| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benjimagique
Âge : 40 Messages : 9 Localisation : Paris Inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 18 Aoû 2009 - 0:06 | |
| Bonsoir! si quelqu'un pouvait me dire comment s'appelle celui qui fait le prince Eric sur le char de la petite sirène lors de la Fantillusion (celle du dimanche 16 août en tt cas :-) ).... ça serait vraiment top!!! Merci beaucoup par avance :-) |
|
| |
chewbacca
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 18 Aoû 2009 - 22:45 | |
| bonjour je recherche un cast ( ou tt autre personne ! ) qui serais sur le parc le 29 aout ! je suis trader de pins et c'est le jour de la pin trading day et malheureusement je ne pourrais etre la que le lendemain... donc si quelquun pouvais me récuperer les pins... merci bien ! |
|
| |
tigroux44
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 24 Aoû 2009 - 14:23 | |
| bonjour à tous,
quelqu'un connaît-il le cast qui accompagnait Buzz sur les WDS ce samedi 22 août en début d'après-midi?
ils étaient dans le coin de Crush, un peu plus loin. Il portait des lunettes, et une ceinture très blanche, et son pantalon était bas.
merci à vous. |
|
| |
DaMDaMDeO
Âge : 33 Messages : 734 Localisation : Bagneux Inscription : 27/10/2008
| |
| |
oxipion
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 25 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Bonjour, moi je recherche les prénoms des danseuses de Discoveryland (voir spoiler). Merci a tous ceux qui pourraient compléter la liste.- Spoiler:
1 - Meagan 2 - 3 - 4 - Sacha 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -
|
|
| |
Micke62
Âge : 39 Messages : 105 Localisation : Trilbardou(77) Inscription : 21/11/2007
| |
| |
Piixelle
Âge : 33 Messages : 85 Localisation : Meaux (77) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 25 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Moi aussi j'aimerais savoir qui fait la voix de Stitch car à chaque fois qu'on y va avec mon copain, mon copain se fait toujours repéré (mais vraiment à chaque fois) donc on soupçonne que c'est quelqu'un qui doit le connaître en vrai car c'est vraiment bizarre qu'il se souvienne de lui à chaque fois. |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Micke62
Âge : 39 Messages : 105 Localisation : Trilbardou(77) Inscription : 21/11/2007
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 25 Aoû 2009 - 20:27 | |
| Ils sont plusieurs francais donc on va pas vous dire tout leur nom, bordel c'est pas professionel ce que vous demandez ! On es dans le spectacle, c'est comme demander à un magicien comment il fais son tour ! Surtout toi Micke62, tu taff à Disney et tu pose ce genre de question, cool après presque 95% des gros fan Disney sauront qu'un Jean Luc (j'dis une connerie) fais la voix de Stich... Quoi qu'il en soit, si c'est quelqu'un qui vous connait vraiment qui vous interpelle, je pense qu'il vous l'aurais dis ou que vous seriez au courant qu'il travail là bas.. |
|
| |
Piixelle
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 25 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Bah ouais mais comment expliquer que Stitch reconnait mon copain à chaque fois (4fois en tout à des périodes assez espacées) et lui ressort que c'est un évadé de la prison (qui date de la 1ère fois où il s'est fait remarqué donc de mars je crois) et se rappelle de toutes les infos qu'ils donnent ? Alors que mon copain connait personne apparament qui boss à disney ... c'est bizarre non ? |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 25 Aoû 2009 - 21:17 | |
| Je vais pas entrer dans les détails, mais s'il te sort à chaque fois que c'est un évadé spacial, c'est que vous êtes tout le temps assis dans le fond.. Je me trompe ? Non Ensuite dans le fond on retrouve généralement les père et mère, qui regardent leurs gosses assis devant l'ecran. Stich a ses cibles, et puis tu peut aussi retourner la situation comme tu veut sa se trouve ton copain plait a "Stich"... Bref.. Quoi qu'il arrive s'il connais personne et qu'après aucun amis a vous ne vous dis que c'était lui, je vois pas en quoi vous seriez censé connaitre quelqu'un qui fais la voix.. |
|
| |
Piixelle
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 25 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Oui les 2 dernières fois on était au fond mais les 2 autres fois d'avant on était à des places différentes. Et il dit des trucs du genre "Il y a qqn que je connais dans la salle" après il dit que c'est un évadé, qu'il a de la fourrure autour de la bouche, et par exemple, hier il a dit "Ah oui jonathan, t'es un menteur t'habite pas à Paris" (alors qu'il lui avait pas encore dit). C'est bizarre qu'il se souvienne de lui mdr |
|
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 25 Aoû 2009 - 22:26 | |
| - Piixelle a écrit:
- Et il dit des trucs du genre "Il y a qqn que je connais dans la salle" après il dit que c'est un évadé
Il dis toujours sa.. - Piixelle a écrit:
- hier il a dit "Ah oui jonathan, t'es un menteur t'habite pas à Paris" (alors qu'il lui avait pas encore dit). C'est bizarre qu'il se souvienne de lui mdr
Possible que vous soyez retomber sur le même stich, et qu'il lui a tapé dans l'oeil.. Sa arrive tu sais... |
|
| |
Spirix56
| |
| |
* El!$e *
Âge : 32 Messages : 12 Localisation : Quelque part entre les rêves et la réalité... Inscription : 17/12/2007
| Sujet: autopia Dim 30 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Hello tout le monde
Jsuis allée à Disney le 26, 27 et 28aout...
