arez a écrit:
- Super TR en effet.
Je me rends également en Floride en mai et je fais un bref passage par Disney World, je voulais savoir si il était possible d'acheter les entrées (sans hotel) avant de se rendre a la caisse sur place (par internet ou autre) ?
Oui sur le site internet de M. Mickey... c'est à dire sur le site de Walt Disney world. - arez a écrit:
- Je pars de Bruxelles vers Washington et de Washington vers Miami, au niveau de la douane, les douaniers sont ils pointilleux ? Posent ils beaucoup de questions ? Je me souviens lors de mon séjour au Canada que le douanier posait des questions du genre ou allons nous ? Qu'est ce qu'on va faire ? Pourquoi on est là ? Combien de temps ?, ...
Héhéhé...ce ne sont pas les douaniers qui posent ce genre de questions mais les officiers de la police de l'immigration. Bien qu'ils soient assimilés à la douane, tu verras qu'ils ne portent pas le même uniforme (la fusion aux usa est récente et les missions restent distinctes). Tu devras remplir un formulaire sur internet 48h avant de partir. Cela correspond à la fiche verte que l'on remettait dans les avions et où en plus de son identité et n° de passeport on devait répondre à certaines questions. Le fait d'avoir les renseignements avant l'arrivée des passagers leur permettent maintenant de mieux cibler les voyageurs à contrôler en vérifiant les identités. Les flux à l'entrée devraient donc plus "fluides". Ce que recherche le gentil monsieur qui etudiera ton passeport à l'arrivée (donc pour toi à Washington), c'est à vérifier si tu es vraiment le touriste que tu prétends être où bien un abominable immigrant qui cherche à s'installer définitivement sur la terre sacrée !!!. Il va aussi te prendre les empreintes de tes index, mais pas avec de l'encre noire, rassures toi, elles sont intantannément numérisées. Arranges toi pour ne pas avoir , comme moi l'an passé, des morceaux de colle forte restée sur les doigts ... Le douanier, lui, il intervient en deuxième rideau, une fois que tu as récupérer tes bagages (toujours à Wash...). Il va juste vouloir vérifier, si toutefois il te demande de d'ouvrrir ta valise, si tu n'essaies pas d'introduire frauduleusement quelques marchandises illicites dans son beau pays tout propre (armes, stup, camembert, foie gras,...heu.... les chocolats beges je ne sais pas!!! ) ou bien des marchandises pour lesquelles tu devrais t'acquitter d'une taxe (attention si tu as de l'alcool)... N'oublions pas que la douane est d'abord une administration fiscale !!! - arez a écrit:
- Nous avons avec le voyage déjà fais la location de la voiture via l'agence ici a Bruxelles avec tout ce qu'il faut (assurance, gps, deuxième conducteur) mais sur place comment ça se passe ? on récupère juste la clef et on part ? Niveau autoroute c'est pas trop compliqué ? J'ai en effet un peu peur de me faire chopper par la police (merci la télé)
Mon anglais est plutôt médiocre mais je comprends et je sais me faire comprendre un peu.
