| Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxipion
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 17 Mai 2009 - 10:36 | |
| Un grand merci à toi Nono83. - Myssa77 a écrit:
- Oui surtout que pour Tabarnak et moi même (histoire de nous sortir du lot) on a pas publié le nom des filles qu'on trouve mignonne et encore moins leur photos, sa reste un truc entre nous
En même temps si tu donne des descriptions "bien vagues" comme dit Tabarnak, tu as peut de chance d'avoir une réponse. Je pense qu'une photo parle plus qu'un descriptif ou personne ne reconnaitra la personne que tu recherches. Mon avis, si j'avais fait une description comme celle-là : "Je recherche le prénom d'une danseuse du spectacle Place à la danse à discoveryland elle est blonde, coiffée au carré, habillée en hôtesse de l'air du futur, si jamais quelqu'un la connait. " Je pense que l'on m'aurait demandé plus de détail, non? Etre curieux n'est pas forcement fantasmé sur un/une cast, enfin en ce qui me concerne. Les cast sont sensés porter leur name tag ce qui est pratique pour savoir comment ils s'appellent (si c'est leur vrai prénom biensur qui est inscrit dessus). Là pas de bol les danseurs/danseuses n'en portent pas. Et puis ce topic existe autant s'en servir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
GeustyshoOwt
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Champigny Inscription : 28/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 17 Mai 2009 - 16:51 | |
| ok GeustyshoOwt merci quand même Bis à tous
Dernière édition par melanie2a le Lun 1 Juin 2009 - 16:06, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 17 Mai 2009 - 17:01 | |
| - melanie2a a écrit:
- ok GeustyshoOwt merci quand même jespere que quelqu'un m'aidera mais sinon merci quand même c super sympa de me répondre
Bis à tous Mais pourquoi tu veux t'en savoir qui est ce danseur ? en quoi ca va changer ta vie ? Surtout que lui ne veux peut être pas te connaitre et en à peut être rien à faire de toi. (je dis peut être car je ne peux répondre à sa place) j'ai du mal à comprendre cet "acharnement" donc je veux bien que tu m'explique. |
|
| |
artemizia
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 17 Mai 2009 - 17:07 | |
| Salut tout le monde! J'éspere que vous pourrez m'aider. J'étais à disney du 13 au 15 mai, donc c'est tout récent! Le 14 (jeudi) je suis allée avec ma fille faire "pirates des caraibes"... et à la fin de l'attraction, il y avait un pirate sympa qui m'a trés gentiment proposé sa main pour m'aider à sortir du bateau.... je lui ai dit merci et il m'a repondu que c'etait un plaisir... bon bref, j'vais pas m'etaler mais le connaissez-vous? Il me semble que c'etait en début d'aprés-midi. Merci a vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 17 Mai 2009 - 17:45 | |
| il y a pas que moi qui cherche des CM, ce forum est fait pour ca je vouler juste parler avec des personnes qui travail la bas car j adore ce parc
Dernière édition par melanie2a le Lun 1 Juin 2009 - 16:13, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 17 Mai 2009 - 18:09 | |
| Melanie2a, le danseur que tu cherches c'est Loïc, enfin d'après c'que je décrypte de tes photos ! Si c'est lui, oui il a Facebook mais il lui est personnel donc je dévoilerais pas son nom. Tente tous les Loïc, tu trouveras peut être ! J'héberge une photo et je la met en ligne, tu me dira si c'est bien lui. [img] [/img]
Dernière édition par Retlaw le Dim 17 Mai 2009 - 23:48, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 17 Mai 2009 - 19:08 | |
| - melanie2a a écrit:
- il y a pas que moi qui cherche des CM ce forum est fait pour ca
mais je vouler savoir car il dansait trés bien et était trés mignon maintenant si je n ai plus le droit de parler sur ce forum que l on me le dise :S c'est pas ca mais tu c'est plus de la recherche c'est de l'acharnement car par exemple tu as ecris 3 message qui ce suivent en moins de 3 minutes, il existe la fonction édité qui te permet de réécrire dans le message que tu as posté. Aprés oui, il n'y a pas que toi qui cherche des cast members c'est d'ailleur le topic pour, mais il y a rechercher et rechercher, sachant que la majorité des cast members ne sont pas sur ce forum et qu'il est difficile de donner des infos sur les cast members que vous chercher quand on les connait car au final cela fait partie de leurs vie privé et pas certain que beaucoup apprécie qu'on la divulgue ici. Pour info oui c'est bien le même danseur sur la photo que gaëlle à poster. |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 17 Mai 2009 - 19:13 | |
| Melanie2a, je peux pas du tout te dire quel jour c'était, j'ai des centaines de photos de High School ! Elle a été prise entre le 10 et le 27 avril, c'est tout ce que je peux te dire. Mais pour ce qui est de la tenue, ca veut rien dire, les danseurs tournent et portent donc tous toutes les tenues. J'ai d'autres photos de Loïc dans d'autres tenues alors ne te fit pas à ca!
Dernière édition par Gaëlle* le Dim 17 Mai 2009 - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
artemizia
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Dim 17 Mai 2009 - 19:14 | |
| Re hello,
Si vous connaissez le pirate dont j'ai parlé plus haut (celui qui bossait a "pirates des caraibes" le 14 mai aprés-midi)...dites lui que quelqu'un le cherche sur ce forum...ca evitera de divulger des infos trop privés...en même temps je voudrais bien connaitre son prenom. Encore merci a vous. |
|
| |
GeustyshoOwt
Âge : 35 Messages : 65 Localisation : Champigny Inscription : 28/04/2009
| |
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 20 Mai 2009 - 17:30 | |
| Bonjour tout le monde ! Petite demande un peu particulière, mais toujours dans la recherche de CM : je viens demain à DLP, et je serais très heureuse de pouvoir faire la connaissance des CM qui travaillerons demain. Si certains d'entre vous me donnent leur pseudo et leur affectation, j'essairai de passer les voir !!!! Ca serait super sympa !!! |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Marylou
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Mer 20 Mai 2009 - 18:27 | |
| merdeeeeeeeeeeeeeeee j'me suis fais carroté, j'ai donné mon shift a quelqu'un j'avais oublié qu'on était payé double !!! bon d'un coté sa m'a fais 3jours off mais quand même... fin H.S |
|
| |
petiflocon2neige
Âge : 39 Messages : 264 Localisation : Somme Inscription : 19/03/2009
| |
| |
pika_124
Âge : 38 Messages : 165 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 30/09/2008
| |
| |
aly-is-a-goddess
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : calais Inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Ven 22 Mai 2009 - 18:54 | |
| Hello la compagnie, je suis nouvelle sur le forum, je suis pas cast member, malheureusement, rejetée au casting parade et personnage après la danse, snifffff ^^ voilà je voulais savoir si vous connaissez ce peter pan là... juste son prénom qqch de lui quoi? lol Voici sa photo http://www.casimages.com/img.php?i=090522065340711598.jpg mercii d'avance |
|
| |
Tabarnak
| |
| |
Marylou
| |
| |
Tabarnak
| |
| |
Marylou
| Sujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Sam 23 Mai 2009 - 0:49 | |
| Nan mais arrêtez de chercher des gens des parades ils trainent pas ici et personne les connait...si c'est le cas les personnes concernées ne veulent rien dire...OUBLIEZ mes amis OUBLIEZ!! |
|
| |
|