Est-ce que quelqu'un connait Simon (cheveux foncés, lunettes et barbichette) qui travaille à Autopia? Ou si tu te reconnais... j'suis venue sur l'attraction jeudi 27 au soir (22h10), j'étais la guest en robe (dans les derniers à pouvior passer) qui voulait refaire un tour, et tu m'as filé ton nom et demandé pour que je revienne le lendemain, mais j'ai pas su...
Et aussi: Enzo de la TOT est tout simplement mignon à croquer =D Les rêves sont faits pour se réaliser... |
|
| |
volit
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 31 Aoû 2009 - 0:34 | |
| - Spirix56 a écrit:
- Bonjour !!
A tout hasard, un CM qui travaillerait ou aurait travaillé au Newport Bay club pourrait me contacter en MP ? Merci Bonne journée a tous A quel sujet? |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Lun 31 Aoû 2009 - 2:08 | |
| Euh moi perso si quelqu'un connait Kevin du café Hyperion ben passez lui le bonjour lol
Dernière édition par Stitch_ROCKS le Sam 26 Sep 2009 - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Nocoment
| Sujet: Recherche cast member Dim 6 Sep 2009 - 23:17 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai travaillé en 2008 à Hyperion, j'aurais voulu retrouver un ancien collègue (thierry), n'ayant plus son numéro.... Alors pourriez vous m'envoyez par MP le nom du responsable cuisine en ce moment, avec son numéro de téléphone, je pense que c'est toujours lui .
Merci pour votre aide. |
|
| |
Mila
Âge : 33 Messages : 2 Localisation : 92 Inscription : 08/09/2009
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mila
Âge : 33 Messages : 2 Localisation : 92 Inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mar 8 Sep 2009 - 18:05 | |
| En faite c'etais pour une aide pour une lettre de motiv'... c'est moi qui veut devenir CM . Sa m'as pris toute la journée de la rediger mais j'ai quand meme reussi avec l'aide d'un ami et puis la c'est envoyé, manque plus qu'a avoir une rep maintenant |
|
| |
AaRi3Lf
Âge : 36 Messages : 39 Localisation : Montevrain Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Jeu 10 Sep 2009 - 21:06 | |
| - * El!$e * a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait Simon (cheveux foncés, lunettes et barbichette) qui travaille à Autopia? euhhh.. il y a pas de Simon qui travaille sur Autopia... ça pourrait être quelqu'un d'autre mais avant de dire le prenom je vais lui demander confirmation |
|
| |
babasse18
Âge : 37 Messages : 193 Localisation : Chessy Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 11 Sep 2009 - 13:56 | |
| slt, je voudrais savoir je cherche a effectuer un emploi chez disneyland et je voudrais savoir si ya pas des gens ki peuvent aider la dessu parceke disneyland sont très dur à ce niveau, j'aimerai bien faire soit billeterie, attraction, voix off, ... j'ai un bon cv, je vien de demissionner c pour ca, contacter moi en pv svp, merci |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 11 Sep 2009 - 14:00 | |
| salut. Soit le bienvenu sur DCP. Non, personne ne pourra t'aider pour te pistonner puisque tout passe par le site internet du casting. En revanche, ce qui pourra t'aider (ainsi que sur DCP), c'est un gros effort sur l'orthographe Je te conseille vivement de lire ce topic dans lequel tu trouveras toutes les informations qui te seront utiles |
|
| |
|