Normalement on t'apporte l'auto devant toi...ou bien on t'ammène devant l'auto qui est impec, le plein fait ...bref tu n'as plus qu'à... Les autoroutes ne sont pas comliquées. Il est facile de se repèrer même sans GPS, à condition de savoir où l'on va Nous on avait pris notre GPS qui parle français . Mon mari avait acheté l'option pour la floride. En un mois on n'a jamais vu la police sur la route... mais respecte tout de même les limitations ! Si tu ne parles pas trop l'anglais , ce n'est pas grave, car eux non plus ne parle pas trop l'anglais !!!.... En Floride tu croiseras beaucoup de haïtiens, surtout des chauffeurs de taxis à Miami, donc ils parlent français. Ensuite, tu entendras pas mal parler espagnol!!. Enfin j'ai remarqué que les américains me prétaient une attention bienveillante (avec un joli sourire en coin) quand je prenais exeeeprès un très lourd accent français ... alors inutile de t'embêter à essayer de prendre un excellent accent anglais de toute façon, il n'y en a pas un qui a le même accent là bas...et en tout cas c'est assez loin du british que l'on apprend à l'école Fais comme moi, parle l'anglais à la française, ça les fera rire et en plus ils vont te dire "Oh but you are french!!! Paris j'adooooore Paris !!!!" Et pis si tu es Belge, tant pis...de toute façon la plupart du temps ils ne save même pas que la Belgique c'est un pays !!!! Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
arez
Âge : 40 Messages : 75 Localisation : Belgique Inscription : 02/02/2009
| |
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Mer 4 Fév - 22:01 | |
| Samedi 9 aout – partie - Les " grands hotels " de WDWNous n'avions pas prévu de visiter le " polynésien " mais comme nous avons de l'avance sur notre horaire, nous nous offrons cette petite escale, même si nous savons que nous reviendrons en ces lieux dans quelques jours, pour y dîner.La décoration du hall est très " ethnique " avec des matériaux naturels comme le bois et le bambou. Des sièges en rotin sont disposés autour d'une fontaine faisant irruption dans une roche volcanique ornée de plantes tropicales... très joli!A l'extérieur, la végétation est luxuriante. La plage qui borde le lac permet d'avoir une jolie vue sur l'hotel Grand Floridian. Seule ombre au tableau, de mon point de vue : la piscine principale. Elle me paraît vraiment petite pour un hôtel de cette catégorie et pas très conviviale ! De plus il y a peu de chaises longues dans des endroits ombragés aux alentours.Nous empruntons de nouveau le monorail pour nous retrouver maintenant dans le Grand Floridian. Il s'agit du " top hotel " de WDW, le must, le plus luxueux mais aussi le plus cher. Ce palace de style très " victorien ", se doit d'être grandiose et classe !La porte d'entrée s'ouvre sur le premier niveau de la mezzanine et nous donne une première impression sur le hall, immense, tout en blancheur et en élégance. Il est décoré de beaux objets et de vases Médicis fleuris et fait irrésistiblement penser à celui de l'hôtel Disney de Marne la vallée. Les rayons du soleil qui pénètrent par la verrière du plafond apportent une touche vanillée à l'ensemble. Des mélodies tranquilles jouées par un orchestre de 6 musiciens (pas très enthousiastes) situé en mezzanine, complètent cette impression de calme, luxe....Des boutiques " chics " bordent ce premier niveau de la mezzanine. Nous nous attarderons dans celle qui vend des savons et autres produits de bain et nous ferons confectionner un panier pour offrir aux gens chez lesquels nous devons nous rendre pour la dernière semaine de nos vacances.Il y a toutes sortent de savons et parmi eux des " pains " vendus à la coupe dont certains avec des petits Mickeys. Je peux vous dire maintenant, que j'en ai ramené aussi pour nous et que de l'utiliser chaque matin est un vrai plaisir : D'abord il dégage une délicieuse odeur acidulée; ensuite, il est agréable à la vue et au touché; enfin, il me fait penser chaque matin aux vacances et ça me met de bonne humeur pour partir au boulot,... le seul truc qui m'inquiète c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien m'en ramener un morceau dès que celui-ci sera fondu ...oups c'est moi qui devient fondue... de savons !!Mais que se passe t-il ? Alors que nous faisons un tour dans la boutique " Disney " voilà que les gens se précipitent à la fenêtre !!!Wahouuuu le carrosse !!! MON carrosse ??? !!! Enfin pas pour cette fois, je l'ai loué à une autre princesse....asiatique... et tiré par 6 souris, non pardon, par 6 chevaux... tous blancs !!!Voilà une scène assez surréaliste, un peu " décalée " pour les touristes de passage que nous sommes... mais ici, au royaume de la magie, tout est possible !Alors Alison? À quand ton tour ?Ce curieux cortège rejoint ensuite le pavillon des mariages, lui aussi tout blanc alors que sur la plage, les touristes indifférents lézardent sur les chaises longues. Approchons nous maintenant de la piscine située près de la plage. Elle ne semble pas plus grande que celle du polynésien mais il y a beaucoup de chaises longues et moins de monde. Il faut dire que juste derrière le bâtiment principal, dans un jardin intérieur, se trouve une autre piscine, beaucoup plus calme et spacieuse...L'endroit est vraiment magnifique avec ses massifs, fontaines et cocotiers géants !En revanche le food court que nous avons trouvé est minuscule et il y a des jeux d'arcade dedans !Conclusion, le Grand Floridian est vraiment un très bel hôtel mais me croiriez-vous si je vous disais que nous avons trouvé les clients un peu " snobs " !!!Sautons dans le monorail et en route vers de nouvelles aventures !Nous avons rendez-vous au restaurant buffet du Contempory hôtel, le CHEF MICKEY et cette soirée sera très sympathique.Là encore j'avais imaginé que cet endroit était bruyant, avec beaucoup de petits enfants courant dans tous les coins et le bruits incessant des monorails qui traversent l'hôtel. En réalité il n'en est rien. Le restaurant est situé tout en bas, dans le hall, alors que les monorails passent au dessus mais sur le côté. Malgré les quelques travaux en cours, l'endroit n'est pas trop bruyant et l'on peu admirer ces monorails de toutes les couleurs... le jeu consistant à deviner la couleur du suivant... où à prendre la photo au bon moment...c'est selon !!!!Les personnages sont très disponibles et reviennent plusieurs fois durant notre repas. Le buffet est bien garni et la nourriture est bonne. Il y a un bon choix de desserts et des tas de ...bonbons... bien " chimiques " tout de même ...Enfin, c'est Minnie elle même en personne qui apporte un gâteau d'anniversaire à Caroline... Wahouu elle jubile !!C'est ainsi que nous terminons cette journée anniversaire sur une note très joyeuse et Caroline est vraiment ravie et elle a même le droit d'emporter le set de table ! En rentrant au Port Orléans Riverside nous trouvons encore le moyen parcourir l'hôtel " by night " car nous n'avions pas encore eu le temps de faire... comme si nous n'avions pas encore assez marché comme ça !... Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
chacha35
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
babyclio
Âge : 45 Messages : 741 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2007
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| |
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Dim 8 Fév - 18:27 | |
| - Ticky59 a écrit:
- Cedryon, c'est vrai que les piscines ne paraissent pas trés grande....
Si tu devais maintenant y retourné, lequel choisirait tu et pourquoi ?(théma, praticité, activité, service...)
Superbe la calèche, le rêve! Je reprendrais le même, le Port Orléans Riverside. Pourquoi payer plus cher ? Pour le room service ? par snobisme ? Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
cendryon
| |
| |
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Alison
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Dim 8 Fév - 21:17 | |
| - cendryon a écrit:
- Alison a écrit:
- cendryon a écrit:
Notre " escale " au grand Floridian va nous réserver une petite surprise... J'espère que Alison, sera du voyage.... Oh oui! Ne t'inquiète pas, je suis toujours du voyage!!! J'attends ta surprise avec impatience! Encore merci pour ton merveilleux TR Cendryon! :valentine: No reaction of Alison.... Si si bien sûr! Je suis là! Enfin j'arrive!... Wouahou, quelle magnifique surprise! Merci Cendryon! Tes photos sont absolument magnifiques! Ca fait vraiment rêver!!! Merci merci merci merci!!! Je trouve que cela fait vraiment conte de fée! Ca doit quand même être génial de vivre cela! Là, tu dois vraiment te sentir comme une vraie princesse! J'attends la suite de ton TR avec impatience, comme toujours! Continue à nous faire rêver! |
|
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Lun 9 Fév - 7:28 | |
| - Alison a écrit:
- Si si bien sûr! Je suis là! Enfin j'arrive!...
Wouahou, quelle magnifique surprise! Merci Cendryon! Tes photos sont absolument magnifiques! Ca fait vraiment rêver!!! Merci merci merci merci!!! Je trouve que cela fait vraiment conte de fée! Ca doit quand même être génial de vivre cela! Là, tu dois vraiment te sentir comme une vraie princesse! J'attends la suite de ton TR avec impatience, comme toujours! Continue à nous faire rêver! ...et tu as vu ce carosse ?? Tiré par 6 cheveaux blancs... ça fait 24 pattes en tout !!! Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
cendryon
| Sujet: Re: 4 semaines floridiennes ... de folie(s)!! Ca c'était en 2008... 2016 c'est Le retour ! Lun 9 Fév - 7:35 | |
| Dimanche 10 août – Première partie – Animal kingdomAu risque de me répéter, je ne vous dirais jamais assez combien il est agréable de consacrer une deuxième journée à un parc. On se sent vraiment moins stressé, on a plus d'assurance en parcourant les chemins car on connaît déjà les lieux et on prend le temps de regarder... Comme dit le petit garçon dans le film Australia " au début Mrs Boss ne voyait rien, maintenant elle voit les choses... "C'est pourquoi je vous proposerai peut-être plus de jolies vues du parc, des photos très " nature " pour une véritable immersion dans ce parc tendance " ecolo-ethnique"...Arrivée comme de coutume dès l'ouverture ( décidément, et heureusement, le pli est pris), Nicolas part en éclaireur à la recherche de fast pass pour EXPEDITION EVEREST dont on sait qu'elle est l'attraction la plus prisée du site.En l'attendant nous faisons quelques photos de la terrasse très typique du Yak et Yéti en se promettant d'y revenir pour le déjeuner.Derrière l'entrée des toilettes thématisées " Himalaya – tibet – bout du monde " , tout le modernisme de la civilisation occidentale... Toujours ce faleux cachet " royaume de la saleté propre " !Nicolas nous rejoint devant le MARADJAH TREK, une balade entre les ruines d'un temple abandonné. Qu'il est bon de se sentir seuls sur ce sentier à la lumière du matin!!! Les décors sont magnifiques. Nous croisons tout d'abord un dragon de Comodo.Puis voici les énormes chauves souris dont parlait Para dans son TR. Lui aussi avait été impressionné ! Elles sont juste devant nous, tel le linge que l'on étend sur une corde pour le faire sécher, et sont en train de prendre leur bain de soleil suspendues la tête en bas ! Elles doivent bien entre 1 et 2 kg au moins chacune !! Elles sont aussi impressionnantes qu'impudiques !! Âmes sensibles s'abstenir ...Nous approchons le l'habitat des tigres. Le gros minou bariolé, ne dort que d'un oeil....L'enclos des tigres est vaste et comprend plusieurs " pièces " . Je vous laisse regarder la déco...Après les " prédateurs ", voici la victime potentielle bien que dans la vraie vie il y a tout de même peu de risque que Bambi croise Sher Kahn sur son chemin !Il y a même une volière sur le parcours...Pour terminer, comme dans la jungle de Mowgli, voici le temple des singes !!! Allons maintenant observer le " gro'z'arbre " de plus près. Nous avons déjà eu l'occasion de le regarder de près lors de notre première visite mais il y a tant de chose à voir. A ses pieds, des petits chemins aussi tortueux que les racines du géant vert réservent bien des surprises. Nous pouvons croiser de petits animaux, divers oiseaux dont des perroquets et même un porc epic ! Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008 DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois... DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009 WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016 |
|
| |
bibi09
Âge : 52 Messages : 31 Localisation : Le SUD..... Inscription : 14/03/2008
| |
| |
pat57
Âge : 60 Messages : 1724 Localisation : MOSELLE Inscription : 12/08/2007
| |
| |
|